[SPECULATION] - Futurs races et classes de la World Soul Saga

Ignore, simplement ignore cela ne sert a rien de vouloir débattre avec cet-personne, à voir au dessus c’étais la même chose avec moi hier soir, autant que tu ne perdent pas ton temps… ^^

1 mention « J’aime »

t’avais tres bien compris que je parlais de la race sirene … les nagas sont des nagas…

https://wowpedia.fandom.com/wiki/Siren

tiens tiens tiens ca me rappelle qqun

Sinon qqun pour debattre serieusement et expliquer pourquoi, comment et a quelle utilité les naga obtiendrait une seconde forme? Plutot que d’inventer des truc sortie du chapeau magique quitte a briser la physique du jeu et rediriger l’interlocuteur par un "va chercher toi meme "

Tu sais, tu va tomber sur quelqu’un qui va t’insulter à force ca va te faire tout bizzare, puis ne pense pas qu’elle va avoir le temps comme moi puis la gentillesse de s’excuser, tu cherche le conflits t’es lourd comme mec.

Tu ne comprend rien à rien, zéro.

Impossible n’est pas Bli² :dracthyr_hehe_animated:

Nous avons une base d’elfe qui de base fonctionnait à fond les ballons à la magie arcanique.
Ce simple constat peu justifier pratiquement n’importe quoi tant Bli² se sert du « TG c’est magique » avec au choix :

• Forme visage façon Drachtyr
  • Pseudo utilisation de la magie temporelle pour revenir dans état encore bipède, j’ose croire que les gambettes qui fusionnent en boudin c’est dans les dernières étapes
    Et encore je fait au plus simple ici :dracthyr_nod:

Sinon je plussoie

Des fois mieux vaux ignorer que s’acharner, c’est bien plus relaxant :dracthyr_tea:

Moi j’aimerais, les nagas pour la horde et les murlocs pour l’alliance… Come on ! C’est évident dit comme ça.
Deux nouvelles races aquatiques, dont le lore est lié, une revalorisation des milieu sous-marin, de la diversité etc…
Je met ce lien pour ceux qui doutent :
https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Murloc

De plus, les murloc disposent déjà de personnages célèbre, et de « sous-races » pour plus de personnalisation lors de la création du perso !

Sous-race de Murlocs

• Gorlocc
  • Mur’goule ( Murloc mort-vivant )
  • Mur’gul
  • Murloc mutant
  • Murloc des profondeurs
  • Jinyu

On peut dire que leur pacte a pris fin, et que chacun et partit chercher des alliés dans la horde ou l’alliance.

C’est un Dieu très ancien qui a fait ça, un autre coup de baguette magique pour l’inverse et c’est bon :slight_smile:

ils acceptèrent d’attendre patiemment que vienne le moment où ils pourraient remonter à la surface (source Wikiwow)

Je met le lien ici pour tout le monde :
https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Naga

En plus de ça, les elfes de sang et les nagas ont déjà collaborés ensemble:

Ensemble, nagas et elfes de sang prirent le contrôle du monde dévasté des mains de Magthéridon (source Wikiwow)

Pour finir, même si je préfère les murlocs aux naga, les nagas remplissent entièrement le cahier des charges, pour être une race jouable.

2 mentions « J’aime »

Il me sors des orbites depuis hier avec ses commentaires qui n’apporte rien puis son arrogance, encore si il avais mis les yeux vert sur son elfes, j’aurais pu comprendre l’analogie, mais même là a force ce n’est plus drôle, c’est juste un gros lourd derrière son ordi.

Merci Tireaûflanc de rattrapé le niveau du débats! :handshake:

Effectivement il y’a des naga qui été alliée avec Illidan lors de Warcraft 3 puis certain qui sont toujours « sympathisant » de la cause des chasseurs de démon, d’ailleurs Dame Vashj fut parmis l’une d’entre elle avec sa castes Dirigeante des nagas illidari.

D’ailleurs à Légion ont les retrouves dans le domaine des chasseurs de démon avec le clan des glissentailles (screen pris à l’instant) https://i.imgur.com/F7ZmVes.png

Donc rien empèche dans le lore d’avoir des races jouables de Naga qui font partie de cet caste là qui nous aide a Légion d’ailleurs! des naga qui oui aide à combattre la Légion ardente lors de cet période charnière.

je connais t’inquiete pas je joue a warcraft depuis warcraft 3.

Je cherche a debattre connaitre les idee des gens mais pour certain c’est pas possible.

C’est pas possible pour les murlocs

A priori, les Murlocs ne sont pas des créatures très intelligentes, ainsi leurs cris gutturaux sont pratiquement impossibles à déchiffrer.

imagine tenir un conseil de guerre avec un poisson rouge.

1 mention « J’aime »

Moi il est ignoré depuis sa dernière réaction quand je parlais « d’Ordre » pour regrouper les factions sans fusions.
Un peu de RP c’est drôle, en abuser ça l’est moins :dracthyr_tea:

Il (elle ?) me rappelle un triste sire limite xenophobe avec un projet de guilde Haut-Elfe, c’était pratiquement le même genre de réaction « j’ai ma version, point » ça doit faire 1 an et je me souvient encore de cette prise de bec, c’était tellement parti en cacahuète qu’à mon avis y’a dû avoir un passage modération. Je regrette cependant qu’un personnage ignoré ne le soit pas par l’ensemble du compte (je change souvent de perso pour les jugement de Tmog).

Mais bon c’est un tout autre sujet, revenons à nos serpent elfe et re serpent derrière :grin:

TOI !!! Tu va me faire le plaisir de bourrer ta pipe avec du bon tabac, et pas de l’herbe-lune vendue par un gobelin douteux ! Tu commence à partir loin :joy:

1 mention « J’aime »

une bonne idee de race c’est les ogres

C’est (vraiment) trop d’honneur, mais merci:)

Yes je m’en doutais, et c’était une race jouable dans la campagne :slight_smile:

A priori ^^
« Cependant de récents rapports remis par des espions laissent penser que leur colonisation des rivages un peu partout dans le monde pourrait être le fruit d’un effort coordonné. »
La suite du texte^^
Ayant subi l’esclavage par les nagas pendant des millénaires, ils ont bien dû apprendre d’eux, et ont pu évoluer, ça arrive souvent lorsqu’un peuple est opprimé pendant longtemps.

J’peux plus fumer de la feuille-rêve, j’suis au cbd forcé, pendant 5 ans :smiling_face_with_tear:
Imagine si j’avais continué ^^
Et puis, c’est pas loufoque, ce sont deux races emblématiques, liés, que pas mal de personnes demandent :slight_smile:

1 mention « J’aime »

SI tu avais pris le temps de te renseigner au lieu de me prendre pour un débile profond, tu saurais que les Sirènes sont les nagas femelles depuis Warcraft 3

Je ne débattrais plus avec toi

1 mention « J’aime »

Concernant les Naga et les Murlocs, c’est assez intéressant d’un côté historique entre les deux races, il faut savoir que les Murlocs ce font littéralement dominé et utilisé voire mis en esclavage par les Nagas, d’ailleurs me semble t’il que ce n’est pas pour rien que beaucoup ont décider de rejoindre la terre ferme de tout Azeroth pour coloniser certaine partie pour y mettre leur petite base pour survivre!

Par contre je me demande si les kobyss ont des liens avec les Nagas, sont-il alliées? coopère t’il ensemble ou alors ce déteste t’il? en tout cas une chose est certaine j’aime beaucoup leur apparences beaucoup plus que les Naga pour le côté horrifique inspiré de HP Lovecraft avec les hommes poisson.

1 mention « J’aime »

D’ailleurs sur le Wiki il y’a un énorme concept art d’un naga avec écrit « Sirène Naga »… :upside_down_face: si il veux des sources voilà, cadeau!

https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Naga

1 mention « J’aime »

C’est une classe, la race c’est naga.
mon analogie etait sur les sirène qu on connait usuellement dans nos myth irl qui ne peuvent pas marcher sur la terre voire pas respirer

vous l’aviez compris hein

Encore une fois faux, et faux et encore faux…
par pitié fait un effort, tu ne connais pas la culture mythologique grec pour encore une fois sortir ça de ton chapeau? il y’a littéralement dans la culture grec une ILE au sirène voire plusieurs dans le mythe, d’où la référence à Wow avec l’ile au sirène que l’ont ce met depuis quelque semaine, avec Circé d’ailleurs!

« Elles charmaient les hommes de leurs chants mélodieux pour les entrainer vers une vaste prairie, couverte des ossements et de chairs desséchées des infortunés marins qui les avaient précédés, et ils y périssaient bientôt. »

C’est ensuite via Hollywood puis les films dont Pirates des caraïbes ou l’idée de la sirène qui charme puis ensorcelle sa victime pour la plongé dans les abyss est apparut, peut-être même à partir du moyen âge quand les premiers navigateurs ne connaissez rien à l’Ocean et peux-être pour ce faire peur et où donner envies à des jeunes gens de les découvrir, parce que oui à l’époque les expéditions c’étais onéreux en hommes et en main d’œuvre surtout sur des navire de cartographe donc beaucoup inventés des inepties pour trouver des matelots plus facilement en leur faisant rêver de grandeurs et de voyage insolite remplis de mystère.

d’ailleurs dans le mythe des sirènes nous avons le récit homérique d’Odyssée, qui stipule dans le mythos qu’il s’agissait de divinités de la mer postées à l’entrée du détroit de Sicile, sur une île située entre l’île d’Aea et celle des monstres Charybde et Scylla, mais il existe d’autres lieux de leur séjour comme le cap Pélore, l’île d’Anthémuse (Anthémoessa), les îles de Sirénuses, ou Caprée.

source: https://mythologica.fr/grec/sirene.htm

1 mention « J’aime »

Les Elfes, ça mute facilement quand même. C’est amusant de voir la généalogie d’ailleurs, tout part des Trolls Zandalari.
https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fi.redd.it%2Fpma5flksn8801.jpg

2 mentions « J’aime »

Clairement! finalement vive les trolls. :smirk:

Honnêtement c’est très vrai mais je pense que c’est une mauvaise chose de faire « trop simple » et avec un pareil changement j’attends un solide développement.

C’est pas faux. De base je l’ignore depuis longtemps mais comme il a rename il est sorti de ma BL et j’ai vu ses messages. j’ai fait l’effort mais de toute façon même quand il feint de parler normalement c’est pour se donner une occasion de glisser une provocation donc c’était une erreur de lui répondre dès le départ :woman_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Perso je ne me suis pas embêté, je l’ai BL aussi