Spoil : Souvenirs du RuneCarver

Je serais plutôt de cet avis, oui.

La façon dont en parle le Geôlier « une couronne digne du Roi des damnés » m’évoque plus le fait qu’il parle de ce que pourrait/va devenir l’objet. C’est difficile à expliquer, mais en gros j’ai plus l’impression qu’il en parle un peu au futur comme élément qui va être « la cerise sur la gâteau » dans son plan, plutôt que de l’objet en lui-même.

Je sais plus où j’ai vu ça en vrai, donc je ne vais pas trop m’avancer.

1 mention « J’aime »

Je reste sur mon idée que le Runomancien ou quelque fut son nom avant son emprisonnement, a forgé Deuillegivre et le Heaume de Domination.

Et que le Geôlier en a découvert l’existence en extirpant l’information directement dans le cerveau du Runomancien.

Et je pense que le Geôlier veut reproduire à son compte ce que le Runomancien a fait, c’est à dire créer sa propre Lame de Deuil, ce qui est le cas avec Shalamayne, puis son propre Heaume de Domination, puisque Sylvanas a brisé le précédent.

Il ne faut pas oublier que la rencontre entre les deux, Geôlier et Runomancien, est un souvenir du passé qui a pu se dérouler à n’importe quel moment de celui-ci.

Vraiment pourri son matos sans déconner…

J’étais en train de taper ça quand j’ai vu ta réponse.
mode nedrafan activé Je ne suis pas surpris venant de toi.

Sans rire quelle histoire tirée par les cheveux… J’ai tout lu et je suis fatigué.

1 mention « J’aime »