On va dire que Sylvanas a ses travers mes pouvons nous dire que c’est une mauvaise personne? Comme un Guldan par exemple? bah dans le fond pas vraiment finalement, c’est un personnage comme un Dark Vador dans la license Star Wars qui à basculé dans des travers qui été déjà présent, mais qui a finit par ce faire consummer par ses propres désirs, finalement Sylvanas est un personnage aussi torturée qu’Arthas, d’où le faite que c’est aussi l’un de mes personnage favorits, puis qui est encore vivants fort heureusement pour l’instant, mais oui, Sylvanas n’est pas intrinséquement méchant, mais elle à simplement décider d’elle même puis par sa conditions de ce plonger dans l’ombres tourmenter par les tracas de sa vies et par le deuil.
Puis après tout, je pense que chacune personne ici aurais sans nul doute succombé à la même folie, imaginez vous, deuxième guerre vous perdez votre mère au front, puis votre petit frère, votre sœur tire sa révérence pour combattre d’autres menaces et vous laisse seul, le Fleau arrivent, vous mourrez, puis vous assistez et participer à massacrer vos amies de longue dates, que ce soit femme, enfants, bloquer dans votre propre corps sans ne pouvoir rien y changer dominé par le poid d’un tyran qui a exterminé devant vous votre peuples, honnêtement c’est un comportement humain de à un moment câbler et tout défoncer, quitte à être tourmenter autant partager cet souffrance à d’autres!
https://youtube.com/shorts/_3NNSHRc3L4?si=BzXdQlkzZ3_F2yu_
Anakin à perdu sa mère début de la guerre des clones / Sylvanas à perdu sa mère pendant la deuxième guerre, ainsi que son frère Lyrath sans pouvoir rien y faire.
Anakin à perdu sa figure de stabilités dans un moments important de sa vie en tant que chevalier Jedi quand Obiwan été force de partir sur le front pour combattre une autres menace le général Grievous / Alleria décide après la deuxième guerre de quitter Quel’Thalas et d’abandonner Sylvanas pour partir combattre devant la porte des ténébres une autre menaces importante, donnant son rôle de général des forestiers a Sylvanas, dépourvue de sa seule sœur qui lui donner de la stabilités après les pertes récentes c’étais un abandon au yeux de Sylvanas face à l’acte d’Alleria.
Puis Arthas arracha l’âme de Sylvanas et la détruisit, rapport similaire avec Anakin qui chuta du côté obscure de la force quand celui-ci s’agenouilla devant Palpatine pour devenir son apprentie Dark Sidious puis massacra son propre peuples en mettant a sac le temple Jedi de Coruscant.
Beaucoup de similitude, mais aussi beaucoup de beauté, en bref voilà pourquoi j’aime Sylvanas, et pourquoi j’aime Anakin Skywalker become Dark Vador
https://youtube.com/clip/Ugkx0oCJohbTvGM8FD_s0fnh9pVkoWQ2q69T?si=44EyGBXF5SmxFfGh