[SPECULATION] - Futurs races et classes de la World Soul Saga

Ah ouais j’ai tout mélangé sorry :slight_smile:
Ben c’est logique alors qu’une histoire similaire se répète entre sa soeur et Anduin.

Donc du coup Anduin à du mouron à se faire, mais si vous revoyez les scènes de fin à shadowland entre Sylvanas et le jeune roi, on voit bien une étincelle entre eux ! :boom:

L’idée que Sylvanas et Nathanos étaient reciproquement amoureux et en couple ca tient d’un désir de fanbase. Y a jamais rien eu de clair et précis.

Dans le meilleur de cas c’etait juste son champion avec qui elle avait un certain feeling au point de s’en servir comme champion ou satisfaire d’autres « besoin ».

De la a parler d’amour comme Alleria et Turalyon…

1 mention « J’aime »

Anduin à toute ses chances alors, une romance Wowméo et Juliette et sur le point de démarrer, c’est lui qui va la faire sortir de Thorgast.

c’est une morte-vivante, un cadavre ambulant.

Je ne vois pas le rapport…ah oui, le 2ème terme que t’as ajoutée après « cadavre ambulant » refroidit un peu c’est certains, mais ce n’est pas une morte-vivante comme les autres, elle possède l’art Elfique pour se régénéré, et elle a du swag.

tu souhaites donc une relation entre un humain, pretre, vivant et un cadavre ambulant :ghost:

calmes toi avec la biere naine, c’est bientot 22h ! allez au lit on dort :dracthyr_crylaugh:

Non, entre un roi de l’alliance et une ancienne cheffe de la horde, je souhaite surtout leurs unions car c’est beau, et pour pouvoir appuyer le lore d’une future chasseresse-heal, Artémis.

Il est 16h42 ici^^

Alors c’est l’heure de la sieste, vas t’canter tabarnak.

1 mention « J’aime »

Plus sérieusement, Sylvanas semble avoir du respect pour Anduin, mais pas de l’amour, elle le prend comme pour son petit frère Lyrath d’où le faite qu’elle le surnomme « Petit prince, où Jeune Lion », d’ailleurs Sylvanas n’a jamais vraiment fait du mal à Anduin, parce qu’elle aperçoit en lui son jeune frère et sa fougue ainsi que sa gentillesse évidente.

Concernant Lyrath, il est mort lors de la deuxième guerre contre la horde, c’étais le chouchou mis au centre de la famille par ses sœurs à l’époque, puis doué pour ses musique ainsi que son maniement au luth puis il voulais comme ses sœurs devenir un forestiers de Quel’thalas.

Si jamais un jours t’es dispo en jeu, hésite pas à m’add je te montrerais un easter egg in-game qui pourra te mettre dans l’ambiance de l’époque quand la famille Coursevent été souder tu a une scènes cacher qui te montre l’ambiance général, le plus beau à mon sens ester egg après la complainte des bien nès quand tu rapporte le bijou trouver a la flèche des coursevent à Sylvanas dans Fossoyeuse pour qu’elle te joue sa mélodie, c’est une fin assez tragique l’adn même du début de la fissure de la famille Coursevent, post fleau! Lyrath c’étais réellement la mort de trop après la morts de Lireesa…

2 mentions « J’aime »

J’ai peu être mal interprété, j’aurais aimé quand même:) A la limite, une autre union entre deux célèbres chasseur et heal m’irait très bien:)
Et merci pour toutes ses explications, je ne savais même pas qu’elle avait un petit frère.

Je comprend mieux qu’elle est vrillée, j’aurais vrillé aussi momentanément, même si ça n’excuse pas.

Ils pourraient peut être s’inspiré de ça s’ils sortent le Barde :slight_smile:

Après faut se détendre, y a pas que les windrunner dans l’histoire des elfes.
y a des personnages bien plus interessant comme Liadrin, Rommath, Lorthemar, Aethas…

les Windrunner c’est qu’un détail.

Sylvanas n etait rien d autre qu une dangereuse psychopate. Elle est pas parti dresser des colombe et faire de la peinture quand elle a recuperer son libre arbitre.

Elle n’est pas dans l’antre en train de purger sa peine?

On va dire que Sylvanas a ses travers mes pouvons nous dire que c’est une mauvaise personne? Comme un Guldan par exemple? bah dans le fond pas vraiment finalement, c’est un personnage comme un Dark Vador dans la license Star Wars qui à basculé dans des travers qui été déjà présent, mais qui a finit par ce faire consummer par ses propres désirs, finalement Sylvanas est un personnage aussi torturée qu’Arthas, d’où le faite que c’est aussi l’un de mes personnage favorits, puis qui est encore vivants fort heureusement pour l’instant, mais oui, Sylvanas n’est pas intrinséquement méchant, mais elle à simplement décider d’elle même puis par sa conditions de ce plonger dans l’ombres tourmenter par les tracas de sa vies et par le deuil.

Puis après tout, je pense que chacune personne ici aurais sans nul doute succombé à la même folie, imaginez vous, deuxième guerre vous perdez votre mère au front, puis votre petit frère, votre sœur tire sa révérence pour combattre d’autres menaces et vous laisse seul, le Fleau arrivent, vous mourrez, puis vous assistez et participer à massacrer vos amies de longue dates, que ce soit femme, enfants, bloquer dans votre propre corps sans ne pouvoir rien y changer dominé par le poid d’un tyran qui a exterminé devant vous votre peuples, honnêtement c’est un comportement humain de à un moment câbler et tout défoncer, quitte à être tourmenter autant partager cet souffrance à d’autres!

https://youtube.com/shorts/_3NNSHRc3L4?si=BzXdQlkzZ3_F2yu_

Anakin à perdu sa mère début de la guerre des clones / Sylvanas à perdu sa mère pendant la deuxième guerre, ainsi que son frère Lyrath sans pouvoir rien y faire.

Anakin à perdu sa figure de stabilités dans un moments important de sa vie en tant que chevalier Jedi quand Obiwan été force de partir sur le front pour combattre une autres menace le général Grievous / Alleria décide après la deuxième guerre de quitter Quel’Thalas et d’abandonner Sylvanas pour partir combattre devant la porte des ténébres une autre menaces importante, donnant son rôle de général des forestiers a Sylvanas, dépourvue de sa seule sœur qui lui donner de la stabilités après les pertes récentes c’étais un abandon au yeux de Sylvanas face à l’acte d’Alleria.

Puis Arthas arracha l’âme de Sylvanas et la détruisit, rapport similaire avec Anakin qui chuta du côté obscure de la force quand celui-ci s’agenouilla devant Palpatine pour devenir son apprentie Dark Sidious puis massacra son propre peuples en mettant a sac le temple Jedi de Coruscant.

Beaucoup de similitude, mais aussi beaucoup de beauté, en bref voilà pourquoi j’aime Sylvanas, et pourquoi j’aime Anakin Skywalker become Dark Vador

https://youtube.com/clip/Ugkx0oCJohbTvGM8FD_s0fnh9pVkoWQ2q69T?si=44EyGBXF5SmxFfGh

2 mentions « J’aime »

Pire retcon scenaristique le coup du « mon ame etait blessée tout ce temps je savais pas ce que je faisais »

Quand bien meme c etait le cas, les elfes de la nuit lui avaient jamais rien fait, on a vu ce qu elle leur a fait.

C’etait pas non plus la peine de buter Calia Menethil qui n’etait pas responsable de ce que sont frere a fait.

Sylvanas était une tarée sanguinaire, Arthas lui avait au moins l’excuse d’avoir été sous emprise et son ame bouffée en premier par Frostmourne

Bien sûr que c’est une (ancienne?) psychopate, mais si elle purge sa peine, (je crois que le temps passe différemment dans l’antre, Jalna avait parlé de 10 000 ans non?), et qu’elle ressort avec une autre spirit attitude, rien ne lui interdit d’éprouver encore de l’amour ou d’avoir une vie normal, quitte à vivre jusqu’à la fin avec le danger qu’un proche d’une de ses victimes, lui ôte la vie, et ce serait de bonne guerre.

Avec le temps passé dans l’antre, pas possible autrement, c’est comme si elle avait le droit à une seconde chance, une renaissance.

J’avoue, mais Lethyris explique habilement pourquoi elle était à l’ouest et ça m’arrange aussi:)

On t’arraches tes proches, ton âme, encore une fois ça n’excuse rien, d’autres on vécu la même sans pour autant se transformé en monstre, mais c’est compréhensible et acceptable si elle purge sa peine des milliers d’années dans l’antre.

Je suis d’accord, je pleure encore l’arbre-monde…

Ca m est arrivé d’esperer sa redemption et qu on lui redonne un nouveau corps bien vivant en guise de 2nd chance. Et qu elle regne sur les elfes de sang en tant que reine, pour autant qu elle se trouve un mari elfe de sang bien comme il faut.

Mais faut pas rever, je crois que y a jamais eu un personnage qui est revenu d entre les mort avec un corps bien vivant tout comme avant. Et pourquoi elle meriterai plus que d autre qui n ont rien fait ?

mwerf je prefere encore que la page windrunner se tourne et qu on passe a autre chose

Kael thas est la ou il est et il meriterait bien plus que cette andouille de Sylvanas de revenir d entre les morts

1 mention « J’aime »

Pour avoir ce type d’arguments tu n’a pas du perdre un parents, où un proche, ca fait extrêmement mal, alors perdres ses proches et soi-même leur prendre la vie, te laisse imaginer le « pourquoi » Sylvanas est devenue froide, sa condition y jouent pour beaucoup, mais aussi les expériences, d’ailleurs le fait d’être un non-morts, renforce la haine, tristesses, donc imagine le seuil de souffrance mental que ce type de personnage peux ressentir.

Jouer à un mmo aussi riche que WoW c’est aussi savoir ce mettre à la place d’un personnages pour le connaitre et ressentir ce qu’il retranscrit, ça travaille l’empathie et le sens du mots « Humanités », beaucoup de gens pensent que « C’est qu’un jeu vidéo! » ce n’est pas non plus un arguments, comme dire Star wars n’est qu’un film, il y’a un lore avec des personnages attachant et pour d’autres attachiants, mais très intéressants dans le fond.

En d’autres terme, la musique qui retranscrit bien Sylvanas:

https://www.youtube.com/watch?v=MoN9ql6Yymw

1 mention « J’aime »

c’est ton argumentaire, sans source une fois de plus.
T’evites les analogie IRL sans meme connaitre ton interlocuteur, merci.

c’est un jeu.

ca part sur l’ad hominem alors qu on parle du lore d’un jeu, perte de temps, ignore list.

Il n’y a pas d’argumentaire à apporter et les analogies je rebondis simplement sur ce que tu semble retranscrire via t’es messages sur le forum.

• Ego surdimensionné
  • Le forcing
  • Manque d’empathie et de fond, tu ne creuse pas les intrigues
  • Toi d’accord, les autres faux.

Pour ma part, je vais simplement t’ignorer, encore une fois débattre avec des personnes qui manque de perspectives me consterne, puis personne ne te prend vraiment au sérieux, tu pourrais te permettre d’avoir des avis si tu y mettez de la profondeurs, mais tu n’apporte rien au débats, comme l’analogie de l’épée dans du sable, le trou se refermera toujours, cela ne sert à rien d’insister, très bonne soirée à toi cependant Gabriela.

Revenons au sujet de base!

Tireaûflanc, si jamais tu veux en savoir d’avantage sur Sylvanas et les sœurs Coursevent, tu a l’excellent bouquin je te le recommande, où la video de Malganyr si tu n’apprécie pas lire « Les Trois Soeurs » Sam Vostok en a aussi fait des vidéos, tu pourra apercevoir la profondeurs du personnages ainsi que du trio, c’est un livre remplis d’émotions et très bien écrits qui plus-est, il faut rendre à César ce qui est à César, j’hésite d’ailleurs personnellement de plus en plus à me mettre dans ma propre rédaction concernant mon personnages, je gère un Fandom, mais j’aimerais bien en écrire une histoire plus etoffé.

1 mention « J’aime »

Je comprend ton message, et je suis d’accord avec à 100%, cependant pour Lethyris, c’est juste la passion qui a pris le dessus, il ne voulait certainement pas t’offenser ou autre, c’était un peu maladroit oui, surtout sur ce sujet là.

Il y a à peine quelques minutes, vous étiez « copain-copain », ça a duré des heures, comment vous pouvez en arrivés là si vite ? :face_holding_back_tears: :sob:

Je n’ai pas regardé les star wars, à part un vieux quand j’étais petit, mais oui ton texte est cohérent:)

Merci :), Oui j’aime bien Sam aussi.

1 mention « J’aime »