[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

Si ce n’était que ça que je lisais à longueur de journée sur elle, j’ai déjà entendu tout un tas de choses, en passant du poufias** au cadavre ambulant en passant par la dictatrice. Un peu plus ou un peu moins, bof. :joy:

Hey, même moi je la défendais dans ces moments la!

Impossible ! :open_mouth: Je n’y crois pas un seul instant. :thinking:

… Je n’ai pas le temps de repasser 4 heures à fouiller l’ancien forum

Si ce n’était que 4h :joy:

Aaah l’ancien forum. La belle époque. Mes monologues sur Sylvanas, mon innocence à croire que le débat pouvait être calme, constructif et finir sur de vrais changements de point de vue.

Brûlez moi ça.

6 mentions « J’aime »

Pas de la complicité.
comme je le disais dans le cinématique pour moi quoiqu’il arrive il est combatif après le “pour la Hord” de Sylvanas, qu’on considère que c’est elle ou pas qui le provoque. Tandis qu’in game dès le début il est déjà en retrait et le reste bien sûr encore plus après l’utilisation de la peste.

A l’inverse Sylvanas dans la cinématique fait essaie de motiver les troupes en intervenant personnellement et en les haranguant tandis que dans le jeu elle les bombarde. Ca me semble évident.
Ce n’est pas leur relation que je qualifie d’opposée mais leur comportement en parallèle.

Par contre avec tout ça et l’intrusion de N’Zoth et Sylvanas qui récupère la dague, je me demande si plutôt que de mourir ou au contraire de survivre telle qu’elle, elle ne va pas finir l’extension enfermée dans la dague…

Saurcroc réagit “pour la Horde”, c’est aussi ce qui le fait revenir dans “old soldier” quand il veut jouer le kamikaze.
D’ailleurs, on le voit bien percuter anduin dans la cinématique sans essayer de le tuer.
Avec le recul qu’on a aujourd’hui, tout semble cohérent avec son comportement ingame.
Sylvanas, elle, ne montre pas forcément qu’elle va rester en première ligne, surtout qu’elle a dans l’idée de balancer la peste.
Si tu veux vraiment chipoter, y’a que la charge finale qui est invraisemblable mais qui n’est là que pour le show.

Pour le coup ça serais original ça !

J’en doute (bien que la perspective soit intéressante), les devs ont dit quelque chose comme quoi elle ne serait pas enchainé à la fin.
Si on prend au sens large, il n’y a aucune chance que ton idée se réalise.

Je pense que c’est à ce moment là que le pj débarque, ou du bien après cette charge vu que coté Horde dès qu’on arrive il y a les soldats de chaque camp qui se font face sur le champs de bataille.

Je pense que le PJ arrive bien après la cinématique vu que Sylvanas et Saurcroc ne sont plus sur le terrain.

Ceci dit la cohérence n’y est toujours pas.
Côté Alliance nous avons Anduin qui a gardé son casque. Je m’étais dit que l’on avait débarqué avant la cinématique… jusqu’à celle où Sylvanas largue la peste pour avoir une cinématique d’Anduin sans son casque alors qu’il l’a toujours IG.

Je me rappelle de la capture de Saurcroc vu lors du premier PTR et il se trouve qu’Anduin n’avait pas son casque IG.
Il a été rajouté à posteriori et résultat cela a apporté de l’incohérence dans le scénario.
Je me demande quand même quel est l’obscure circuit de penser qui les a conduit à rajouter ça alors que c’était très bien sur le premier jet…

1 mention « J’aime »

Surtout que symboliquement le casque qui tombe c’est un point qui montre qu’Anduin ne peut pas jouer les guerriers comme son père mais doit au contraire agir comme un prêtre.
Mais ca c’était avant qu’il defonce un char d’azérite avec son épée :X

12 mentions « J’aime »

Pas après dans l’immédiat :stuck_out_tongue:

A mon avis vous cherchez trop la nuance dans une cinématique qui n’en a pas alors que ce que Blizzard nous montre depuis un moment déjà c’est qu’ils n’en sont plus capables mais que par contre il sont capables de beaucoup d’hypocrisie sur leur propre travail…
CF le comportement de Sylvanas qu’on veut absolument nous faire passer par tous els artifices possibles comme une méchante, y compris en faisant du retcon à l’arrach “Elle savait pour wrathgate”.
Avec le précédent Illidan on sait que ça les gène pas de réécrire un peu l’histoire en nous disant qu’en fait ça a toujours été ainsi…

EDIT : et je dis ça alors que je suis plutôt satisfait que Blizzard soit revenu sur Illidan parce que j’ai pas du tout aimé le traitement du perso à BC.

6 mentions « J’aime »

Je les imagine trop dans leur bureau avant leur annonce à deux balles :

• Et là, on leur balance qu’elle savait pour Wrathgate, et boom, tout le monde pensera vraiment que c’est une méchante et qu’on y réfléchit depuis 13 ans !
  • Mais ouuaiis, p’tain, Bobby, on y avait trop pas pensé, c’est fou !
  • Merci Ion.
  • Et que penses-tu de se f.outre de la gueule des joueurs jouant Démoniste, là comme ça, en leur disant de jouer DH s’ils sont pas content ?
  • Oh my god ! On tient un truc !
2 mentions « J’aime »

Mais cherchez pas une cohérence entre la cinématique et la suite qu’on a IG.

C’est romancé tout ça. Vous creusez pas trop les méninges. Les cinématiques d’extensions expose juste en partie le contenu de cette dernière, c’est tout.

4 mentions « J’aime »

C’est tellement ça.
Avec ça ils vont nous sortir qu’en fait Arthas faisait ça pour sauver Azéroth.
… Oh wait !

2 mentions « J’aime »

L’interprétation de Carbot est plus crédible, je trouve.

Le Saurcroc qui pique la bannière ally en mode warsong m’a eu perso!

7 mentions « J’aime »