J’ai perdu la vie devant la porte de Mortholme à Warcraft 3 théoriquement donc yes!
https: //wowfrrp .fandom. com/fr/wiki/Forestier-sombre_Lethyris
J’ai perdu la vie devant la porte de Mortholme à Warcraft 3 théoriquement donc yes!
https: //wowfrrp .fandom. com/fr/wiki/Forestier-sombre_Lethyris
t es bien bronzée pour une morte
Le culot monsieur! le culot mon cher!
Plus sérieusement ne pas prendre en compte mon elfe de sang bien bronzé je monte une tmog pour mon prochain reroll
j ajoute que le sunwell actuel etant Arcane-Holy a vu beaucoup de paladins/pretre avec leur couleur d yeux initiale revenir
et c est canon, toc
fallait pas rester a glander des les bois a poser des pieges a lapins
Je suis d’accord avec toi, après c’est dure de révolutionné les MMORPG avec une classe/race/spé ou alors si on prend la partie gameplay oui, mais à ce moment, le changement s’applique à toute les classes, et le point le plus important restera le gameplay pour « une révolution ».
Et oui, j’aimerais bien aussi que les devs soit moins matrixé par l’héroïque fantasy et ose s’en écarter un peu, en restant cohérent, tant que c’est fait avec goût et soins.
(Ou peut être qu’ils le feront dans Wow 2^^)
Oui, qu’ils gardent les factions, avec quelques conflits entre les armées et personnes emblématiques à leurs tête, et qu’ils ouvrent complètement les vannes sur l’inter-faction.
Tu voulais probablement dire : « les fougueux de l’alliance » , ça peut être impressionnant, aux premiers abords, j’avoue, mais on reste des bon vivants, agréable à côtoyer.
/ regarde Lethyris dans le vert des yeux en partant chercher son bélier à l’écurie, se pris ensuite la poutre du porche dans le nez et décida donc de regarder plutôt devant lui.
/ se ramèna devant Lethyris avec Foudre-laine, son fidèle destrier, et un tabouret, qu’il posa de manière fougueuse, aux pieds de l’elfette.
/ Monta tant bien que mal sur la selle, en poussant des jurons, rejetant la faute sur le tabouret qui était trop bas, puis regarda de nouveau Lethyris dans le vert des yeux…
/ Dans un élan de fougue, il tira d’un geste vif sur le cache-oeil de la chasseresse, cabra avec son bélier, en mettant son pouce sur son nez et en agitant ses doigts puis partit en trombe dans un petit nuage de poussière, vers le soleil couchant, en direction de sa prochaine grande aventure, à la taverne du coin, au bout de la rue…(le tout en évitant une salve de flèche, tirées surement par admiration pour sa fougue…)
Là, il y croisa Gabriela et la surpris dans sa conversation…
/Pris la main da la belle blonde, commença à faire une natte dans sa barbe (d’où une minuscule bestiole d’Azéroth en profita pour sortir) et lui susurra ces quelque mots doux dans ses grandes oreilles:
« - Allez viens mad’moiselle, j’temmène fairle un toulr 'vec mon Foudre-laine !, on a compris à force, que vous ne veniez pas ici que pour la bière ! »
Et ils partirent tout les deux au galop sur le bélier, on raconte que cette nuit là, la chaumière de Tireauflanc resta allumée toute la nuit…
Les Aventures fougueuses d’un allianceux fougueux. Fin
J’ai bien aimé, ça me rappel un peu le héro nécromancien de "solo leveling"mais de manière repensé, j’aime bien l’arbre de possibilité que ça apporte.
Mais c’est fumé si on peut switch tank ou heal ^^ ou à la limite avec un malus de temps et de full capacité ça peut passé, sauf si tu commence en tank ou en heal, là t’aurais accès à tout.
Y’a trop de /me calisse de criss, tabarnak d’osti
Ce qui est bien pour la palette de nain à la bière, c’est que c’est livré ensemble, c’est bien on gagne du temps pour cuisiner tout cela
Commence pas ou bien je monte un raid à Bisonville sur Meuhlière, l’écraseur de nains !
(J’suis toujours traumatisé par cette histoire de tabouret…)
Chiche ? c’est bien que tu ramène tes potes, ça fera plus de plats pour les fêtes de familles :o
Nain
: 1,37m
Elfe de sang
: 1,75m
ca va etre compliqué pour toi, courtes-bottes
Le dernier Tauren qui a dit ça, à finis le museau dans la crème, avec une horde de nains dansant victorieusement dessus, je t’enverrai le selfie…
/se cache de Lighthàmmer et espère qu’il n’as pas entendu ses dires…
T’as oublié mon tabouret je crois…
/Monte sur son tabouret, attrape Gabriela par les hanches, la penche en arrière et l’embrasse fougueusement ! (avec son consentement)
Hmmm donu…Nains !!! bave abondamment
Le plus simple serait simplement d’utiliser un système d’Ordre, GW2 dans sa version Vanilla demandait au personnage de rejoindre un Ordre avec pour chacun une thématique propre (Militaire, Mystique ou Agent).
L’idée serait simple à exploiter même dans WoW il suffit d’une thématique suffisamment forte pour créer un déséquilibre au coeur même des factions actuelles, les membres de l’une comme de l’autre se retrouvant au sein de ces Ordre dans une optique transcendant leur faction respective.
Imaginons, qu’avec les révélations sur les Titans (qui impliquent que devenir un Titan n’est pas forcément le destin d’Azeroth) des « fanatique » finissent par vouloir faire prendre une direction ou l’autre à notre vieille Âme-monde, avec en exemple :
Et c’est un exemple avec les forces connues, mais l’idée pourrais bouleverser les factions classiques sans avoir à passer outre 20 ans d’intrigues.
Entièrement d’accord, puis c’est bien expliqué:) Par contre pas besoin forcément de raisons transcendantes, par ex. la horde peut trouvé un nouveaux né de l’alliance et l’adopté, et vice-versa.
Moi, si la récolte d’orges, de houblons et de raisins côté horde est meilleur cette année, ça me suffit pour m’engagé et défendre avec ferveur mes nouveaux amis
Si l’on commence ainsi, viendra un temps ou les factions mergeront en une seule, et j’avoue ne vraiment pas vouloir ça en finalité.
Aucun conflit, menace commune, tout ce que tu veux, pour peu que les bannières rouges et bleues continuent de battre au vent
Rassure toi, il y aura toujours des Genn Grisetête et des Garrosh pour hurler au ralliement respectif des factions et battre les tambours de guerre:)
Tant qu’on se tape tous sur la tête dans de joyeuses guerres, qu’on regagne nos factions respectives ou pas, et la raison pour laquelle on l’a quittée importe peu pour moi.
Mais qu’ils gardent un lore horde contre l’alliance profond, avec les personnages de proue qu’on connait.
ca me plait cette idee d ordre
on aurait l ordre elfique :
les blood elf
les haut elf
et les caste plus modeste, les rebus tel que
night elves et void elves
Je pense que blizzard va au fur et à mesure tué les personnages pour les remplacer par la futur générations, quand l’ont regarde les concepts et les livres ont voit beaucoup de personnage être soit morts, soit en relations avec d’autres personnages, Lorthemar avec Thalyssra, Alleria avec Turalyon, tout les personnages « importants » sont pour la majorités avec un autre personnage important avec les enfants qui va avec.
Concernant Sylvanas ca va être compliqué mais je pense aussi que dans pas longtemps elle va canner définitivement, même si une part de moi ne l’espère pas, mais j’aperçoit bien l’idée venir dans le style:
« Alleria finit par ce faire réellement corrompre cet fois ci par le Vide, Sylvanas qui décide de ce rattraper de toutes ses erreurs passé et pour renoué les liens de familles une bonne fois pour toute décide de ce sacrifié ce qui démontre un acte d’amour puissant pour la sauver au détriments de sa propre existence. »
( Ce qui pourrais potentiellement collé avec les rapports des sœurs dans le comics "Les trois sœurs coursevent"
Il faut ce dire que nous commençons à switcher de génération, les personnages qui nous ont marqué vont s’effacer pour laisser paraitres une nouvelle génération de personnages important, d’un côté c’est assez poétique puis d’un autre assez tragique, mais c’est là ou Blizzard souhaite en venir je pense.
Le seul regrets que je pourrais avoir, affronter si ont la revoit Azshara puis de l’éliminer une bonne fois pour toutes, j’aimerais l’avoir en alliées ma Waifu… puis si jamais un jour les équipes de Blizzard décide de la buter dans une extensions ou dans un raid, ce sera la fin d’un rêve de voir les Naga en races jouables un jours qui plus-est…
( Petit point, mais je me demande ce que l’enfant entre Lorthemar et Thalyssra va rendre un jours, un Sacredorei ca risque d’être drole, surtout que bon, le puits de la nuit ne s’efface pas dans le temps et semble s’inscrire dans la génétique comme le puits de soleil.)
J’imagine qu’on va les voir énormément dans Midnight mais Lor’themar autant je l’adore il est trop beau mais il fait tellement personnage secondaire ! Si peu de charisme par rapport à Sylvanas ou même Alleria
Je reste attaché aux personnages historiques comme Jaina ou Thrall, je ne veux pas les voir mourir j’veux qu’ils prennent un genre de retraite comme Tyrande et Malfurion
Pareil ! Je me demande quel aspect physique il aura, y aura-t-il encore une ellipse pour qu’on le voit même adolescent ?
Pour en revenir aux classes, j’ai vraiment pas envie d’un bricoleur mdr
Les classes non magiques ne me hype tellement pas
Guerrier, chasseur, voleur, bof
C’est comme la race humaine, pourquoi dans un jeu de fantasy, les gens ont envie de jouer un jean claude classique
Probablement oui, c’est triste mais c’est la vie:)
J’aurais aimé plutôt qu’elle finisse avec Anduin
Ils ont vu tout les deux, « le bien est le mal », ça serait un amour interdit, et une possible réconciliation (temporaire) entre la horde et l’alliance.
Un bébé prêtre-chasseur, c’est là où débutera le lore pour une nouvelle spé du hunt, où l’on pourra enfin heal un raid ou un mm+ avec nos familiers… (En raccord avec le sujet de l’op )