[SPOIL] Leak nouvelle extension

J’avoue, en plus ça aurait pu bien se passer on est potes avec le mec qui décide :x

1 mention « J’aime »

ça me plairais ça, mon Réprouvé se promenant tranquillement à Gilneas sous le nez des Worgens enragés :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

En plus, maintenant que vous allez être infusé de lumière par Calia, vous pourrez servir de lampadaire pour rendre les rues Gilneas plus sûre :+1:

1 mention « J’aime »

Graou graou ahouuuuu!

1 mention « J’aime »

Niveau j’pense aussi qu’ont verrai :

• Le Fléau
  • Irion et Xal’atath
  • Les vols draconiques
  • la reine Azshara
  • Les seigneurs du vides
    Voilà pour ma part. ^^

On aura surement un raid « le trône de pouvoir » dont parlait xalatath ou azshara je sais plus

En parlant d’azshara, quand elle est morte à la fin du raid et qu’N’zoth la ramener, c’était dans l’Antre que son âme avait fini. D’où son expression de terreur quand elle revient à elle.

Elle sait ce qu’il y a au-delà du voile mais saura t’elle que l’on a réparé le guichet ?

Pensez-vous que ce qui s’est passé dans l’Antre aura des répercussions sur les plans d’azshara ?

Et enfin, Elune se révélera t’elle à Azshara au travers de Tyrande, utilisant ses pouvoirs pour purger Azshara de tous les pouvoirs qu’N’zoth la insufflée ce qui aura pour cause de la refaire devenir bien-née ? Nouvelle campagne Kal’dorei : Rise of Azshara.

Ca pourrait hyper si pour une fois, Dalaran serait au sol :shushing_face:

Tu as vu sa où ?? oO
Azshara , n’est pas morte, N’zoth l’a embarqué avant où elle se retrouve prisonnière dans le raid de Ny’alotha qu’ont libèrent y m’semble sur le boss Xanesh.

Mais j’pense ont reverra ces figure là.

1 mention « J’aime »

Y’a une théorie comme quoi elle a périt et qu’elle s’est fait res par N’zoth, dans cette cinématique : _https://www.youtube.com/watch?v=qOKSbPSAjDQ

Il se peut qu’elle ait été dans les Shadowlands et que ce qu’elle a vu a changé sa personnalité.

Sérieusement vous avez d’autres infos ? Car dans le raid après Azshara on la libère mais depuis plus rien !

Dalaran me parait pertinent perso si on a une extension où les zones seront dispatché géographiquement, ou si on a des îles volantes.

Après osef un peu je trouve, les capitales on fini vite par t’y habituer.

• Les complexes titans qui reset Azeroth. A BFA MOTHER en cite un qu’on ne connait pas.

• Galakrond, donc aussi indirectement la mort je pense, étant donné qu’on nous disait que Galakrond pouvait rez ses victimes. Peut être moyen de se coltiner la pestilence. Aussi comprendre la source de son pouvoir, ce qui a fait qu’en mangeant les siens il a pu devenir ce qu’il est.

• Xalatath et Azshara + la lumière (mais en teasing de l’extension d’après)

• Medhiv, je crois qu’on l’a plus revu depuis légion? Il fait quoi? Khadgar qui va en ombreterre, qui semble troublé et qui évoque Karazhan, je trouve ça suspect.

Galakrond ou Chromatus en méchant, ou les deux? je dirais, sinon pour la mort, je pense que ce sera très épisodique étant donné qu’on sortira d’une extension sur la mort

Medivh ne jouera plus de rôle majeur dans Warcraft bien qu’il soit encore en vie. Il fera au mieux une apparition éclaire comme à Légion, mais Medivh a eu sa fin à Warcraft 3. De plus Khadgar est en quelque sorte l’ersatz de Medivh.

« Quant à moi, je suis revenu pour m’assurer qu’il y aura un avenir, afin d’enseigner au monde qu’il n’a plus besoin de gardien. L’espoir des générations à venir a toujours reposé en des mains mortelles. Et maintenant que ma tâche est achevée, je vais reprendre ma place parmi les légendes du passé. » disait Medivh à Warcraft 3, respectons ce personnage et laissons le parmi les légendes du passé.

Mais elle n’ai pas morte dans cette vidéo mais plus genre évanoui à la fin d’un combat puisque Jaina et Lor’themar allez l’achevé seulement elle s’est faite enlevé par N’Zoth et elle se retrouve prisonnière par Xanesh où ont l’a libère.

Tu as des soucis sur ce qu’elle devient une fois qu’on la libère ? je trouve aucune info la dessus

Non, mais elle n’est pas morte comme certain dise elle disparaît juste par un portail après le combat contre Xanesh; mais j’me souviens qu’elle a eu un dialogue après ce combat justement mais m’en rappel plus, dsl.

Avant de se casser elle dit juste qu’elle va dans un haut lieu de pouvoir, supérieur à Ny’alotha. (peut-être les Dragon isles)

1 mention « J’aime »

Comment peut on oublié, la naissance du vol infini ? ou un coups tordu du vol infini ( vu qu’il cherche a tué les dragon de bronze ) ? :open_mouth:

Vu qu’ils sont toujours présent ( légion avec chromie, bfa la quête d’un métier, shadowland avec tazavech ) c’est que forcément Nozdormu va devenir Murozond.

Sauf que ça ne seras pas du à un DTA, mais à Xal’ atath

Le véritable trône de pouvoir.

D’ailleurs il y avait un murmure qui parle aussi d’un trône : L’être doré réclame un trône vacant. La couronne de lumière n’apportera que les ténèbres.

Ce qui peux laisse pensé à une course a un trône entre diverse personne

persuader qu’ils vont nous pondre des iles éclater sur tout azeroth et je vois venir a 3 km le bateau fief avec table de mission qui se déplace style fief wod mais en bateau

1 mention « J’aime »

Sérieux s’ils n’ont pas compris avec SL que la continuité territoriale était plus qu’appréciée pour une extension ….
Marre de ces TP et vol auto cachant des écrans de transition partout.

2 mentions « J’aime »