Spéculations prochaine extension

Non elle s’appelle Mist of Islande

Non en vrai ça serait l’occasion de développer + ces races, voir en ajouter et de sortir des nouvelles zones aussi superbes que le fjord ou la toundra

C’est ce que j’ai développé avant: Azeroth n’est pas infiniment extensible, et il va devenir très compliqué de justifier l’apparition de continents qui sortent de nul-part.

A MoP, l’ile était entourée de brumes qui la rendait invisible, et ils ont même refait le même scénario avec Suramar, enfermée dans sa bulle temporelle.

A un moment, le manque d’inspiration va devenir une norme…

En ce qui concerne le scénario, je ne saurais dire

Mais je verrais bien reprendre contacte avec les roharts plus avancé, après les avoir découvert au Norfendre ils auraient émigrés vers d’autres terres nordiques, à la manière de l’Islande, une grande ile gelée. Là ils auraient établi une civilisation façon inuit du « futur »

C’est pour ça que faire un « WoW 2 » se passant plusieurs millénaire après la naissance de l’âme monde Azeroth, ce qui aurait provoquer un remodelage du monde et puis voilà, ce serait pas déconnant. Let’s go repartir à 0.

3 mentions « J’aime »

Ils sont tellement maladroit chez Blizzard, ils vont te faire un WoW 2 qui aura un gout de recyclage, en mode Star wars de chez Disney.
#Plusaucuneconfianceeneux

J’avais créé un topic (qui a rencontré un franc succès ! […]) sur ce que j’aurais souhaité pour la prochaine extension.

Hélas, que ce soit Blizzard ou un autre éditeur de jeux, il est rare qu’ils répondent à nos demandent. :frowning:

Ne jamais poster dans la section communauté, les gens n’y passent que par accident :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

La preuve je ne l’ai même pas vu, il aurait eu plus de succès en le mettant dans le forum Histoire que dans cette section ^^.

Il n’y avais pas une cinématique avec Anduin qui était vieux? et du coup, on jouerait à une époque loin dans le futur, les anciennes map redessiner avec la qualité d’aujourd’hui, et les changements visibles lié au temps. Il ne reste plus qu’Anduin et Vol’jin pour la horde, et ils décident de s’allier(cross-faction) sous l’appel de 2 nouvelles races jouables, les dragons, et les murlocs. Pourquoi? (car je kiffe:) parce que la menace est tellement grande -_-, que les dragons, maître des cieux, les murlocs gardiens des mers ont besoin de la force de frappe terrestre de la nouvelle coalition pour y faire face! cqfd.
Comme dans le futur wow 2 c’est sûr qu’ils vont développer d’avantage l’aspect maritime ou aérien du jeu, autant implanter déjà les races qui s’y prêtent le mieux.:slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est bien une extension sur les dragons avec 2 nouvelles race, draconien et une autre ???

Il s’est fait brez Vol’jin ?

Les murlocs! Une race tout aussi ancienne que les dragons sinon +:)

Non il s’est fait transformer en Loa par la reine de l’hiver, j’ai survolé la cinématique où Vol’jin parlait avec le Loa dinosaure et j’ai cru qu’il l’avait res :frowning:
Mais alors à la place de Vol’jin, un jeune d’à peu près l’âge d’Anduin qui a fait ses preuves dans la horde.
Et aussi, pourquoi on voit pas Varian en Ombreterre?

Pour Anduin qui était vieux c’était dans une planche de BD parue sur le site à l’époque de Légion.

Voici la planche en question :

https://www.zupimages.net/up/21/41/lr13.png

1 mention « J’aime »

Parce que l’Ombreterre est infini, qu’il est peut-être dans l’Antre (ça me dégoûterai qu’on ne le sauve pas) ou dans une des Congrégations qu’on ne visite pas car pas forcément intéressant. Je veux dire, il est peut-être juste avec sa femme et c’est tout en fait.

1 mention « J’aime »

Pauvre Tiffin, oui…

Dans un sens, c’est pour ça que je suis d’accord avec Sylvanas sur le fait que la machine du destin soit cruelle et qu’il fallait la changer, quitte à causer du tort comme elle l’a fait.

C’est sujet à débat. Quoi qu’il en soit, j’ai hâte d’en apprendre plus à la 9.2 !

Varian plus sa place à Maldraxxus que dans l’antre

La question est de savoir si à l’époque de sa mort l’arbitre était mort ou pas

Merci beaucoup pour le lien, et il n’y avait rien eu d’autres? on avait pas eu une cinématique non plus? Avec Velen aussi à ses côtés?

Ah oui c’est vrai, il y a d’autres congrégations en fait^^ Et j’aime l’idée qu’il se repose enfin avec sa femme dans une congrégation du style farniente, mais comme toi j’aimerais bien le revoir, il reste le plus emblématique de l’alliance, encore aujourd’hui.

ça serait bien qu’avec toute la magie de l’ombreterre, on arrive vraiment à le res et qu’il reprenne pas le trône mais qu’il aide de loin en vagabondant ici et là… (#fanboy)

C’est aussi pour ça que parfois faut pas écouter les fan :stuck_out_tongue:
J’aime beaucoup Varian également, c’est un fier Guerrier mort comme tel. Je préfère me dire qu’il repose en paix avec sa bien aimée plutôt que de le revoir. C’est pareil avec Saurcroc, un autre fier Guerrier (ce que j’aime les Guerriers :heart: )

2 mentions « J’aime »

En dehors des cinématiques traditionnelles comme celle d’Anduin devant le Tombeau de Sargeras avec en retrait Genn et Velen (« Un souvenir retrouvé »), ça ne me dit rien hélas. :confused:

Perso j’espère qu’il a pu rejoindre son fils
2 grands Orc qui avaient compris avant les autres que la guerre horde/alliance était ridicule et qu’il fallait s’allier contre les ennemis d’Azeroth

2 mentions « J’aime »