[SPOIL] Leak nouvelle extension

Je pense pas, on sait depuis, jsais plus au moins depuis vanilla, que l’ile des Dragons c’est au nord de Lordaeron/Quel’Thalas

Au début de la scène, elle perd son souffle et tente de résister mais voyant lorthemar et jaina, succombe et meurt.

Lorthemar et Jaina se rapproche pour vérifier si elle est bien morte mais N’zoth se libère. Envoi un tentacule d’ombre récupérer le corps inerte d’Azshara.

Puis N’zoth envoi une énergie dans Azshara qui se réveille comme si elle a subi un choc de défibrillateur. Elle a l’air horrifié à ce moment, qu’est ce qui lui fait peur ?

Elle reprend son souffle et est embarqué par N’zoth.

Oh déjà à Cataclysm ça n’a pas bien plus d’avoir les zones dispatchées sur tout Azeroth.


Ça me manque un vrai bon gros nouveau continent avec entre 7 et 10 zones.

7 mentions « J’aime »

On se rappelera que l’absence de temps de chargement hors continent et instances était un argument de vente pour WoW en 2004 :confused:

4 mentions « J’aime »

:warning: ALERTE :warning:
Nouveau data-mining de 5 capes qui partagent la même clé de cryptage que la monture et la mascotte deluxe datminées

source : https://www.wowhead.com/news/new-encrypted-back-pieces-added-to-retail-wow-possibly-related-to-10-0-326686

Les données montrent que les pièces du dos utilisent toutes le même modèle, 61908, avec seulement des recolors différents pour chacune.

Ces 5 pièces dorsales sont verrouillées derrière la même clé de cryptage que la monture et le familier précédemment dataminé, qui sont probablement liés au bonus Digital Deluxe de la prochaine extension.

La monture du lot est liée au sort 9fx_drakemountemerald_buff_4219045 et possède des effets de sort Dragon d’émeraude. Ces 5 capes 3D pourraient-elles être des ailes de dragon cosmétiques ? Le fait d’avoir cinq capes différentes signifie qu’il se pourrait que chacune d’entre elles ait pour thème l’un des cinq vols de dragon. Malheureusement, ce ne sont que des spéculations, car nous n’avons aucun moyen de savoir ce que sont ces fichiers cryptés jusqu’à ce que Blizzard les décrypte.

Nous en saurons probablement plus mardi prochain, le 19 avril, lors de la présentation de Blizzard sur les prochaines évolutions de WoW à 9 heures, heure du Pacifique. Merci à MrGM et Simaia d’en avoir découvert plus sur les pièces arrière.

2 mentions « J’aime »

Il y a ça aussi :

D’après les commentaires ça parle de nouvel arbre monde. Après j’ai rien suivi de l’histoire donc si quelqu’un a une idée.

2 mentions « J’aime »

A voir, ça ressemble un peu à une tears of Elune, par la forme et à une graine.
La théorie d’un nouvel arbre monde ne serait pas déconné, on pourrait imaginer que pour remercier les mortels qui ont sauvé l’Ombreterre, la Reine de l’hiver ait donné une graine remplie d’anima pour dédommager le peuple elfe de la nuit.

3 mentions « J’aime »

J’espère qu’ils vont pas mettre le même système que les congré mais avec les Vols Draconiques, pas parce que j’aime pas les congrés, mais parce que si il y a bien un truc in lore qui m’intéresse pas avec l’Alliance, c’est les Vols Draconiques, il y en a pas un que j’apprécie + que l’autre et ils sont tous oseftier pour moi, à voir si il y le Vol Draconique noir

5 mentions « J’aime »

Je suis comme toi les dragons ça a toujours été osef-tier pour moi aussi, mais ça pourrait changer selon le developpement loristique de l’extension.

Et pour les congregations, je pense qu’ils ont compris que les joueurs n’aiment pas ce système, m’étonnerait qu’ils en remettent.

1 mention « J’aime »

Une graine faites de l’Anima des Elfes de la Nuit mort dans l’arbre.

Pourquoi pas ^^

4 mentions « J’aime »

Note que ce serait à la fois aussi génial qu’horrible.

3 mentions « J’aime »

Bah oui pourquoi pas, surtout que ce serait pas la premières fois que les elfes de la nuit sont en lien avec leurs morts.
Juste pour rappel à warcraft 3 : les feux-follets qui sortent en masse d’Hyjal pour combattre Archimonde.

2 mentions « J’aime »

J’ai pas relevé d’ailleurs, mais j’espère qu’elles sont classes au moins :x
Parceque ok, y a potentiel pour un truc génial, mais y a aussi potentiel pour un truc très raté :x

Aïe aïe aïe, suis-je le seul à craindre une cape d’Azérite-like ?

1 mention « J’aime »

Nan ça va être des ailes de dragons inclus dans la version épique.

Source : dude trust me

ou juste un truc porté dans le dos qui fait référence aux 5 vols

1 mention « J’aime »

Oh no à 20 caractères

Nouvelle extension.
Nouvelle fonctionnalités:
Cape draconique: de nouveaux sorts et passifs font leur apparition, récupérez du dragonressource dans des expéditions INEDITES pour les débloquer.
4 nouvelles factions=4 vols et chacune d’entre elle modifiera votre gameplay! attention vous ne pourrez en choisir qu’une et pouvoir changer qu’en fin d’extension. Ne vous inquiétez pas les pouvoirs seront parfaitement équilibrés comme nous savons le faire dans tous les compartiments du jeu.

2 mentions « J’aime »

Des ailes de dragons svp…

Vu que c’est lié aux éditions deluxe et tout, et que c’est sur le patch 9.2.5, c’est sûrement du cosmétique.

Un nouvel arbre monde qui aurait les racines connectées à Azeroth et qui nous permettrait de communiquer avec elle :heart_eyes:

Après Magni, Groot !