j execre les voidies, je spit les haut elfes et j ai des idees de scenario digne d une inquisition de Scarlett Crusade a l encontre des humain
quant aux night elves, pour etre les responsable de notre eviction, je leur reserve une place de choix, empaillé dans mon home sweet home, a coté du feu.
mon personnage n est pas parti avec Kael thas et Vashj
elle ramassait du bois avec ses soeurs cadettes jumelles (mes rerolls,kek) pendant l arrestation de Garithos. Elles ont vu la scene depuis la foret et on réussi à fuir et errer dans les bois jusqu a retrouver d autres haut elf.
Ensuite au vu de la deception que ces haut elfes, serviteurs des humains et faisant des enfant mixte et pactisant avec les voidies elle a decidé de deserter pour retourner auprès de son vrai peuple.
Elle n a donc jamais touché au cristal m…fel’ et ses yeux n ont pas été alterés
et toc
les soeurs Sunbringer ont hate de voir Vereesa et Alleria au bout d une corde
NE : hmmm ces blood elves qui ont cessé tout lien avec le prince traitre sont forcement louches et ont un lien avec la legion ardente, dans le doute on met notre veto pour venir dans l alliance
les NE sont tellement des raclures mal elevé qu ils ont meme pas reussi a faire integrer et meme a faire fuir les nightborn vers la horde
Bha quand bien même, la faction dans son ensemble n’avait quand même pas évoluer si ce n’est physiquement.
Tu prend des centaines d’années d’utilisation de magie arcanique qui reste la cause de la fracture du monde, l’utilisation de l’énergie gangrénée ce n’est que la cerise sur la pièce montée de 10 étages.
Dépend des goûts j’espère jamais perso. Et je dit ça en ayant pratiquement un personnage de chaque race, donc c’est pas une question de non ouverture d’esprit
Comme je le mentionne plus haut les classes ont toujours eu un lien étroit avec l’extension à venir, donc autant dire qu’un truc aussi lambda qu’un barbe, ça n’arrivera probablement jamais en tant que classe à part entière, au mieux tenter de l’intercaler en tant que spé.