Reste à savoir pourquoi ces « morceaux calcifiés de l’essence de l’âme-monde » peuvent tourner au vide de manière cyclique, comme le peuvent les Naarus.
Et surtout pourquoi ça ressemble à un délire Naaru. Beledar ressemble à un Oshu’gun planté dans le plafond et actif comme un Naaru.
On pensait au début que c’était la fin de la lame du Titan Noir Sargeras, Gorshalach.
Finalement, non. On se dit que c’est sans doute un « objet » envoyé par la Force Cosmique de la Lumière sur Azeroth. Il semblerait que non.
On se retrouve avec : « morceaux calcifiés de l’essence de l’âme-monde » mais ce n’est pas de l’Azérite (Le sang d’Azeroth cristallisé). L’Azérite n’avait pas la propriété de pouvoir faire une rotation façon Naaru entre la Lumière et le Vide.
Jusqu’à maintenant, Azeroth était définie comme Âme-Monde. Donc une Titanide à en devenir de l’Ordre (Arcane).
À présent, est-ce une Titanide à en devenir dont l’essence semble puiser dans trois forces cosmiques (Ordre, Lumière, Vide) voir plus par la suite ?
Ou bien les « morceaux calcifiés de l’essence de l’âme-monde » est un processus naturel d’un oeuf d’Âme-Monde; Et les Forces cosmiques du Vide et de la Lumière ont profiter de l’occasion pour pouvoir s’approprier les morceaux pour leur dessein.
Au final on sait un peu ce qu’ont fait les DTA en surface (Empire Noir), mais pour ce qui en dessous on sait pas grand chose, ça se trouve ils se sont systématiquement posé au dessus d’un cristal, et les Titans ont fait du mal à Azeroth en arrachant Yshaarj car il était accroché à un cristal.
Honnêtement si Metzen les voulait jouables ce n’est pas pour avoir une forme anthropique, je pense, mais pourquoi pas en soi.
Un délire façon Worgen ? Anthropique façon sublimée hors combat et en combat, on revient en forme Naga ? Disons que ça règle plusieurs soucis niveau gameplay comme la monte…
Enfin je ne veux pas être méchante mais…une antagoniste aussi puissante, loin d’être débile et manipulatrice qui a détruit une Ville aussi facilement se faire avoir par Alleria…lol. Xal avait clairement une cible sur le bide, facilité de scénario tout ça. « Je reviendrais… » oui on a compris.
J’ai bien peur qu’à la prochaine MàJ, elle soit AFK car elle est en PLS à cause du coeur noir brisé. Surtout que le soucis d’Anzurek et des nérubiens soient terminé. Il reste quoi actuellement ?
Les Kobyss ?
La faction étrange des pouples aliens qui volent ?
Les Gobelins ?