Soutien LGBTQ - Fierté Blizzard

Tenez vous ou c’est le cachot.

2 mentions « J’aime »

C’est si mignon cette foi dans la capacité des joueurs de ce contenir sur des sujet pareil ^^
Sur ce je sors le popcorn ça risque de devenir amusant.
Et si tu me mets au cachot je te montre comment on fait un bûcher avec un arbre monde tu vas voir, Teldrasil c’était petit joueurs.

6 mentions « J’aime »

Encore des pin’s ! Mais ils sont fous de ces trucs c’est pas possible, ils en donnent aussi avec l’édition collector de classic.

Pourquoi pas des pogs tant qu’on y est :stuck_out_tongue:

Je poste ici juste pour dire que je fus là quand il a commencé.

4 mentions « J’aime »

2019 sera l’année du retour des pin’s :star_struck:

pour les pogs on verra plus tard :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

L’ignorance sur ce post, c’est effrayant. Ce genre de réponse justifie la nécessité de ces associations et de ces pins. Certains sur ce forum me donnent envie de gerber. En espérant que je n’ai pas heurté votre sensibilité. :pensive:

Typique la réponse du vieux réac de 60ans. Tu n’as aucun risque de te faire tuer/tabasser/etc… quand tu tu promènes dans la rue ou je ne sais pas quoi hein. LGBT ça ne se résume pas à le sexe ptdrlololol. Mais bon.

12 mentions « J’aime »

Il signifie quoi le Q dans LGBTQ? Je crois que c’est la première fois que je le vois.

J’ai encore les miens.

Queer? Sinon ils auraient pu coller autre chose que des pin’s quoi.

Calme toi Rymos, ça va aller, c’est juste un pins.

2 mentions « J’aime »

Si

C’est sur que dire ouvertement que tu es gay n’a rien a voir avec la sexualité… Ah oui ok c’est aussi un état d’esprit basé sur ta … sexualité et ton genre; Excuse moi, quelle différence

5 mentions « J’aime »

Tu n’as pas compris ce que je voulais dire, mais ce n’est pas grave.

2 mentions « J’aime »

D’après Google c’est le Q de Questionnement. J’imagine que c’est pour ceux ou celles sachant pas s’ils sont femme ou homme ou les deux? J’connais peu le sujet.

Ça m’fait penser que récemment dans le centre ville de là où j’habite il y a eu un event LGBT incitant les volontaires à porter des robes toussa et j’dois avouer que parfois les résultats étaient troublants, en vrai des robes pour mec j’suis certain y’a un business à monter avec ça.

Sinon les pin’s c’est cool.

Pourquoi tu essayes de débattre avec ce genre de personne trop fermée d’esprit ?
Par contre j’avoue je me suis posé la même question sur le Q, vu que le post d’origine a ajouté “ceux qui se posent des questions” le Q est vraiment pour ça ? oO

Un jour faudra ptete qu’ils trouvent un nom plus court et plus général (parce que sinon ça va plus rentrer sur les pin’s XD)

1 mention « J’aime »

Parce que j’en ai marre que même dans WoW je retrouve ce genre de discours. Si les pins vous plait pas passez votre chemin. Ne recrachez pas les discours appris par coeur sur 9gag ou JVC.

4 mentions « J’aime »

Sinon j’te présente un ami, il s’appelle second degré

2 mentions « J’aime »

Ah. « Second degré ». J’appelle mon ami « humour » il faut que je te le présente. Car t’en a besoin.

1 mention « J’aime »

J’ai jamais compris pourquoi les gens anti LGBT(Q maintenant visiblement en plus) étaient autant au taquet, j’veux dire qu’est ce que tu t’en moque de qui s’emboîte avec qui, c’est leurs lifes, c’est pas comme ci on t’oblige à participer à tout ça.

J’imagine que derrière tout ça y’a aussi des histoires de religions ce qui complique tout ça m’enfin…

1 mention « J’aime »

J’interviens juste sur un détail: certes, deux gays seront plus exposés ensemble mais à part si tu te la joue Bilal Hasani, ça s’écrit pas sur ton front.
Par contre, n’importe qui risque sa vie dans la rue selon l’endroit. Un regard en coin sur une bande de racaille et ça peut déraper.
Ne faisons pas des gays une bannière de martyr. C’est justement en les pointant du doigt comme spécimen à protéger qu’on se retrouve avec une « haine » pour la différence.

10 mentions « J’aime »

Non c’est les gamins de 12ans qui traîne sur des « sites » et qui gobent tout ce qu’on leur raconte.

Oui je me suis mal exprimé. Je voulais dire en gros que deux hétéros auront moins de chance de s’en prendre une que deux gays.

En effet ce forum est devenu une copie conforme de twitter, va falloir faire venir des kheys de jvc pour équilibrer tout ça :thinking: