J’attend toujour ton pavé sur sylvanas, meme apres 15j mute ou le forum etait relativement « mort » u.u
bon apres, oui, ya eu la cinematique , mais que dire sinon que c’est comme coeur de loup-> completement inutile et une perte seche de ressoure pour rien?
la tete du pov anduin, m’enfin, il y a de la veriter, ce qui sauve bfa/anduin c’est l’arriver de classic l’epoque ou il n’exister pas sinon pour jouer les damoiselle en detresse pour son/ses popa XD
alors koneria a deja repondu mais avec tout ca je me suis poser des question
dés lors, je recupere le dev de baine a partir de bfa ou peut reecrire tout son developpement? ^^
j’ai deja des ptites idee pour les 2 cas XD
tous vivront sous la pax Sylvanasia u.u
un monde de paix
Hhttps://www.dailymotion.com/video/x8jp4y
une ptite reecriture rapide sans changer grand chose
a cata c’est surtout le « taujaro etait justifier » qui doit degager ^^’
apres tu lui laisse dire que oui, pour la paix il ne demandera pas vengence POUR CETTE FOIS, rajoute durant mop/warcrime vol’jin thrall qui passe un ptit coup de savon gentils en disant qu’il aurait dut leur demander de l’aide a eu avant d’aller voir jaina pour l’histoire de maghata, ils serai venus l’aider ou aurait envoyer du monde malgres tout
en gros « bull-mon on est la horde on est une famille, et on peut toujours conter sur l’aide de sa famille en cas de coup dur » (bref ideologie voljin)
apres a legion tu ne retire pas baine de haut roc, tu le fais interagir avec c’est tauren qui sont l’air de rien bien plus « martial » que lui
A bfa si on doit admettre qu’on ne change pas l’arc narratif tu fait en sorte que baine/maelatruc (la chef de haut roc qui sera oublier au profit de lasan si ca continue) interagisse plus, maela surtout, quite a la faire aller a darkshore ou dazar pour une raison X ou Y (perso je prefere darkshore)
Tu remet une couche de « la paix est un noble ideal mais il faut s’avoir se BATTRE pour elle » avec une ptite discusion/rateau baine/maela
et la PAF-> dazar alors ou les EdN de darkshore (au choix, mais le fait que les EdN degomme de la horde de toute les races pour darkshore me plais plus dans le sens ou ca montrerai qu’ils font pas de distinction, ils sont la pour tuer du rouge), maela fini blesser par une alliance vindicative et (pour une fois) motiver
baine se remet en cause, n’ayant put la proteger de la faction de son amis « pacifique », se rappel que c’est une montagne de muscle de 150kilo facile et que oui, anduin et lui sont pote et la paix c’est chia…cool mais ya des moment faut aussi mettre des tatane dans la poire ^^’
surtout qu’avec BtS baine et anduin ne communique plus trop, donc il aura pas moyen de savoir que tyrande et co sont la de leur propre chef et pas sous ordre d’anduin ect
ha et on degage l’arc derek car completement inutile et impose un truc qui est debile-> la cooperation avec jaina pour la horde apres le raid de dazar --’
Le mec qui a passé sa soirée à faire le raid (avec moult wipes sur Jaina) juste avant de voir une cinématique qui te demande d’être triste pour Tata Jaina, il réagit comment à ton avis ? : /
bah comme l’amoureux du lore qui apres avoir promis la vengeance au zanda ou qui joue zanda va aller aider tati jaina ^^’
il a envy de tuer des bebe murlock u.u
elle aurait pas etait boss de raid JUSTE AVANT a la limite (ou mieu, pas boss de raid) ca serai passer
la horde combat jaina, la horde y va avec pour ordre de TUER jaina qui est presenter comme celle qui LEAD l’assault sur dazar, ti tu vois pas le probleme d’avoir juste apres une quete coter horde pour l’aider je peut pas grand chose pour toi la
dit moi, tu reagirait comment si apres teldrassil l’alliance avait une quete pour aider sylvanas? :3
Aucun rapport, non.
La guerre oppose sylvanas à l’Alliance.
Baine aide jaina comme anduin a pu aider saurcroc à s’évader. Je vois pas trop de souci là dedans, comme j’en ai eu aucun à combattre jaina en tant que hordeux tout en appréciant le personnage. Faut savoir prendre un minimum de recul, je pense.
Évoquer l’idée d’avoir passer la soirée sur un combat, c’est pas trop un argument pour défoncer le lore.
C’est bien peu. Se contenter de bébés murlocs ? Nan, plutôt blighter tout ça, avec les oursons, bébés séléniens et cie … Empestez moi tout ça et relevez les
Fixed.
Ok, donc pourquoi l’Alliance vient semer le bordel à Dazar’Alor ? C’est chez les Trolls, pas chez Sylvanas. C’est pas là qu’ils la trouveront pour la tuer puisque c’est leur « unique cible ».
Donc si, en fait ceux qui apprécient la Horde et notamment les trolls, on a bien l’impression de se faire avoir bien profond. Et sans vaseline.
Pour que finalement une nouvelle reine monte sur le trône et se joigne à la Horde en tant qu’égale et avec la mentalité que vu ce qu’elle doit à la Horde, elle suivra Sylvanas pour l’instant, en se méfiant d’elle et en voulant se venger de l’Alliance.
Donc Sylvans en ressort finalement plus forte en un sens …
Pour le moment peut-être, mais des Zandalaris qui finiront par se reconstruire et sortir de la mauvaise passe pour frapper fort sur l’Alliance. Les Zandalaris qui ont également une certaine influence sur les autres tribus et pourraient à l’avenir permettre un rapprochement avec la Horde.
L’Alliance s’en fiche comme de son premier loot vert que les Zandalaris rejoignent la Horde maintenant qu’ils n’ont plus de flotte et ne représentent plus rien.
Surtout que vous partez du principe que ceux-ci n’auraient pas rejoints la Horde sans intervention Alliance alors que tout indique le contraire.
Qu’est ce qui se passe si l’Alliance ne réussit pas à empêcher cette alliance ? La flotte Zandalari rejoint la Horde et l’Alliance est encore plus mal au point qu’au départ.