[SPECULATION] - Futurs races et classes de la World Soul Saga

La même chose en version grlglglrlrlllglglgl mais dans la Horde. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ok pour tout, mais on inverse les affiliations horde et alliance, je veux jouer mon murloc Jinyu chassou ! please !

Une des premières quêtes de la Forêt D’Elwynn demande d’aller tuer des murlocs à la pelle…

Jsuis perplexe sur les nagas dans l’Alliance et encore plus acceptés par les edn

Blizz s’est foiré sur le lore des Edn

Accepter les Bien nés malgré ce qu’ils ont fait (quête de pouvoir débridé et cause de la guerre des Anciens et donc la Fracture) juste pour pouvoir jouer mage edn, en les « pardonnant »

MAIS refuser les Sacrenuit alors qu’ils n’étaient même pas pro légion et ont été accusés de lâches (mais bon c’était juste pour même le rig des edn dans la horde) ça fait zéro sens

Mais accepter les nagas ? Là je pense red flag
Les Nagas étaient les bien nés les plus dévoués à Azshara, on est quand même sur les plus fanatiques supplément remorphing par un DTA ! Même Garrosh full Siege of Orgrimmar en aurait pas voulu

Et les personnages cachés je trouve que niveau scénario c’est tellement facile :sob: genre Azshara avait une sœur mais on le savait pas

D’ailleurs j’sais même plus qui est Aszuna, je crois qu’elle est mentionnée dans la campagne de Thrall de WC3 ?

Bah, j’ai pratiquement pas jouer de hordeux, mais je présume qu’il y a la même;)
Et puis les Naga étaient copains un moment avec les Elfes de sang, et puis ça ne serait pas la 1ère fois qu’une race s’allie avec l’alliance malgré des conflits antérieurs :slight_smile:

Je suis sûr(à 50%!) que si l’on prend une carte et qu’on effectue un recensement sur les Murlocs, leurs habitats naturels se situe déjà sur les territoires contrôlé par l’alliance, ça serait cruel qu’ils soient obligés de migrés vers les zones arides de Durotar…

Dernière chose, et pas des moindre, ce sont les activités intensives des Goblins qui risquent de polluer le plus les fleuves, estuaires et océans.

Et puis les Murlocs sont plus mignons que les Naga, ils se doivent donc de rejoindre l’alliance.

Sur ces arguments imparables, je te laisse réfléchir au pourquoi du comment… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Edit : « Aweurglaweurglglglwargl ! » Traduction : « Gloire à l’alliance ! »

Naga neutre ou alliance peu importe… tant que j’ai enfin mon Amani coté horde.

Pour rester sur les naga je serais pas choqué, côté Alliance y’a quand même les elfes du vides et les worgen (sans parler des man’ari)… On est pas à une malediction/ancienne allegence douteuse près…

Côté Horde on pourrait avoir une situation similaire aux réprouvés qui ont fait entrer les sin’dorei dans la horde à l’époque.

De toute manière, sans Azshara Blizzard trouvera bien un moyen de justifier ça à travers des factions divergentes ou je sais pas quoi.

(Et là y’a pas de naga mais juste les hauts elfes… ou les etheriens.)

1 mention « J’aime »

Rien à rajouter d’autres, très bonne idées

Les hordeux tuent des sangliers à Durotar, faut il dès lors ajouter les hurans dans la horde ?

encore heureux que les nains soient top 10 on a 50 races de nains hahahhahaha

1 mention « J’aime »

Alors sur ce point je ne suis pas vraiment d’accord avec toi. S’il devait y avoir un rapprochement, ça serait davantage avec la horde qu’avec l’alliance pour la simple et bonne raison que les nagas partagent un héritage commun avec les hauts elfes, à présent elfe de sang, ainsi que les sacrenuits.

D’ailleurs, ce rapprochement se vérifie au niveau de la chronologie lorsque Dame Vashz propose son aide à Kael’thas au cours de la 3ème guerre. Les nagas sont d’anciens biens nés tout comme l’étaient les elfes de sang et les sacrenuits.

À aucun moment une alliance s’est faite entre eux et les elfes de la nuit, tous les oppose. Azshara et ses nagas, et les bien nés en général, sont responsables de la grande fracture. De ce fait, je ne vois pas comment les elfes de nuit pourraient accepter de pactiser avec leur ancien frère, devenu des aberrations au service d’une horreur tentaculaire, N’zoth, qui lui-même poursuivait les dessins des seigneurs du vide. Tout oppose les elfes de la nuit au nagas, que ce soit d’un point de vue culturel ou philosophique.

Néanmoins, on pourrait imaginer que depuis l’intégration d’un groupe de bien nés, les shen’dralar, ainsi que les elfes du vide, les nagas pourraient potentiellement rejoindre l’alliance. Les nagas auraient plus en commun avec les elfes du vide, anciennement elfes de sang et haut elfes, qu’avec les elfes de la nuit. C’est vraiment grâce à eux, je crois, qu’un rapprochement pourrait se faire, mais certainement pas avec les elfes de la nuit.

Si je devais donner mon avis les concernant, je dirais que les nagas sont un peu à part dans tout ça. Ils sont entièrement dévoués à leur reine et à sa cause, en sachant cela, il est difficile de penser qu’ils pourraient, à l’heure actuelle, rejoindre l’alliance et la horde. Tant qu’Azshara est à leur tête, c’est elle qu’ils servent et personne d’autres. Il faudrait qu’elle meurt pour qu’ils envisagent de rejoindre les factions. D’ailleurs, il serait intéressant de voir comment ils réagiraient et agiraient sans elle. Ils la vénèrent et la servent avec tellement de ferveur qu’il est difficile de savoir ce qu’ils feraient sans elle.

J’imagine deux scénarios possibles pour eux, soit Azshara meurt ce qui les libère de son emprise et les conduits à rejoindre l’une ou l’autre faction. Soit, elle ne meurt pas et dans ce cas-là, elle resterait à leur tête et pourrait avoir pour ambition de gérer sa propre faction en conservant son titre de reine, qui est très important pour elle. Azshara ne se prosterne pas, ne sert personne, ce sont les autres qui doivent leur faire donc il serait assez étonnant de la voir ployer le genou devant les misérables chef(ffe) de tribus ou les rois et les reines d’Azeroth. La seule reine légitime à ses yeux, c’est elle-même.

Alors déjà faut arrêter de distinguer les elfes de la nuit et les bien-nés comme si c’était deux races différentes. Non, ce sont tous des kal’doreis. Le bien-né n’est qu’une caste supérieure, c’est tout.

Maintenant, les elfes de la nuit sont composés de quoi aujourd’hui ? Les chasseurs de démons, ex-suivants d’Illidan, le corps d’élites de son armée contre les démons. Les chevaliers de la mort, ex-serviteur du roi liche. Les druides de la flamme, ex-ordre de druide servant Ragnaros.

Donc je pense qu’en matière de récupération des pires du pire, ils ont fait fort les EdN.

Donc en quoi récupérer une branche des nagas serait différent ?

La grande fracture a eu lieu 10000 ans auparavant, et ce n’était pas les nagas mais une partie des bien-nés pendant la guerre des anciens provoquée par l’invasion de la légion ardente.

Si vous avez bien suivi les quêtes de Legion, on voit dans des événements du passé, des mages lutter contre la légion ardente, donc tous les bien-nés n’étaient pas tous alliés à la légion ardente.

Peut-être que certains de ceux qui s’y sont opposés ont fini par devenir des nagas, et qu’ils n’ont pas suivi Vashj pendant War3. Des nagas qui sont restés cachés dans les fonds marins d’Azeroth en attendant la chute d’Azshara.

1 mention « J’aime »

je veux des etheriens moi :frowning: ou des ogres/ogress need une ogress rogue spé finesse :slight_smile:

les ogres ou trolls amani pour midnight coté horde ca peut etre vraiment sympa

pour les ogre faudrait un clan d ogre pas trop grand… pour le gameplay car les ogres sont souvent tres grands.

mais un traité de paix entre blood elves et les amani ca peut etre vraiment sympa pour les introduire.

Juste un passage pour remercier quiconque m’a signalé sur ce post pour :

• Une tentative de calmer des propos pouvant mener à des sanctions (pas les miens justement tenter de tempérer la personne les prononçant).
  • Une étude sur les Murlocs… En employant des termes non vulgaire (même si cette étude démontrais une situation peu glorieuse).

Qui que vous soyez votre vie doit être bien triste…
@Lethyris @Tireaûflanc c’était à vous que j’avais répondu en plus… Dans le genre personnages avec qui j’ai eu des échanges très négatif :frowning_face:

1 mention « J’aime »

Je n’ai jamais dit que les bien-nés n’étaient pas des elfes de la nuit, relis mon commentaire. En revanche, oui, les bien-nés représentaient une partie des elfes de la nuit avec un statut bien particulier au sein même de l’empire kaldorei, ce statut leur conférait une distinction, un rang honorifique par rapport aux autres.

Les nagas ont appartenu à cette caste proche d’Azshara et ceux qui se sont opposés à elle et ses bien-nés sont Malfurion et Tyrande qui ont conservé des valeurs traditionnelles loin de la magie arcanique.

Pourquoi crois-tu que Tyrande a échoué dans les pour parler avec les sacrenuits ? parce que leur mode de vie, leur moeurs, leur culture était bien trop éloigné de celui des elfes de la nuit.

A aucun moment les nagas n’ont montré un quelconque intérêt à l’égard des elfes de la nuit. Alors que les elfes de sang il y a eu ce rapprochement.

Les bien-nés qui se sont noyés avec la reine sont devenus des nagas. Ceux qui se sont rallié à Malfurion en voyant que la reine les menait à leur perte sont devenus les hauts elfes puis les elfes de sang.

L’histoire nous précise que ceux qui se sont rebellés contre leur reine appartenaient au groupe de Dath’remar haut-soleil, ce groupe même qui s’est fait exilé par Malfurion et Tyrande parce qu’ils ont refusé de plus utiliser la magie arcanique.

Coucou Varanys,
Même si c’est désagréable, ne te formalise pas sur ça; pas plus tard qu’il y a 2 semaines, j’ai été signalé et mute pendant 24h pour troll alors que je blaguais sur les Taurens… et ce qui m’a été reproché était du même humour, les même mots, que les post juste en haut du mien, où on rigoler tous.
Bref, j’suis encore plus immunisé qu’avant:)

Le plus surprenant c’est qu’un MJ valide ces requêtes, je me souviens vaguement de ton message qui a été supprimé, où tu remercié Lethryris de son compliment, que tu lui donné aussi des conseils, et la partie Murloc/Naga m’en souviens plus mais tu disais rien de spé.

Quelque messages plus haut, j’ai fait trois couplet et un refrain sur ces agissements.
Je n’ai jamais ignoré, signalé, ou blacklisté quelqu’un sur ce fofo ou un autre.
C’est pas pour dire que c’est mal de le faire quand vous trouvez ça nécessaire, mais je conseillais d’ignorez au lieu de BL.

Je ne comprend pas la fin de ton message par contre stp, c’est un peu ambigüe :

/ se met en position latéral de sécurité et suce son pousse :woozy_face:

Je suis perplexe, t’as eu des échanges très négatif avec Lethyris et moi ? Wtf ? c’est vraiment ton ressentit ? :face_holding_back_tears: Soit j’ai loupé un passage, soit j’ai pas compris ce que tu voulais dire…

:expressionless:, Cé pa ce ke g di ! Je disais que la horde et l’alliance devaient avoir toute les deux des quêtes où ils bash du Murloc, et donc on pouvait pas décider sur cette base à qui ils pouvaient s’affilier.

Mais ça c’était hier, après avoir vu « The Witcher, Les Sirènes des Abysses »(qui était vraiment passable) et le swag des sirènes Naga, j’en ai conclue que les Murlocs, et les Nagas devaient rejoindre l’alliance ! Donc j’appuierai tes messages qui le veulent aussi^^ Tu disais que les Naga devaient rejoindre l’alliance.

Hier soir j’étais en train d’écrire un pavé aquatique sur les Nagas/Murlocs pour l’alliance et les Kvaldir/Goubelins pour la horde.
Mon abonnement a expiré peu avant que je puisse le posté, et pas de brouillons n’ont plus, j’étais deg ! :face_exhaling:

Mais après le little drama plus haut avec mon blaze dedans me suis réabo pour pas laissé Varanys dans le floue me concernant, et comme ça je vais réessayer de sortir mon pavé:)

Tutututu…Dans ton graphe, les Nain Communs (de part leurs extraordinarité), les Nains Sombrefer et les Terrestres sont dans des cases différentes, cé nous les plus bô, les plus apréciés, point. :partying_face: :wink:

Non c’est justement l’ironie de me faire signaler le message ou je discute avec des gens avec qui justement j’ai eu zéro soucis :dracthyr_shrug:

1 mention « J’aime »

Tu m’en vois soulagé :slight_smile: :kissing_heart:.

1 mention « J’aime »

Bon, je n’irai pas par 32 chemins, je milite donc pour que les Nagas et les Murlocs puissent rejoindre l’alliance. En contrepartie, la horde accueillera les Kvaldir et les Gloubelins.

Bien sûr, je justifierai mes choix ci-dessous, mais d’emblé, vous pouvez apercevoir un schéma logique qui se dessine.

Ceux sont quatre races aquatiques :
-Les Nagas et les Murlocs ont déjà l’habitude de cohabiter ensemble, ils n’auront qu’à renforcer leur pacte et abolir l’esclavage pour pouvoir s’entendre à merveille et pratiqué la randonnée palmée entre eux.

Les Nagas sont d’anciens Elfes de la nuit, au fond d’eux, ils n’aspirent qu’à une chose, retrouver leurs frères et soeurs Elfes de l’alliance pour évoquer le bon vieux temps.(même si ça fait plusieurs milliers d’années…)

La couleurs des Nagas et des Murlocs tendent plutôt vers le bleu et ses dégradés, comme le bleu de l’alliance, donc zou ! Prochain arrêt, Hurlevent^^.

-Les Kvaldir et les Gloubelins partage principalement la même zone d’habitat, Vashj’ir.
Ils ont l’habitude de se fighter contre les Naga, de plus, les Gloubelins sont une race apparentée aux Gobelins de la horde, alors zou ! Direction Orgrimmar !

On a déjà évoquer le lore des Nagas et Murlocs, attardons nous une minute sur le lore des deux autres.

Les Gloubelins :
En gros pour résumé, Hobart Martelutte, est un Gobelin qui a fait des expérience sur son peuple, et en a transformé une bonne partie en Gloubelins, dans le but de conquérir les fonds sous-marins et développer son commerce.
Ils sont plutôt stylés en vrai, mais indubitablement, avec ce genre d’expérience à but lucratif, je cite :

(…)« des effets secondaires inattendues se produisirent. Ces aqua-gobelins eurent leur capacité mentale fortement réduite »

Et c’est là que ce situe le point le plus logique pour leurs futur ralliement à la horde, je m’explique…

On sait tous que les hordeux, sont comment dire…un peu ( /prononce les lettre une par une pour pas se faire comprendre des quelques hordeux qui traîneraient sur le fofo) s.é.n.i.l.e.s, voilà, je l’ai dit ! Je l’ai dit ! J’ai dit tout haut ce que tout l’monde pense tout bas !

Entre les Orcs qui ne savent que taper ou courir après les Orques(vice et versa), les Morts-vivants qui pour la plupart, s’ils ont de la chance, ont 50% de leurs ciboulot intact, à cause des vers mangeurs de chair qu’ils se trimbalent, et les Sacrenuits avec leurs penchant pour l’arquevin :grimacing: (et s’ils en ont pas, ils souffre-la-nuit), etc… j’arrête là mais on pourrait presque toute les faire !

Où je veux en venir, c’est que les Gloubelins ne seront pas trop dépaysés, et puis nous on héritera des Murlocs, ceux ne sont pas non plus les chip’s les plus croustillantes du paquet…

Pour la partie lore des Gloubelins, ils ont déjà un roi, Globulle, donc on suppose qu’après avoir été abandonné à Vashj’ir par leur créateur, certains d’entre eux, malgré leurs déficit intellectuel, on put s’organisé en une société et développer certaines aptitudes pour la survie ou l’amélioration de leurs conditions de vie.

Ils ont ensuite rencontré les Kvaldir, puis ont brunchés ensemble, se sont accoquinés et ne se sont plus lâchés.

Les Kvaldir :
Pour le coup, là, la horde est gâtée.

« Les Kvaldir, sont une race étrange et mystérieuse de Vrykuls aquatiques à la peau verte recouverte d’écailles, d’algues et de bernacles, apparue il y a peu. Ayant surgi des océans pour mener d’incessants raids contre les villages côtiers et les force de la Horde et de l’Alliance, ces Vrykuls sont menés par leur Roi : Drottinn Hrothgar, et auraient possédé tout un empire au sein des océans, d’après certains dires. Les profondeurs aquatiques leur auraient appartenu, même avant la fracture. »

Voilà, une race avec un lore mystique, à consonnance Viking, une race guerrière issue des Titans, ils ont un roi, un empire, ils ont la peau verte comme les Orcs, et des bernacles comme les Morts-vivant qui ont fait trempette trop longtemps dans l’eau.
D’ailleurs eux aussi ont des légers soucis au niveau vital… et sont balèzes pour la respiration sous l’eau, ils s’entendront donc bien avec ces derniers. Concours d’apnée et discussions fusionnelles sur l’au-delà au programme. Ils pourront même s’échanger leurs bernacles.

Pour résumé, les Nagas auront les Kvaldir comme contre-force, pendant que les Mgrlllmgrlrrr s’escarmoucheront avec les Gloub-Gloub.

Je suis conscient que si Blizzard décide de sortir des races aquatiques, ça ne sera pas avant la fin de la saga, mais je prend un peu d’avance s’il fallait en choisir quelques unes.

Well well well, qui vote pour ?! :hugs:

1 mention « J’aime »

Tain et je blaguais avec toi tranquillement en plus sur ce sujet, je n’aurais pas imaginé quelqu’un se voir sanctionner pour ça :confused:

1 mention « J’aime »