[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

l’alliance a attaque ce double donjon qui a sans aucun doute etait prevu comme un raid a la base? :confused:
z’avez attaquer nos pauvre prospecteur goblin?

ou tu t’est planter et ta confondu le temple dedier a la royauter troll et la capitale troll? XD

1 mention « J’aime »

Y a pas un seul post ou le nom de la capitale m’est venue naturellement. A chaque fois je dois chercher sur internet. La j’ai eu la flemme et voila le résultat.

1 mention « J’aime »

dazar, la ville troll ou c’est le bazar!
et ou il y a un bazar justement ^^
bon remarque moi j’ai bien du mal a me souvenir des nom des perso donc bon, j’ai rien a dire XD

C’est pourtant assez simple. Le nom est composé d’une façon assez “typique” des trolls.
D’abord, la première partie évoque un troll auquel est “dédiée” la ville, elle lui “rend hommage”. Pour le coup, Dazar le premier Roi des Zandalaris et fondateur de l’Empire.
Ensuite, “Alor” qui signifie “la ville” en Zandali si je ne fais pas d’erreur.

Ce qui nous donne Dazar’Alor, traduisible en “La ville de Dazar”

2 mentions « J’aime »

Ah quand un Sylvanas’Alor?

Après qu’on ait fini Sylvanasmar !

2 mentions « J’aime »

Sylvamar ne sonnerait pas mieux ?

c’est ultramar version forsaken? J’ACHETE!!!

3 mentions « J’aime »

Je sens que je vais regretter de répondre vu les commentaires de certains…

Oui, un worgen décédé reste sous forme lupine.

On a un druide du nom de Tolliver à guet du nord qui nous demande de tuer un certain Karga d’après mes souvenirs et de récupérer son casque.
Au retour il te révèle que l’orc a attaqué des vaisseaux gilnéens bourrés de réfugié, puis que suite à une tentative d’évasion il a décidé de massacrer tout le monde.

Le druide raconta ensuite les mains tremblantes qu’il a su plus tard que Karga avait un casque fait avec le scalp de son frère. (et le casque était bien une tête de worgen)

Après je ne sais pas si cette histoire là a été victime d’un énième retcon où on nous dirait qu’un worgen décédé redevient humain.
Je me rappelle que Grisetête a perdu sa forme quand il a été sérieusement blessé par Sylvanas lors de leur combat en Tornheim.
Du coup ça me met le doute.

Franchement vous devriez arrêter d’essayer d’utiliser Taurajo comme preuve que l’Alliance est sanguinaire. C’est tout ce que vous avez et c’est très très maigre vu que l’Alliance a faite des brèches pour laisser passer.

Si on devait faire les comptes, je paris qu’on pourrait multiplier par 15 facilement les massacres de la Horde sur les civils. Rien qu’Astranaar serait un équivalent où vous avez fait un massacre complet et volontaire de civils.

Ceci étant ça me les brise qu’on en fasse pas autant contre la Horde, vous n’allez pas me dire qu’il n’y a aucun commandant ou supérieur voulant raser des villes avec tout ce qu’il y’a dedans côté Alliance?
Au moins là la Horde aurait de quoi gueuler car il faut bien le dire, vous n’avez rien pour haïr l’Alliance.

Et en plus vous avez lancé la guerre sans un seul motif sérieux autre que « on fait la guerre tout de suite pour ne pas avoir à la faire plus tard » (en simplifiant).
Vu que ça repose sur du vent comment vous pouvez en vouloir à l’Alliance avec un motif pareil?

2 mentions « J’aime »

Rogers. :no_mouth:

FICHTRE.

Attaque de Dazar’Alor et meurtre de Rastakhan alors que l’Alliance aurait pu se contenter de faire sauter la flotte Zandalari avant de se rueur sur Orgrimmar pour régler le compte de leur « vraie cible », Sylvanas Coursevent.
Et encore, l’Alliance avait d’autres alternatives.

Aussi il y a un élément pas mal oublié : Rogers qui fait tuer des soldats de la Horde désarmés en train de nager vers le rivage et qui étaient prêts à se rendre à l’Alliance si on en croit l’EdN Ventenuit (je crois, plus très très sûr de ce point)

5 mentions « J’aime »

Ce que tu dis est à la fois vrai et la fois tellement triste je trouve.
Je trouve vraiment plus intéressant et passionnant le morally grey, la morale ambiguë et subjectif, où le bien et le mal ne sont qu’une question de point de vue.
Des univers comme GoT/Sorcelleur/Warhammer l’ont très bien reussi.
Wow en a largement les capacités, mais cette volonté des scénaristes de maintenir l’univers dans le manichéisme me dépasse.
Tout comme une bonne partie des joueurs me désole à vouloir rester dans cette voie, s’y complaisant.

La mort de Rastakhan, l’attaque de Taurajo, de Dazar et tant d’autre choses, finissent par avoir toute sortent de justifications bancales de la part des scénaristes pour maintenir la sainte alliance immaculée.

C’est dommage.

3 mentions « J’aime »

Si seulement les Humains de l’Alliance pouvaient être aussi fanatiques envers la Lumière que l’Empire de Warhammer envers Sigmar.

Croisade… écarlate ? Non, connais pas.

6 mentions « J’aime »

« Oublié »?
Heuuu
On a pas lu les mêmes sujets la :open_mouth:
(J’ai l’impression de me répéter…)

2 mentions « J’aime »

Bah perso, j’ai jamais lu cet argument sur les sujets. Donc oui, visiblement on a pas lu les mêmes :confused:
Taurajo je l’ai vu revenir souvent, mais pas cet acte de Rogers

Un des plus gros gachis dans l’Alliance pour moi, la croisade avait un tel potentiel…
Ils auraient pu faire partie intégrante de l’alliance et y être très influent.
On aurait eu deux groupe distinct :

  1. Un groupe ouvert aux autres et conciliant comme on en a actuellement partout…

  2. Et un deuxième groupe raciste, inquisiteur aveuglé par leur dogme.
    Je les aurais bien vu renier les Naaru et la version du culte de la lumière des draeneï ainsi que le culte d’Elune des edn.
    (L’arrivée des elfes du vide leurs poserait d’énorme problèment tout particulièrement, y aurait de quoi faire la aussi.)

Cela aurait pu créé une véritable scission interne entre les différent utilisateur de la lumière un peu à l’image des protestant et des catholique.

Les elfs de la nuit ? Pareil… eux qui était de nature sanguine à war3 passe pour des pacifique dans wow.
D’ailleurs on sait toujours pas comment et pourquoi ils ont rejoins l’Alliance ceux-la.

L’alliance aurait pourtant tellement à gagné à devenir plus grise et tandis que au contraire, la horde a toujours était pour moi au sommet de sa gloire lorsque elle était une bande de simple survivent avec des antécédent pas très jojo mais qui faisait de leurs mieux pour construire un meilleurs avenir sous la gouverne de Thrall.

J’aime le personnage d’Anduin je le trouve attachant et intéressant mais je trouve que l’alliance n’a pas besoin de lui scénaristiquement à l’heure actuelle.
Pour moi c’est un salaupio de Garithos bis ou un Arthas 2.0 têtu/bourrin/naif/manipulable par des pourris intélligent qui devrais dirigé.

Je rêve d’une Alliance avec un coté bisounours comme aujourd’hui mais aussi avec un énorme coté raciste, haineux, vengeur, opportuniste envers la horde, le monde et elle même. :cupid:

7 mentions « J’aime »

Quelle violence…

Concrêtement je suis pas satisfait de la manière dont ils l’ont fait, mais je suis satisfait qu’ils l’aient fait.
J’ai trouvé sa fin à Bc débile, et le simple fait d’aller l’affronter aussi d’ailleurs, je ne le voyais pas comme un antagoniste et le scénario ne l’a vraiment pas posé ainsi de manière convaincante.
C’est d’ailleurs ce qui a permis le retcon sans trop de difficultés.

Par contre du coup je me dis qu’on a buté Vashj pour absolument aucune raison, d’autant plus qu’on a des nagas dans le domaine de classe des DH.

1 mention « J’aime »

Ce sont les nagas fidèles à Vash’j mais qui ont été envoyé en même temps qu’elle par Azshara, ils bossent pour les DTA pour la chute de la Legion.

En gros on les a utilisés et maintenant on pourrait les buter quoi ?

Tout dépend de ce que deviennent les illidaris et si il n’y a pas une eu un changement de fidélité chez les Nagas. Mais Azshara en a tellement envoyé pour nous attaquer, qu’on ne sait pas vraiment si ils sont morts ou encore quelque part.