Salut à tous,
Vous qui avez pour certains deja tester la Beta de Shadowland, ou pour d’autres un avis, qu’est ce qui va burster le plus, la spe FROST, ou IMPIE ?
A vous lire, sachant que je veux faire le plus de degats possible.
Salut à tous,
Vous qui avez pour certains deja tester la Beta de Shadowland, ou pour d’autres un avis, qu’est ce qui va burster le plus, la spe FROST, ou IMPIE ?
A vous lire, sachant que je veux faire le plus de degats possible.
Si tu parles en « burst », c’est frost en aoe et impie en mono, en frost t’as pas vraiment de burst, à par si tu joue avec le build du souffle, ton burst c’est souffle + arme runique + pillier de givre, t’as 2min de cd dessus (sauf pillier 45sec mais tu le claque en meme temps que les autres pareil pour l’hiver impitoyable), ca consomme 16 points puissance runique par seconde pour des gros degats en aoe, le but c’est de le maintenir le plus possible, sauf qu’a shadowlands t’as la capacité des venthyrs qui file 15 pr par sec (3 par pr par cible jusqu’a 5max) sur 5 cibles pendant 8 sec, et t’as le legendaire qui augmente les procs de frimas de 15% (donc 60%) et ca redonne 8 de pr, par cible touché…
Et justement, on sait pas si c’est un bug ou non, car sur un 6 cibles en aoe ca te file 48 de pr, et c’est literallement broken en aoe, on a 2min de cd sur le souffle et sur un long fight en aoe tu peux litteralement faire durer ton souffle plus de 3min
Bref en gros c’est trop tôt puis frost est mieux en général qu’impie, et cette spé souffre d’un nombre de gcd a utiliser beaucoup trop important avant de faire quelque chose, et y’a un probleme avec sa mort et decomposition, et frost n’a pas de nombre de cibles max (à par pour faux de givre mais ca tombe bien c’est devenu useless) alors qu’unholy oui
J’ai une question concernant le reaper qui redeviens une execute lvl 60 sur la bêta, les dégâts sont il convenables ?
Et le retour de se spells sur la même ligne des tallent pour fluidifier le cycles de runes n’est pas trop problématique ?
(très content sinon d’avoir le retour de l’exécute)
Ca fait environ 40% de degats de plus qu’une frappe purulente (si la cible a -de 35%) , donc en mono c’est cool car ca fait quand même assez mal, ca coute que une rune, et ca a un petit cd (8secs), le gros des degâts arrive 5 secs après, et si un ennemi meurt avant qu’il se prenne le gros dot, ca redonne de la puissance runique donc en cleave ca peut être utile aussi pour regagner un peu de ressources (20 environ)
Sur ta rotation avec armée des morts ca impacte moins car l’armée des morts coûte deux runes en moins, mais sur une rotation normal en aoe honnetement je sens quand même un vide de pas avoir deux runes en plus, au moins ca rend le talent messagé funeste plus compétitif, surtout que les procs prennent en compte epidemie aussi
D’après les tests DPS PVE pur, sur la beta actuellement, le frost est devant mais de peu (7,7k contre 7,5k)
C’est des test en mono, tu prends le warlock pour bfa, ses 3 spés sont en haut et pourtant en mm+ c’est juste éclaté
Ce sont les résultats de tests sur le raid du château Nathria en prenant en compte AoE et monocible (héroïque et mythique). Ce n’est certes pas ce qu’il y a de plus fiable mais ça donne tout de même un certain ordre d’idées.
Ouais sauf qu’en mm+ ca a rien a voir, affliction est 6eme en raid sur bfa et en mm+ c’est juste l’une des pire spé du jeu
De toute façon c’est un peu tôt pour se prononcer. Blizzard peut décider de découper une spe demain ou ce soir si ça leur chante.
En général après une semaine de raid on a une sortie d’équilibrage.
Savoir comment jouer à SL, ce sera possible qu’à SL
Exactement, ou du moins, on pourra commencer à apercevoir ça à la fin de la beta. Pour rappel les tests raids sont fait avec des stuffs de la chouette pas opti, avec une connaissance des fights vraiment pas ouf, et dont la majorité des try se finissent par des wipe, ne favorisant pas les classes à exec. Les logs des ranking qu’on peut trouver sont pour le moment faussés entièrement. Y’a certaines classes qui dominent à l’exec qui vont forcément remonter quand on pourra plier les fights.
Savoir ce qui est bon aujourd’hui c’est compliqué, surtout qu’ils ont à peine commencé l’équilibrage là au niveau du DK (on a quand même eu les premiers changements la semaine dernière, alors qu’il y avait rien eu auparavant)… Ce serait pas étonnant de voir arriver plein de modif, donc c’est dur de se positionner aujourd’hui.
On a tout les conduits / covenant abilities / legendaires / changement de classe-spé donc on a deja une idée comment on va jouer hein, on sait déjà quel congré est la plus pété en frost (night fae), on sait quel légendaire sera utilisé en mm+ par exemple ( Rage du champion gelé), on sait quel soulbind prendre, on sait quel build jouer, on sait que jouer avec une arme à 2 main reste un désavantage etc
Dans une semaine ils peuvent également nerf les legs BiS, en up d’autre qui vont changer les BiS, et modifier les covenants pour les équilibrer un peu plus également par exemple. Même si j’suis d’accord qu’on sait aujourd’hui la majorité des choses qui seront en live, on est jamais à l’abris de modifications qui modifient drastiquement la puissance de la spé.
Je dis ça dans le sens où blizzard peut encore faire des équilibrages et que la façon de jouer peut radicalement changer.
Les fae sont Bis en impie aussi, ça nous évitera de changer de congre ahah
Si on joue avec Rage du champion gelé ça s’oriente vers un build avalanche/ oblitération.
Ducoup niveau stat ça donnerai quoi hâte/maîtrise ?
surement hast/mastery ou versa/mastery
Plus pour un BoS build
Enfaite en aoe il est bis pour les 2 builds, actuellement sur la beta un proc de frimas ca donne +8 de pr par cible avec le legendaire, on sait tous que la pr c’est important quand tu joue avec le souffle, et le +8 c’est par cible, tu prends juste un pack de 5 ca te fais +40 de de pr par proc de frimas, qui avec 60% de chance de proc arrive sur un anéantissement sur 2, deja que rafale hurlante fais des gros degats avec frimas (+300%) et avalanche (ca fait environ moitié moins de degats que rafale hurlante en overall, donc en gros c’est un boost +50% sur la rafale hurlante (que t’utilise qu’en proc de frimas evidemment) avoir un souffle qui dure litteralement plus de deux min sur un fight sans arret (sois la durée du cd du souffle) c’est littéralement broken
Sinon pour le build oblit c’est surement hate/maitrise
J’espère vraiment que cela sera hâte maîtrise car sans hâte le gcd est vraiment horrible
Surement vu que sans hate on est lent et on regenere nos runes moins vites, puis deja qu’on a pas beaucoup de stats en debut d’extension, je me vois mal jouer avec 5% de hate x)
En blood aussi c’est pas mal vu que tu spam ta DnD, mais ouais au moins c’est un bon point x)
Pourquoi donc ? Explique moi stpl