Jabber si tu es ban définitivement met un coeur à ce message.
Et c’est là qu’on s’aperçoit qu’il y a vraiment des gens qui sont complètement « perdus » au niveau de l’histoire.
Je mets perdu entre parenthèse parce que je pense que la plupart de ces gens s’en fiche de toute façon et cherchent pas plus que ça à comprendre.
Jabber si tu es ban pour encore plus d’une semaine met un coeur à ce message
Et si c’est moins d’une semaine met un coeur à ce message.
On va être fixés comme ça.
Jabber si tu fais juste semblant pour voir si les gens du forum t’aiment vraiment, met un cœur à ce message
(Sinon moi j’ai personne avec qui parler du lore, et c’est tant mieux parce que j’ai pas envie d’en parler !)
Jabber, si tu commences à aimer " Saurfag " et Baine, met un cœur à ce message.
Jabber, si t’en a marre qu’on te demande des coeurs, met un coeur à ce message
Jabber, si tu mets un coeur au message de Marsaro parce que tu en as marre qu’on te demande des coeurs, mets un coeur à ce message
Je tente l’invoque, mais bon je suis cogneuse pas démoniste…on essaye!
« Baine chef de guerre! de la peste saveur pistache! et Lorthemar en Chippendale!!! » ha et « suppression du pet succube pour les demos! »
ça va le faire!
C’est sûr qu’a coté de certains forums, ici y a quand même le respect. Jabber a du leur mettre le nez dans leur bouse d’elekk ils ont pas aimé…c’est pas grave, quand il va revenir il va se rattraper!
Jabber, si la condition pour que tu reviennes soit que Sylmyn finisse et poste son thread sur Sylvanas, met un coeur à ce message
C’est bon on le revoit bientôt.
Il revient vraiment? Moi qui pensais qu’on s’en était débarrassé.
L’écoute pas Jabber, tu es “spécial” mais on t’aime bien tu sais.
\o/ parce que c’est pas pratique la communication par like
Si encore on avait deux types de like on pourrait tenter d’établir un code, mais là c’est pas super.
Si il y avait un vocal, ça aurait été autrement mieux.
tape en rythme sur un caillou avec deux bouts de bois
Un quoi ?
Un moyen de communication alternatif.
Zut, je commençait à l’apprécier ce gars.
/spit
part enlever Wralthyr de sa liste d’amis
C’est bas ça.
Edit: J’avais pas vu, il l’a vraiment like ffs