[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

C’est terrible cet ancien forum, y a plein de noms qu’on a jamais revu sur le nouveau.

2 mentions « J’aime »

Oui, ça fais bizarre.
On dirait une sorte de monde tombeau au final :sob:

2 mentions « J’aime »

Et dire que sur l’ancien, tu t’es moqué de moi après une discussion plutôt chaude avec une autre personne. :stuck_out_tongue:

Rooooh, j’ai été sarcastique avec beaucoup de monde!
C’était à quel sujet, que je sache à quel point j’étais mal luné ce jour la? :stuck_out_tongue:

On avait eu le spoil de Saurcroc qui se rendait à Lordaeron après avoir combattu les héros de l’Alliance et comme je défendais Sylvanas comme cheffe de guerre, tu as décidé de me traiter de " fanboy " xD.

C’était d’ailleurs l’unique moment où j’ai vraiment débattu de Lore par ici, depuis je me calme pour éviter la même tension.

Ah celle la
Si je recale bien, tu prenais pour quelqu’un d’autre, qui étais visé par le fanboy :upside_down_face:
Cela dit, « discussions plutôt chaude », ça n’inclus pas fanboy chez moi >)
Si j’retombe sur la conversation, j’relirais, j’étais ptet -très- mal luné, mais il me semble bien que tu me servais juste de fil conducteur pour taper sur quelqu’un d’autre.
Oui, je fais souvent ça, et oui, ça fais de moi un mauvais être humain, désolé :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Nop, t’as cité le pseudo de l’autre personne en lui attribuant un point et tu m’as attribué un zéro en me traitant " d’elfe de sang pro-Sylvanas " :stuck_out_tongue:

Mais dans le fond c’est pas un souci, j’étais pas mal " vénère" pendant cette conversation.

Ouais c’est bien ça
J’étais sarcastique
J’étais beaucoup trop sarcastique à cette période omg…

Mais il est tout cassé l’ancien forum, je tape ton pseudo dans la recherche ça me ressors rien :frowning:

J’ai participé dans 2 sujets à tout casser, c’est pas ouf. :confused:

Oui fin quand j’écris « Sylmyn » pour essayer de retrouver mon post pour snoop, il me sort 20 messages.
J’en avais DEUX MILLES ><

Aussi cassé que le jeu ce forum, remboursé !

Moi ça me pose problème qu’ils veuillent faire un patch bien préparé, avec limite plus de contenu que la 8.0 et qu’ils laissent les infos fuiter. D’une part parce que ça casse le concept d’extension, puisque le premier patch ne sera pas le plus gros, et d’autre part parce qu’il nous restera pas grand-chose à découvrir donc une fois le patch lancé on dira un “Ah! Enfin!” et pouf on ira rush le nouveau contenu comme si tout le monde le connaissait déjà.

1 mention « J’aime »

C’est la faute des sites de fans qui font des recherches sur le ptr et qui filtrent tout, j’ai déjà fait le gros de l’histoire à la 8.2 alors qu’on a pas encore de date.

Rofl, j’suis retombé sur le sujet de conversation sur la non-intervention de l’Alliance lors de la chute de QT face à Arthas

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624543295?page=1

Les bons sujets!
J’ai aussi trouvé le légendaire « Symbole solaire chez les Thalassiens », si vous êtes motivés. :stuck_out_tongue:

HO
HOOOOO
JE L’AI!
Enfin, je crois.
Et j’me bagarre avec Kveld sur le post, et ça continue page suivante.

Koukou Kveld!

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/7390629110?page=2#post-38

Et ça continue page suivante!!!
Bon, le problème c’est que ça tombe après la fourchette de dates ou je pensais avoir posté. Donc j’ai du faire un autre avis, plus détaillés, ailleurs. :thinking:

J’étais quand même très acerbe. :thinking:

1 mention « J’aime »

T’es salé Shy’m. :frowning:

Mais non!
Ce jour la j’étais salé!
Tu vois, j’t’ai dis que t’étais fan-boy, moi j’étais anti! :stuck_out_tongue:
(Ce même anti qui prépare un pavé « objectif ». Tu va pleurer du sang, fanboy! :stuck_out_tongue: )

2 mentions « J’aime »

Tu l’es toujours, tu sais. xD

Je risque bel et bien de sortir de mon hibernation débatile ( comment ça existe pas?) et venir lâcher quelques pavés. :frowning:

:open_mouth:
pars, vexé

Au revoir, l’anti. :stuck_out_tongue:

J’vais te faire tout un chapitre juste pour toi ou je vais dire que Sylvanas est une abomination qui mérite la mort et qui est trop trop méchante, représentant les méchants de série Z!
Wait, c’est déjà ce que j’écris! :thinking: :stuck_out_tongue:
Ceci est du troll, merci de ne pas venir me taper juste pour ça

3 mentions « J’aime »