[SPOIL] Leak nouvelle extension

Aucun thème en particulier mais pas hype du tout par les dragons, je trouve ça flemmard et éculé vu tous les dragons qu’on s’est bouffé en 14 ans (oui c’était sympa, parfois non, mais j’ai fait le tour).
Après je plaisante avec ça parce que je sais que quel que soit l’univers les gens ont une fascination pour les dragons que personnellement je n’ai pas.

Deliciosa notre sauveuse ^^ :smiley:

oui pourtant y a deja eu des dragon mais les veulent des ile au dragon

La dernière fois qu’on a eu un arc majeur sur les dragons, c’était à Cataclysm, c’était il y a 11 ans.
Je ne suis pas de ton avis, les dragons méritent du développement après 11 ans de quasi absence, mais je respecte ton avis, peut-être que tu trouves ça nul, mais je suis sûr que beaucoup de joueurs apprécient

1 mention « J’aime »

y’en a eu aussi dans certain donjon des dragon ou quete après niveau dévelopement a part les vol draconique , aile de mort , le vol de bronze , ( désoler de pas connaitre tout les vols draconique ) de plus la pluspart des vol draconiques ont été décimer … dans le lore y a pas masse truc je crois , si y a ysera aussi

Bah oui c’est ce que je dis les dragons ont bonne presse et oui y en a pas eu dans l’intrigue principale depuis Cataclysm (Legion y en a quelques uns) mais justement je trouve que c’est normal on a déjà eu BEAUCOUP et je trouve pas les dragons si intéressants que ça.

surtout que ca a été aussi utiliser pour ysera également qu’on nous a fait croire qu’elle etait morte alors que non elle etait revenue des shadowland ^^

Ah oui y a eu Ysera à SL un peu et justement ça m’a gonflé. Y a aussi que j’arrive pas à me départir de l’idée que les thèmes d’extension récemment c’est vraiment du fanservice pour rameuter des joueurs, comme par hasard quand le jeu est en grosse perte de vitesse on fait appel au pseudo roi Liche et aux dragons.

le roi liche s’etait pas pour les dk ? et certaine autre partie du lore ? , y a quand meme de belle cinématique a cette extension en tous cas aussi ^^

Les gens qui parlent d’avoir de nouvelles classes alors que blizzard galère à équilibrer le jeu actuellement vous êtes drôles. L’ajout de nouvelle classe c’est la mise sur carreaux d’encore plus en raid , et mm+.
Si y’a un vrai travail à faire ça serait une mise à niveau de toutes les spé du jeu pour retrouver un gameplay plus accrocheur.

7 mentions « J’aime »

Oui, qu’ils nous redonnent les sorts qu’ils nous ont supprimés sa serai déjà pas mal.

1 mention « J’aime »

a rajouter a azuna y avait aussi des dragon avec stelagosa et son grand père , les autre dragon et les petit dragonnet :grin: ^^

Je sais pas pourquoi mais ça sent encore le système de pouvoir embarqué

C’est cette loi qui m’a fait acheter SL dès le lancement, quelle erreur…

Sinon concernant le leak dit par l’op c’est dans la continuité de ce qui était spéculé. Pour les autres j’y vois comme dans tous les leaks des idées qui me plaisent et d’autres nettement moins, mais le thème choisi m’inspire nettement plus que le royaume des morts. Il suffirait qu’ils trouvent un moyen pour revaloriser leur vaste monde pour que ça m’enthousiasme vraiment.

Ô Grand Maître du bon goût et de ce qui est bien dit nous donc ce que nous devons aimer et ce que nous devons trouver nul !

Les gouts et les couleurs…

1 mention « J’aime »

Je t’ai pas dit ce que tu devais aimer et trouver nul. :upside_down_face:
Y a que sur la planète forum ou il faut écrire « c’est mon avis », « personnellement » avant chaque phrase.

5 mentions « J’aime »

Fake, alexstrasza est dans une armure presque intégrale!

2 mentions « J’aime »

On part sur une extension de transition avec notre ami alextruc, le fils d’aile de mort puis l’extension d’après sera en lien avec la terrible menace du cosmos que nous a annoncé notre ami le géolier. Pourquoi pas.

Au contraire, après le ventre de Sylvanas, il est temps de recouvrir celui de Alexstrasza ! :thinking:

1 mention « J’aime »

en plus le poisson avril c’est meme que c’est peut etre vrai xd avec un oups …