Mes excuses si tu a pris mon analogie du deuil trop aux sérieux, ce point là je suis d’accord pour m’excuser et demander pardon si cela a pu te blesser, pour le reste je reste sur ma ligne, tu force beaucoup trop à vouloir prouver des choses, reste toi-même, ne cherche pas a plaire juste en déposant des commentaires qui par moments sont hors débats, le plus important reste de participé de manière sereines et constructive.
Pour le reste, ne dépasse pas les bornes non-plus, « autorités d’attaque » je ne vois pas l’attaque, mais plus de la taquineries! voyons, c’est bon enfants! puis pour aucune source/références, j’ai mis toutes mes sources en hauts, puis dans les commentaires au dessus aussi, tu te tape la fiche en déposant des commentaires aussi désastreux qui provoque la haine par contre, je pourrais pousser le bouchon de même puis dire que tu fais de l’harcèlement aussi si nous jouons sur les mots! soyons honnête et clair c’est le mieux.
Puis il n’y a pas de honte à ne pas tout savoir, je ne connais rien aux Lore des dracthyr par exemples, et pareil concernant les royaumes humains, cependant je connais mieux le Lore des elfes parce que c’est ma race de cœurs, il n’y à pas de honte à apprendre.
Concernant la vidéo déposer par tes soins, il faut savoir que Sylvanas en tant de guerre, celle-ci a pour le coup zéro pitié, surtout à partir du moment où elle bosse pour le Geôlier (De Battle For Azeroth, jusqu’à Shadowland) où sa mission sert à récolter des âmes pour les machines de l’antre, par contre point important que tu ne souligne étrangement pas, la scène où Sylvanas confronte Anduin pour qu’il accepte son sort de servir le Géolier pour eviter de souffrir inutilement, et là, ca montre une partie de Sylvanas bienveillante, puis une autre scènes ou Sylvanas confronte Anduin manipulé par le Géolier par les énergies de domination, celle-ci tire une expression inquiètes, en observant Anduin dans cet état un Roi-liche, elle à pitié!
https://youtu.be/LV2tXqjYI6I?si=-t0COI8bLB1iIDMj
https://youtu.be/J89-xrS1Wns?si=KSViDi87MAIHQziW