[SPECULATION] - Futurs races et classes de la World Soul Saga

Je n’étais pas ami avec Gabriela loin de là d’ailleurs… mais ont va dire qu’il force pas mal depuis quelque heures, à parler pour ne rien dire, ou contredires des faits établies, et pas que avec moi d’ailleurs si tu remonte quelqu’un c’est déjà plain, mais passons, cela m’arrange d’être ignoré, après tout les corbeau ne ce mélange pas avec les pigeons pour la petite pique m’ha!

M’enfin, par contre concernant les Star wars, je te conseille le fameux la revanche des sith, c’est un musthave, beaucoup plus jolie que les anciens et plus profond, tu pourras sans-nul douter qu’apprécier !

Puis si tu aime bien, t’a Clone Wars, une série animé encore mieux que les films, qui explore plus l’univers de la license, sans parler du fameux mmorpg SWTOR aussi, et Kotor 1/2

que des trucs sans source.

Le coup du Sylvanas qui fait une analogie avec son petit frere ca m a tué.

https://www.youtube.com/watch?v=nTowPRMsiEA&ab_channel=WorldofWarcraft

Sans Jaina, tout le monde est mort tué au poison. Elle devait beaucoup « l’aimer » son petit frere.

Interpretations personnelles et quand je demande des sources ca m envoie valser d un « t’as qu a chercher toi meme » et la ca vient faire de l’argument d’autorité en attaquant sur l’IRL alors qu on parle du lore du jeu.

perte de temps.

Mes excuses si tu a pris mon analogie du deuil trop aux sérieux, ce point là je suis d’accord pour m’excuser et demander pardon si cela a pu te blesser, pour le reste je reste sur ma ligne, tu force beaucoup trop à vouloir prouver des choses, reste toi-même, ne cherche pas a plaire juste en déposant des commentaires qui par moments sont hors débats, le plus important reste de participé de manière sereines et constructive.

Pour le reste, ne dépasse pas les bornes non-plus, « autorités d’attaque » je ne vois pas l’attaque, mais plus de la taquineries! voyons, c’est bon enfants! puis pour aucune source/références, j’ai mis toutes mes sources en hauts, puis dans les commentaires au dessus aussi, tu te tape la fiche en déposant des commentaires aussi désastreux qui provoque la haine par contre, je pourrais pousser le bouchon de même puis dire que tu fais de l’harcèlement aussi si nous jouons sur les mots! soyons honnête et clair c’est le mieux.

Puis il n’y a pas de honte à ne pas tout savoir, je ne connais rien aux Lore des dracthyr par exemples, et pareil concernant les royaumes humains, cependant je connais mieux le Lore des elfes parce que c’est ma race de cœurs, il n’y à pas de honte à apprendre.

Concernant la vidéo déposer par tes soins, il faut savoir que Sylvanas en tant de guerre, celle-ci a pour le coup zéro pitié, surtout à partir du moment où elle bosse pour le Geôlier (De Battle For Azeroth, jusqu’à Shadowland) où sa mission sert à récolter des âmes pour les machines de l’antre, par contre point important que tu ne souligne étrangement pas, la scène où Sylvanas confronte Anduin pour qu’il accepte son sort de servir le Géolier pour eviter de souffrir inutilement, et là, ca montre une partie de Sylvanas bienveillante, puis une autre scènes ou Sylvanas confronte Anduin manipulé par le Géolier par les énergies de domination, celle-ci tire une expression inquiètes, en observant Anduin dans cet état un Roi-liche, elle à pitié!

https://youtu.be/LV2tXqjYI6I?si=-t0COI8bLB1iIDMj
https://youtu.be/J89-xrS1Wns?si=KSViDi87MAIHQziW

Je vais peut être me laissé tenter par ça:)

D’accord, mais ce sont des débats sur le lore, et ça ne devrait pas influencer ton interaction avec. On ne se résume pas les gens qu’à quelques postes, écris avec des humeurs différentes:)

Oui mais non, le lien n’est pas encore assez fort pour qu’elle le prenne vraiment pour son petit frère, ça retire pas le fait qu’elle adorait son véritable petit frère et qu’elle respecte Anduin.
Comme Varian Wrynn d’ailleurs, elle le respectais mais elle a dû l’abandonner à Mop.

Voilà il s’est excusé, et depuis le début il s’est rendu compte de son erreur, c’est vraiment le point central de votre litige. C’est vraiment par passion de sa part.
C’est vous deux qui avaient les échanges les plus intéressant sur le lore des Elfes, avec Chiasmes, Varanys et les autres, c’est dommage de nous en privé pour une bévue.

Pour ce qui est question de qui à tord ou raison pour le lore, c’est pas grave si l’un ou l’autre a des convictions, le but c’est de rigoler et d’apprendre de ces débats:)

Sortez le calumet de la paix, par pitié, même si vous n’êtes pas Tauren :hut:.

Vi, même si elle se trompe:)

Yep:)

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris. Sylvanas est la femme d’Arthas ?

1 mention « J’aime »

pour les nagas blizzard a été ferme jamais ils ne les feront car cela serait trop de travail pour une niche de joueurs qui ferait cette race.

trop de travail car il faudrait repenser le design des pantalon et des bottes, revoir la position de la queue sur les montures etc…

Surtout que lorsqu’on check les derneires races elles sont ultra peu jouer donc bon mettre l’energie et les sous pour 0.01% de la population, bof

Par contre une race que je reves de jouer depuis BC: les etheriens et vu leur lore bien ils rentreraient trés bien dans les extentions actuelle: leur monde s’est fait bouffer par le vide et certains ont été corrompue d’autre ont reussi a fuir, pourquoi pa sjouer cela? un mec qui aurait fuit et qui vient aider pour se venger du vide, sachant qu’ils savent trés bien voyager entre els dimension et tout ca ouvre pour des nouvelles classes.

Bof les Nagas on avait déjà discuté plus d’une fois sur le forum, et en gros l’idée qui s’en dégageait c’est que si ça devrait arriver on aurait probablement une race à deux formes (comme les Worgens et les Dracthyrs), donc la forme serpentine pour les combats et la nage, et le reste du temps des elfes à écailles avec des nageoires pour le côté marin.

Puis sur le pourquoi des nagas auraient subitement une seconde forme… au hasard on va insérer une excuse comme quoi c’est parce qu’ils auront enfin renié Azshara (logique sinon pourquoi serait-il subitement tolérés dans la Horde ou l’Alliance).

Les deux formes règlent le problème, en ils pourront (encore) recycler le squelette du modèle elfe comme ça :smile:

2 mentions « J’aime »

Aloha, j’avais vu un post sur Reddit qui montre le faite que la races à déjà les prérequis pour les armures sous sa forme aquatique, je te retrouve ça! cela rend vachement bien, même mieux que sur le Dracthyr d’ailleurs!

https://www.reddit.com/r/wow/comments/1gtq5s4/just_a_reminder_that_naga_almost_have_full/

D’ailleurs via le jouet qu’on farm en Archéologie pour devenir Naga nous avons les animations de lanceur de spell, que ce soit pour le mage avec l’arcanes, ou le prêtre avec les sorts de bouclier de soin par exemple ou via les attaques du Vide en prêtre ombre.

1 mention « J’aime »

A mon avis la « niche » naga serait à minima assez conséquente. Et même énorme dans le cas d’une double forme. Mais bon j’ai peut-être un biais parce que c’est vraiment la race qui me donnerait le plus envie, même si je ne crois pas qu’elle sera disponible un jour.

1 mention « J’aime »

En même temps Drachtyr ce ne serait pas dur du tout de régler ce problème d’armure… C’est clairement de la fainéantise car quand on les regarde finalement le squelette est très proche du modèle Worgen féminin.
Il suffirais juste de définir un ordre de visuel pour les parties en relief de son armure native soit faire dominer celle-ci ou celle du stuff.

Le tour serait joué, et qu’on ne me parle pas des gants ou botte les Taurens/Trolls et autres chèvre de l’espace n’ont aucun soucis.

Et je suis persuadé que sa côte monterais nettement si l’on pouvais avoir des dragons qui se démarquent un peu plus que par leur épaule/ceinture.

1 mention « J’aime »

Complètement d’accord avec toi.

1 mention « J’aime »

elle ne le sera jamais pour des raisons evidentes et surtout techniques

Le plus triste étant qu’un travail « amateur » via ton image, prouve que les dev’ disposant des ressources et outils adaptés pourraient largement offrir un magnifique rendu pour peu que l’on arrête de faire une politique fast-food.

1 mention « J’aime »

Les terrestres, les vulpérins, les mécagnomes, les orcs maghars, les draeneis sancteforge… ne sont pas des niches de joueurs?

1 mention « J’aime »

Avec la double forme c’est possible d’outrepasser ces problèmes techniques, c’est surtout une question de volonté scénaristique.

1 mention « J’aime »

la « forme » naga c’est pas une metamorphose volontaire ou une malediction (worgen)

c’est une evolution morphologique.

C’est comme si on disait qu’un humain pouvait avoir une double forme pour switcher Australopithèque / Sapiens

Justement, d’où la nécessité de faire évoluer le scénario de manière à donner à certains nagas cette capacité si Blibli décide un jour de la rendre jouable. En l’état c’est infaisable. Mais peut être qu’une extension aura un jour un scénario qui va dans ce sens.

ca n’a justement aucun sens…

ca fait 10 000 ans que ces elfes ne sont plus des elfes et ont totalement changé et c’est pas une maladie ni une malédiction…ca ne se soigne pas ni ne se change.
de plus pour quelle raison avoir une double forme? les naga peuvent tres bien se deplacer sur la terre ferme… et respirer

avoir une double forme pour? regler le probleme des monture? -_-

c’est pas des sirènes…

Des scénarios cohérents ont déjà été proposés par des joueurs je te laisse les chercher ou en imaginer.

2 mentions « J’aime »

Tu a déjà vu les femmes Naga ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »