Sorts de congrégation démoniste

Pour le coup, Gahène a raison. Il existait bien un build pendant la beta qui permettait de jouer sur une spé feu unique, en remplaçant complètement ton trait du chaos par RoF. C’était ultra fun à jouer par ailleurs. Ce n’est pas de la désinformation : ce build existait bien, il n’a juste jamais passé la release car Blizzard ne voulait pas qu’on joue sans la CB.

Je te retrouve les sources d’ici quelques minutes si ça t’interesse. Mon avis aura sans doute peu d’interet dessus, mais je l’ai également testé par moi même. L’information est cependant effectivement erronée aujourd’hui, vu que c’est plus viable, mais Gahène avait effectivement parlé de la période de la beta je pense (par ailleurs, c’est moi qui avait posté ce build dans le sujet)

EDIT : Bon comme c’est chiant de retrouver où exactement dans le sujet, je te partage une vidéo à ce sujet

_https://youtu.be/IufYL1r83ko?t=337

En monocible, RoF était déjà compétitif. Au dessus de 2 cibles c’était vraiment insane le build.

Édit 2 :

Tiens, j’ai retrouvé, et d’ailleurs ça me fait mal, c’était encore la période où on avait l’illusion que fire&brimstone allait être bon, et qu’on retrouverait un semblant de destru de MoP outre la mobilité. On s’est encore bien fait avoir à ce point de vue

1 mention « J’aime »