[SPOIL] L'Âme-Monde Primordiale, Azeroth

Je mise sur l’Empire Noir.

Si les DTA n’étaient pas trop stupides, ils ont dû les corrompre avec le temps. En tout cas le vide semble savoir ce que c’est et l’utiliser à en juger par les actes de Xal.
Au final on sait un peu ce qu’ont fait les DTA en surface (Empire Noir), mais pour ce qui en dessous on sait pas grand chose, ça se trouve ils se sont systématiquement posé au dessus d’un cristal, et les Titans ont fait du mal à Azeroth en arrachant Yshaarj car il était accroché à un cristal.

Honnêtement si Metzen les voulait jouables ce n’est pas pour avoir une forme anthropique, je pense, mais pourquoi pas en soi.

Euh le royaume de la Mort, l’Antre c’est tranquille si tu veux y échapper à l’armée d’Azeroth, une destination de choix !!

Na il n’y a pas que les elfes qui a le teint aussi mortel que moi, en soit si tu veux tu peux passer par Sylvarden pour dire coucou à Ysera. T’as Bastion aussi avec des jolies couleurs. Ou Ravendreth si tu aime l’ambiance gothique vampirique. Au choix, j’aime bien l’Antre moi.

Enfin je ne veux pas être méchante mais…une antagoniste aussi puissante, loin d’être débile et manipulatrice qui a détruit une Ville aussi facilement se faire avoir par Alleria…lol. Xal avait clairement une cible sur le bide, facilité de scénario tout ça. « Je reviendrais… » oui on a compris.

Reste à savoir pourquoi ces « morceaux calcifiés de l’essence de l’âme-monde » peuvent tourner au vide de manière cyclique, comme le peuvent les Naarus.

Et surtout pourquoi ça ressemble à un délire Naaru. Beledar ressemble à un Oshu’gun planté dans le plafond et actif comme un Naaru.

On pensait au début que c’était la fin de la lame du Titan Noir Sargeras, Gorshalach.
Finalement, non. On se dit que c’est sans doute un « objet » envoyé par la Force Cosmique de la Lumière sur Azeroth. Il semblerait que non.

On se retrouve avec : « morceaux calcifiés de l’essence de l’âme-monde » mais ce n’est pas de l’Azérite (Le sang d’Azeroth cristallisé). L’Azérite n’avait pas la propriété de pouvoir faire une rotation façon Naaru entre la Lumière et le Vide.
Jusqu’à maintenant, Azeroth était définie comme Âme-Monde. Donc une Titanide à en devenir de l’Ordre (Arcane).

À présent, est-ce une Titanide à en devenir dont l’essence semble puiser dans trois forces cosmiques (Ordre, Lumière, Vide) voir plus par la suite ?
Ou bien les « morceaux calcifiés de l’essence de l’âme-monde » est un processus naturel d’un oeuf d’Âme-Monde; Et les Forces cosmiques du Vide et de la Lumière ont profiter de l’occasion pour pouvoir s’approprier les morceaux pour leur dessein.

Au final on sait un peu ce qu’ont fait les DTA en surface (Empire Noir), mais pour ce qui en dessous on sait pas grand chose, ça se trouve ils se sont systématiquement posé au dessus d’un cristal, et les Titans ont fait du mal à Azeroth en arrachant Yshaarj car il était accroché à un cristal.

Honnêtement si Metzen les voulait jouables ce n’est pas pour avoir une forme anthropique, je pense, mais pourquoi pas en soi.

Un délire façon Worgen ? Anthropique façon sublimée hors combat et en combat, on revient en forme Naga ? Disons que ça règle plusieurs soucis niveau gameplay comme la monte…

Enfin je ne veux pas être méchante mais…une antagoniste aussi puissante, loin d’être débile et manipulatrice qui a détruit une Ville aussi facilement se faire avoir par Alleria…lol. Xal avait clairement une cible sur le bide, facilité de scénario tout ça. « Je reviendrais… » oui on a compris.

J’ai bien peur qu’à la prochaine MàJ, elle soit AFK car elle est en PLS à cause du coeur noir brisé. Surtout que le soucis d’Anzurek et des nérubiens soient terminé. Il reste quoi actuellement ?
Les Kobyss ?

La faction étrange des pouples aliens qui volent ?

Les Gobelins ?

Vous compliquez pas. On va apprendre que Beledar a été ébrèché par l’épée de Sargeras sous l’effet du choc de la pénétration en Silithus (effet papillon), et de l’Azerite sort de cette brèche. En plus de ça on aura un culte de hasbeen qui commet un rituel sombre sur l’île.

1 mention « J’aime »

On va avoir Midnight à la prochaine extension, ce serait une erreur d’avoir encore du Xal avant le dernier raid, voir le dernier boss du raid qui pourrait être elle et qui débarque dans un raid au thème différents , les gens vont finir par être dégoûté du vide.

Le plus intelligent serait d’avoir autre chose, de la vie, ou bien compétition pour ces cristaux (mais pitié ne pas avoir Beledar et ses phases de vide, laissons ça pour l’Empire Arathis et l’Empereur dans une autre extension), ou les abysses avec un theme marin.
Même une ile je suis pas chaud en vrai ce serait du gâchis. On a toutes les futures extensions pour sortir des îles, il faudrait se focaliser sur sous le sol, on a un potentiel d’avoir une zone cavernicole avec pleins de racines avec les Harronirs, une ville géante avec les Gob et Undermine, et une zone sous marine avec les Kobysses, se serait une erreur de pas faire un patch sur les 3 (Gobelins en big donjon).

En plus si c’est bien fait ils peuvent exploiter l’horizontalité, pour la zone des racines imaginez une zone en plusieurs niveau (comme Yggdrasil de la religion nordique avec des zones à chaque niveau), de même pour les profondeurs on pourrait avoir une horizontalité inversée, et pour les gobelins vu qu’il y a un risque que les Arathis et eux soient impliqué on pourrait avoir une verticalité avec leurs vaisseaux.

Je suis personne et c’est purement subjectif, mais sérieux, y a un potentiel de ouf et une bonne originalité à faire ça, laissons les îles (Quel Danas 2.0, je te vois) et le vide pour Midnight et laissons Azeroth/Titans/Sargeras pour The Last Titan…

1 mention « J’aime »

Je pense que nous allons partir pour Undermine* d’un côté et de l’autre, les profondeurs chez les Kobyss (à savoir si nous allons avoir une zone style Vashj’ir ou Nazjatar).

Bien que j’aimerais en savoir plus sur les Harronir et leur habitat.

J’avais déjà mis en avant le concept du fan concernant le Naz’dorei. Mais bon ce n’est pas comme si Blizzard n’avait pas la technologie aussi, je ne parle pas pour toi, mais il faut sérieusement arrêter de les défendre.

Parce que j’ai appris un truc lors d’une interview avec un doubleur, celui d’Emet Selch :smiling_face_with_three_hearts: par une youtubeuse faisant parti de Alliance XIV dont Kirlin en fait parti.

Lors de l’interview, le sujet des labiales et de leur synchronisations entre doubleur-PNJ avec le rendu IG (pas de la CGI) est revenu comme par hasard . Soucis que présente Blizzard dont les cinématiques peuvent être sans défaut et d’autres…plus…euh…(je vais éviter d’être grossière). La demoiselle donc demande grosso-modo si c’était difficile de faire comme dans les films (dont tout en dehors du jeu vidéo), ce à quoi le monsieur a répondu que « non puisque c’est le PNJ qui s’adapte aux mouvement des lèvres par logiciel, pas l’inverse ».

Alors on va me dire « ouiais mais Square… » euh les gars, Blizzard a accès en théorie et probablement à la même technologie pour le doublage puisque par moment aucuns problèmes flagrants. Alors il n’y a pas de grosses alternatives soit le mec qui s’en occupe « oublie » de sélectionner la bonne langue, soit Blizzard s’en fiche ou c’est du lowcost comme dirait ma copine à tentacules.

Tu te doute que les extensions ne vont pas que rester dans ces zones là? Généralement celles-ci on un schéma qu’elles suivent toutes même s’il y a un lien avec Korthia et Zereth Mortis avec Ombreterre.

J’aimerais bien qu’ils soient jouables moi ^^.

Développe en quoi ce serrait négatif d’avoir un patch majeur sur leur zone? En quoi ce serrait pertinent de l’avoir comme sujet principale d’extension?

1 mention « J’aime »

Même une ile je suis pas chaud en vrai ce serait du gâchis.

Siren Isle Preview | World of Warcraft

De plus, les joueurs rencontreront un grand cristal au centre de l’île qui semble chanter doucement, ou bourdonner […]

Tiens, tiens, tiens …

1 mention « J’aime »