je poste ce message car ça doit bien faire un an que je constate à quel point plus personne ne parle en instance. C’est bien le diable si quelqu’un adresse ne serait-ce qu’un bonjour, personne ne cause en extérieur non plus… On est en période de pré-patch, même si le contenu de SL a été bien torché je pensais voir un peu plus d’émulation et d’entrain.
Cela fait maintenant quelques temps (comprendre extensions) que les gens ne parlent plus vraiment en instance ; les gens savent tous ce qu’ils doivent faire (enfin ils le pensent très fortement) et pourquoi ils sont là donc ils se contentent de répéter un certain schéma, que ce soit une instance de pex ou bien une mm+ il y aura toujours ce côté « oui bon, c’est la 200 eme de l’année, m’emmerdez pas. »
Cela a hélas été pas mal pointé du doigt par pas mal de post comme celui-ci sur le forum, pour du social il faut maintenant chercher en guilde ou en communauté, le joueur rencontré au hasard qui fait un /wave et lance un soin doublé d’un mp friendly ou qui se fend d’un bonjour est une espèce en voie de disparition.