Salut tout le monde, je me pose une question bête, mais dernièrement, du moins cette dernière semaine, je trouve les gens d’une impolitesse juste aberrante, à tel point que j’ai envie de les trashtalks au bout de 2 minutes…
Je m’explique, hier j’enchaîne les instances, je dit « Salut » « Bonjour » personne ne me répond, l’impression de jouer avec des bots, j’ai cru un retour arrière de 20 ans quand tu prenais les PNJ dans Guild Wars pour t’aider
Ensuite je lance une boutade un sujet etc etc histoire de détendre une atmosphère lourde et tendu, voir pour moi oppressante… rien y fait, des tombes, personnes ne me répond
Une fois sortie de la je quête un peu, je vois un paladin en difficulté, je le soigne (je jouais avec ma moine) pas un merci, il me groupe sans un mot, bref spécial cette ambiance
J’adore jouer soigneur soutiens pour justement avoir une certaine récompense/attention des joueurs (toujours sympa d’être soigné en PvP comme PvE)
Donc voilà, j’ai un peu le coeur serré d’avoir cette ambiance de BoT, alors qu’ici c’est l’inverse
Du coup vous avez des claviers ?
(Mention spéciale au type qui te met des GG / Bien joué dans le /g sous macro, autant ne rien dire)