Hello, je souhaite de vous faire part des mes impressions, spéculations, attendes et surtout mes craintes concernant Midnight. Une extension qui me parle plus que les deux autres de la saga.
Alors pourquoi parler que de Midnight? On sait tous par l’annonce de Blizzard que la finalité de la prochaine extension qui sortira prochainement se traduit par la victoire du Vide et l’invasion de la force cosmique. Quant à celle « Last Titan » autant dire que je trouve les spéculations de Yunatahel que je trouve particulièrement pertinente sur certains points même avec son titre un peu trop « accrocheur » à mon goût, le contenu étant pour moi plus important qu’un titre racoleur.
Alors oui ce qui nous hype c’est Lune d’argent ou plutôt sa mise à jour graphique de Quel’thalas, on va dire que c’est bien le point où je fais totalement confiance à Blizzard même si mes peurs sont au niveau des Amani.
Haut Elfe/Amani: C’est un point…que j’accorde de l’importance…même si on sait que Blizzard répugne des idées qui finissent par réintégrer de nouveaux en jeu (les Races alliées n’étant que présent qu’à BFA réutiliser à TWW) ou même les races neutres qui ne se répétaient pas avec les Pandarens sauf que bon les Dracthyrs…^^.
Pourquoi reparler de dérivés de races qui devraient être des personnalisations? Les Sombrefers ont été reconfirmer à BFA. Les HE devraient l’être tout autant que les Amani qui sont eux dans la Horde officiellement de. A Blizzard de les rendre différent et attrayant que leur race d’origine, les forums US et UK sont bien remplis d’idées.
Alors oui je ne me fais absolument pas d’illusions, il es très peu probable que nous voyons apparaître ses deux dérivées de races qui existent depuis bien avant WoW sous la licence Warcraft.
Bien entendu, j’espère que les modèles de Liadrin et Vereesa auront un véritable modèle comme celui de Lor’themar. Enfin je n’écarte pas non plus Rommath et Halduron dont les modèles sont…beurk?
Maintenant parlons d’un point que je crains, en vue de la nouvelle direction du Lore qui se traduit par un balayage des passifs de certains peuples pour une paix qui se voudrait artificielle d’après moi. Le conflit HE et EdS pourraient être canoniquement « oublier » ou « supprimer » pour les besoins d’une neutralité, le problème me concernant n’étant pas que les Hauts Elfes et Elfes de Sangs ne collaborent pas mais plutôt l’occultation de l’histoire commune entre les deux « factions » qui a justement créer cette cession importante dans leur histoire commune.
Prenons un autre exemple que je vois arriver de loin, il serrait regrettable que vu leur condition que les Ren’dorei soient écartés à causse du bannissement de Rommath (on ne reviendra pas sur le fait qu’il laisse les démonistes et les prêtres ombres faire joujou). Je ne pense aucunement que Blizzard les écartent vu qu’ils sont plus potentiellement plus aptes à aider à combattre le Vide tout avec la possibilité d’y succomber. Mais le problème pourrait être que Blizzard « oublie » volontairement les raisons du bannissement de Rommath, dont pouvait comparer à Tyrande acceptant les Biens-Nés en refusant après les Sacrenuits qui ne possèdent plus d’addiction grâce à l’arbre qu’on a aider à développer. Enfaite, la collaboration est une chose mais de là à supprimer le passif liant les Sin’dorei et les Ren’dorei rendra Rommath aura pour conséquence (comme Tyrande à l’époque) de le prendre pour un imbécile. Et là je ne mets pas les Hauts Elfes dans l’équation… ^^. La collaboration EdS/HE a été déjà utiliser par le passé à Suramar et avant à Cataclysm contre les Amani pourtant Blizzard n’avait pas fait l’erreur d’occulter leurs tensions respectives.
Maintenant faut-il réunir les Hauts Elfes, EdS et EDV sous une même bannière en oubliant et se pardonnant TOUT. C’est une question qui se voudrait intéressante dans le fond mais tellement peu crédible qui en plus pourrait selon moi être un manque de respect pour les dérivés des « Hauts Elfes » que se sont/devenu les EdS et les EdV en plus du Concordat argenté (alors j’utilise cette « faction » pour parler des Hauts elfes qui ont cession avec les EdS pas de la race originel) qui se démarquaient par des différences que les joueurs apprécient même si c’était minime.
Bref…Bon je voudrais faire un point important quand je parle de maintenir les tensions entres les races dans ce cas-ci les HE, EdS et EdV cela ne veut pas dire que je souhaite qu’ils soient en guerre ouverte. Mais il faut reconnaître que notre aide en tant que joueur de la Horde (même Réprouvé) d’aider les Gilnéens de la façon que Blizzard l’a fait disons que je ne pense pas que se soit la meilleure des manières. Car ça occulte tout le passif que les scénaristes ont construit et ce n’est pas parce que le Lore est pas ouf sur certains points qu’on doit l’améliorer en rajoutant une couche de glaçage bien sucrée.
Edit1.A:
Alors je me suis tout de même permise de rajouter les Elfes de la Nuit vu qu’il y a un peu de Bien-Nés. Quand aux Sacrenuits…bon…je le mettrais éventuellement plus tard, je trouve que les Amani sont bien plus important que le peuple de l’épouse de Lor’themar.
Par contre pour le moment, les Amani je n’ai rien trouver sur le forum US.
Worgen Customization Mega Thread - Community / General Discussion - World of Warcraft Forums (blizzard.com)
Edit1.B: Un petit lien important qui complète la personnalisation Worgen. Oui il faut le faire défiler
Give Worgen Tails - Community / General Discussion - World of Warcraft Forums (blizzard.com)