[SPECULATION] - Futurs races et classes de la World Soul Saga

j espère pas non plus

j execre les voidies, je spit les haut elfes et j ai des idees de scenario digne d une inquisition de Scarlett Crusade a l encontre des humain

quant aux night elves, pour etre les responsable de notre eviction, je leur reserve une place de choix, empaillé dans mon home sweet home, a coté du feu.

je peux boire une biere naine, grand maximum.

Par pitié change la couleur de t’es yeux, comment tu peux dire ça en ayant les yeux d’haut elfe je pête mon crâne…
Si tu troll t’es fort n’empèche mdr

mon personnage n est pas parti avec Kael thas et Vashj

elle ramassait du bois avec ses soeurs cadettes jumelles (mes rerolls,kek) pendant l arrestation de Garithos. Elles ont vu la scene depuis la foret et on réussi à fuir et errer dans les bois jusqu a retrouver d autres haut elf.

Ensuite au vu de la deception que ces haut elfes, serviteurs des humains et faisant des enfant mixte et pactisant avec les voidies elle a decidé de deserter pour retourner auprès de son vrai peuple.

Elle n a donc jamais touché au cristal m…fel’ et ses yeux n ont pas été alterés

et toc :elf:

les soeurs Sunbringer ont hate de voir Vereesa et Alleria au bout d une corde :dracthyr_comfy_sip:

1 mention « J’aime »

Mais pourquoi dans ce cas tu ne va pas côté Alliance? comme dit booba:
je ne comprend pas

car j execre les humain et les night elves.

et l amour du peuple et de la grande cité rouge priment :elf: :two_hearts:

90% des quel dorei sont blood elves et ils ne se mélangent pas avec les humains

1 mention « J’aime »

Bon j’abandonne tu me troll c’est pas possible j’en ai marre :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

No troll :dracthyr_crylaugh:

10 chars

Alors éviction c’est vite dit, on va résumé le Lore vite fait :joy: :

• NE : Bon sang, la magie arcanique et ses abus ont causé la fracture du monde.
  • HE : Du coup ça dérange si ont garde nos vieilles habitudes ?
  • NE : Regard silencieux
  • HE : Sourire gêné
  • NE : Pointe la porte

De rien bonsoir :dracthyr_hehe_animated:

1 mention « J’aime »

Ce résume de l’enfer, mais qui dans un sens c’est véridique mdr

NE : hmmm ces blood elves qui ont cessé tout lien avec le prince traitre sont forcement louches et ont un lien avec la legion ardente, dans le doute on met notre veto pour venir dans l alliance

les NE sont tellement des raclures mal elevé qu ils ont meme pas reussi a faire integrer et meme a faire fuir les nightborn vers la horde

Blood elve pov:

Feel Invincible

Même pas ça le problème, les EDS c’est toujours la logique HE, ont vis par et pour la magie arcanique, ce qui finalement revient au problème de base :dracthyr_nod:

Après ouais rajoutons le fricotage à base d’énergie gangrénée et la c’est le pompon.

aucun probleme avec ca

je me sens tellement plein d energie si proche de mon puit de soleil

hmmm la lumière n a jamais été aussi chaude et puissante en moi :elf: :sun_with_face:

pas concerné par le vapotage de fel’
c est mal m’voyez, maintenant on peut faire sans

ce probleme doit toucher Lethyris, elle doit trembler quand elle bande son arc et que le manque est present

au final les blood elves n auront utilisé ca que 4 ans, une broutille dans une vie elfique.

Impossible j’ai toujours des crystaux dans mes poches de hunt

attention a l overdose de Fel’tanyl :elf:

année 614 : fin de War3 Tft

année 618 : fin Tbc, Sunwell reconstruit

4 années d utilisation du fel, ca va ca se soigne ez.

pour en revenir au topic mon avis final sera :

trolls amani pour la horde
haut elfes pour l alliance

nouvelle classes pour tous : barde

succès garanti pour les 3

avec feature de groupage entre bardes pour faire des concert dans Silvermoon

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec toi la dessus

Toi t’est exemptée t’est morte façon :dracthyr_nod:

Bha quand bien même, la faction dans son ensemble n’avait quand même pas évoluer si ce n’est physiquement.
Tu prend des centaines d’années d’utilisation de magie arcanique qui reste la cause de la fracture du monde, l’utilisation de l’énergie gangrénée ce n’est que la cerise sur la pièce montée de 10 étages.

Dépend des goûts j’espère jamais perso. Et je dit ça en ayant pratiquement un personnage de chaque race, donc c’est pas une question de non ouverture d’esprit :grin:

Comme je le mentionne plus haut les classes ont toujours eu un lien étroit avec l’extension à venir, donc autant dire qu’un truc aussi lambda qu’un barbe, ça n’arrivera probablement jamais en tant que classe à part entière, au mieux tenter de l’intercaler en tant que spé.

tu veux l intercaller dans quoi, un chasseur c est pas un musicien :dracthyr_crylaugh:

enfin Lethyris semble jouer de la flute sans partition des fois… :dracthyr_comfy_sip:

bah reste que le spellbreaker…

Je vois un barde comme classe dans dans WoW en train de jouer de la lyre, je vais juste avoir envie de l’attacher à un arbre comme Assurancetourix.

Une nouvelle classe qui s’intègrerait bien dans Midnight, voir mon post précédent sur ce topic.

1 mention « J’aime »