Spe frost ou impie Shadowland

J’ai sims et entre gathering et la wyrm j’ai 1.7%.

le spam de la faux en MM+ et boss aoe.

Sur une sims oui mais au final c’est rare d’exploiter le pleins potentiel de la wyrm car le cd et long et se rentabilise sur de gros pack. En plus il faut pouvoir la placer correctement

après la je parle d’un sims mono.

1 mention « J’aime »

Mouais je viens de test sur une sim en donjon je perds 12k (144k à 132k) juste car j’ai mis le wyrm à la place de gathering storm, et en mono je perds 8k (97k à 89k)

Avec gs en mono c’est : 3 345 379
Sans c’est : 824 426

et le wyrm fait : 386 403

Donc bon la diff est enorme, c’est loin d’etre competitif, heureusement ca passe baseline

1 mention « J’aime »

ta un trait Azerith qui up winter sans le trait la différence est minime

Yes mais ça serais remplacé par quoi ?

c’est pas remplacé c’est juste que la faux passe en 5 cibles et que l’un des talent prend un up et synergiese avec un des nouveau legs « avalanche »

1 mention « J’aime »

Pour ma part sur une sims mm+ je perd quasi 8% de dps avec la wyrm

Ah ouais je croyais que le 514 de degats c’etait sur les 8secs de l’hiver, et pas par tic x)

Je passe de 17000 à 10000 sans, je pensais pas que c’etait autant consequent

le souffle a 2mn de cd…

Je parle d’un sort comme « frappe de givre » a spam pour depenser sa PR, mais pour aoe !

Avancée glaciale mais c’est nul

Ils devraient faire en sorte qu’on puisse taper 4 cibles supplémentaire avec frappe de givre quand on se trouve à l’interieur de mort et decomposition pour X% de degats de la frappe (quelque chose d’equilibré), ca résoudrait notre problème d’appliquer razorice en aoe, ca résoudrait notre problème de dépenser notre pr en aoe et ca résoudrait notre problème sur le fait que mort et decomposition soit useless en frost

1 mention « J’aime »

D’autant que c’est le cas en blood et en impie

Ben on va peut être arrêter de spam le même sort en continu comme c’est le cas depuis l’apparition de à Mastersimple à MOP quoi.

Le concept de devoir switch target pour garder les stacks de razor ice et tout ça rajoute des petits trucs sympa

Vous pensez que dans une optique spé souffle les venthyrs peuvent être compétitif ? (Surtout en MM+)

ça fait depuis sacrenuit que c’est la plus opti, au début je ralais, mais au final ce spell est un des plus broken en burst aoe quand bien utilisé, j’arrive plus à m’en passer, à mes yeux un dk sans souffle c’est un dk sans burst … la transition icecap fut douloureuse.

J’ai un peu peur de ce qu’ils font avec la frost, à la fois y’a du changement c’est encourageant, surtout pour notre spé qui n’a pas bougée depuis quatre ans, mais ça reste des changements mineurs, une des seule réelle nouveauté est merdique en apparence (coucou présence hypo)

wait and see j’espère me tromper !

Yep venthyrs ca reste compétitif en frost si tu joue avec le souffle

En plus des degats, ca donne +3pr par sec jusqu’a +15 (5cibles) par seconde, et vu que le souffle coute 16 par seconde, c’est comme si tu pouvais mettre en pause le cout en pr du souffle, pendant 8secs, puis y’a un tp pour la mobilité et les soulbinds sont pas mal

1 mention « J’aime »

Bon, Frost Pillar et Renforcer l’arme runique passeront hors GCD au prepatch !

1 mention « J’aime »

Ça va revenir en force dans les builds du coup…

le passif en 2M passe de 25% a 35%, ob prend un léger nerf ca passe de 88% en 2M a 81% et de 60% a 55% en DW, tout les autres spell sont up de 7%.

Que du bon + ERW et le pillier qui passent hors gcd

Le nerf d’obli c’est pas vraiment un nerf en 2M, plus en dw puis c’est pas trop conséquent et on gagne aussi 10% sur les procs de KM en 2M

C’est bon ce qu’ils ont fait avec le 2m, c’était totalement inutile au début et maintenant pour un build obliteration ca sera sûrement ce qu’il y’a de mieux, dw pour BoS, on a vraiment deux styles de jeux différents selon l’arme/les armes qu’on équipe au final