Sauf que tu donnes pas ton avis là.
tu dis texto : le theme est nul. Pas « j’aime pas les dragons ».
C’est pas un avis c’est une affirmation ça.
Sauf que tu donnes pas ton avis là.
tu dis texto : le theme est nul. Pas « j’aime pas les dragons ».
C’est pas un avis c’est une affirmation ça.
Bah oui, prends pas ton avis pour une généralité, ça vaut pour le forum et pour la vraie vie.
IRL dès que vous dites un truc à quelqu’un vous dites que c’est votre avis? Vous êtes bizarres vous.
ça promet la nouvelle extension espérons que ce soit pas si vite bacler que fin sl et irl je crois pas enfin ça dépend les gens je suppose et la situation
Et toi tu lâches des affirmations subjectives que tu fais passer pour objectives, c’est pas mieux.
ALERTE : _https://twitter.com/MrGMYT/status/1510629899433914376
Des nouvelles textures pour Dalaran ont été dataminées dans le ptr 9.2.5
Non pitie non.
Tout mais pas ENCORE Dalaran, on a assez tourné en rond dedans
Manque plus que les micro-classes et le compte est bon. Par contre dalaran 3, pas fan du tout.
Encoooooore ?
Ça va être quoi les enclaves cette fois
edit : Bon ça aurait pu être pire. Du style « nouvelle texture d’Oribos dataminé »
Oh non Horriblos , faites moi oublier cette capitale très vite
« A gauche l’Alliance et le conseil de la Horde, à droite les Réprouvés qui ne sont pas content que Tyrande ait jugée Sylvanas »
Mince je vais devoir côtoyer l’alliance ??
Non toi étant un Réprouvé qui ne te plaint pas de Sylvanas, tu as le droit à une bière gratuite au centre.
Woaw ce jugement de valeur arbitraires au possible.
Vas-y chef éclaire nous de ton savoir sur les réalités draconique
Nul (20 caractères.)
Au lieu de ça on te fera pression pour reroll
n’empeche ca fait peur vu tout les leak qui sorte que l’extension ca soit n’importe quoi ou un truc pas si bien
T’emballe pas, y’a quasi rien comme leak on sait juste le thème et le nom de l’extension, sur le reste on ne sait rien si ça peut te rassurer.
J’ai entendu dire dans une vid parlant d’un leak d’une éventuelle nouvelle race qui serait les Dragons, vous en pensez quoi ?
J’avais déjà imaginé les Dragons jouables en tant que classe, mais en tant que race je trouve ça bizarre, jvois pas a quoi ça pourrait ressembler en sachant que les Dragons prennent la forme qu’ils veulent
d’accord Deliciosa ^^