C’est vraiment très intéressant si les deux sont competitifs, parce que ça permettrais de pouvoir focus en arme a deux mains en début d’extension de façon à passer en impie si le besoin se fait ressentir. (même si j’ai l’impression qu’avec ces changements là Frost va passer un poil devant en mm+)
vraiment j’aimerais bien que la 2M soit mieux que le DW car c’est vraiment horrible d’avoirs 2 armes opti pour la DW c’est largement plus simple d’avoirs la 2M.
Franchement, parfois, quand je vous lis… J’ai l’impression de regarder BFM Business.
Salut à vous, je viens ici par pur désespoir. Etant DK givre en main spec, j’aimerai savoir si :
Je suis le seul à galérer à maintenir un DPS au delà de 3K sur mono
que je suis le seul à pas être capable de coller un dk impie en dps
et enfin, si vous avez des conseils à me filer, j’suis preneur car j’nai nullement l’envie de devoir passer IMPIE pour faire du MM+/Raid
Salut a toi mon ami
Alors deja premiere ligne de talent je te conseil de prendre assault inexorable et pas ton talent car le build obliteration est oriente plus sur l’aneantissement :).
Ensuite en 2eme conseil que je pourrai te donner ca serait de prendre un bijou equipe et non 2 bijou a utilise :).
J’ai remarque egalement que tu avais 2 arme 1M je te conseillerai de passer en arme 2M pour plus de degat sur l’aneatissement via le passif « puissance des terre gelees » si je me trompe pas et qui donne +30% de degat sur l’aneantissement
Apres quel est ton cycle en dk givre ?
Perso je me suis fait 2 macros burst : 1 avec le pilier et le bijou pvp comme tu as car c’est 1min de cd et une autre macro avec les cd 2min. (apres cela ne changera rien a ton dps c’est juste une histoire de confort perso pour eviter de claquer all cd dans le vent sur un petit pack ^^)
C’est pas un bon conseil ca mème en build obli étre en DW surpasse la 2m
pourtant le build obliteration est oriente plus sur la 2M pour plus de degat sur l’aneantissement
apres oui on peux le jouer en 2x1M mais alors a ce moment la il ne faut pas qu’il mette 2 rune de trancheglace je viens de voir ca
ce qu’il faut comprendre c’est que la DW proc beaucoup plus hors burst ce qui la rend bien meilleurs que la 2M
Merci de ta réponse.
L’armu de WOW n’était pas à jour !
J’ai essayé 2 build L’obli et avec le souffle.
Mais je trouve que concrétement, la spé GIVRE est vraiment en retard en terme de DPS… je trouve qu’en AOE nous somme plutôt bons, mais quand il s’agit de mono… je nous trouve pas terrible. Après je n’ai pas le légendaire de KOLRITA, sachant que je ne raid pas, je ne l’aurai pas…
Mais quand même ! lorsque je switch SPE IMPIE, j’augmente mon dps de manière exponentiel mais je n’aime pas du tout le gameplay…
J’étais chez les nécro-seigneurs et j’ai switch pour les FAE afin de rendre la spé OBLI plus viable et AOE mais je ne trouve pas ça suffisant encore…
Des idées ou des infos à me donner ? peut-être par rapport à mon stuff ou autre ? merci d’avance.
(Je joue principalement MM+)
ps: Mon overall d’un dj MM+ je tourne entre 2K7 - 3K2 et en mono c’est plus du 2k6 majoritairement.