Spoiler - 8.2 (AF)

Moi j’aime bien que loas se fassent bolosser par Zul et des randoms humanoïdes à chaque fois, ils sont peut-être gros et puissants mais les mortels sont plus malins.
Petit coté humaniste.

1 mention « J’aime »

Ah nan du tout, j’embête ni Cho ni Pas-de-Pierre ni Tueng.

2 mentions « J’aime »

Je trouve pas. Pour moi c’est plutôt ridicule. Bientôt un péon pourra OS un chevalier si ça continues dans cet ordre là. NON, il faut arrêter de prendre les loas pour des puching-balls.
Ce sont plutôt les mortels qui devraient se faire « bolosser » et tuer par les loas en fait.

Mais bon, la « logique » à la Blizzard hein …

Pas vraiment de rapport, le combat peon contre chevalier est facilement quantifiable puisqu’il est uniquement physique : le peon n’a pas de vraies armes ni armures pas plus que d’entraînement. C’est un affrontement physique.
Alors que tous les loas qui meurent, ils ne meurent pas dans des combats loyaux, ils se font avoir par des pièges, surtout que ce ne sont pas de vrais Dieux mais juste des créatures magiques un peu plus intellectuels que la moyenne.

1 mention « J’aime »

Attendez je viens de tilt… Jabber est un démo, pas un DK ???
Mon monde s’écroule… (Ce portrait m’induisait en erreur)
(Oui c’est totalement un message hors sujet mais le sujet lui même est hors sujet)

4 mentions « J’aime »

C’est avec plaisir que je vais plonger dans les profondeurs d’Azshara.
Et accessoirement en faire ma reine, je ne vois pas pourquoi je refuserai sa proposition et sans être fan, entre servir Sylvanas et Azshara ? Bah l’une est fraiche l’autre est pourrie et l’une à en plus des tentacules, que demande le peuple ?

8 mentions « J’aime »

Blizzard se fout tellement de son lore qu’ils confondent le nom du boss avec le nom de la zone.

Connaissant la demoiselle et ses amis tentaculaires, c’est plutôt l’inverse qui risque de se produire. Je pense qu’il te faut au moins plusieurs années d’expérience à Goldshire pour tenter un truc pareil.

2 mentions « J’aime »

Bordel j’avais même pas compilé que c’était lui.
Je vous reconnais à la tête de vos persos… U.U


J’vois que j’suis pas le seul

3 mentions « J’aime »

L’observation, mes enfants. Ca peut sauver des vies !

1 mention « J’aime »

un combo des 2 tien! :open_mouth:

et pourquoi pas les 2 hein? en MEME TEMPS :stuck_out_tongue:

mais je porte la robe pourtant :open_mouth:
et j’ai les yeux d’un verre penetrant et delicieux :stuck_out_tongue:
pas de vers me penetrant car trouvant mes yeux delicieux :confused:

je me sens vexer tien :confused:

Depuis le temps qu’il parlait de gangrefeu de succube et autres c’était assez évident qu’il était démoniste.

6 mentions « J’aime »

Mais justement le truc c’est qu’on ne débat pas ni fait de propagande féministe.

On remarque et salue le fait que Blizzard sait intégrer des persos féminins forts et intéressants sans forcer le trait par esprit de propagande comme ça se fait ailleurs.
C’est assez rare ces temps ci pour être salué et finalement ça joue plus en faveur des femmes que de nous gonfler avec de la propagande.

2 mentions « J’aime »

C’est surtout que Blizzard le fait depuis très longtemps, dès starcraft/diablo/warcraft avant même toute ces conneries de bien-pensance . Les personnages ne sont pas là pour leur sexe mais apporter RÉELLEMENT quelque chose

6 mentions « J’aime »

Moi je croyais que c’était parce que tu étais serveur au à l’OrgrimmarMaccumba.

actionnaire!
et aussi serveur de temps en temps les jour d’affluence dans le salon VIP :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bon c’est hors sujet mais ne savais plus dans quel topic on en parlait et la flemme de chercher :smiley:
Je ne sais pas si j’imagine des choses ou si c’est intentionnellement caché de la part de blibli mais l’étoile rouge dans le ciel ne fait que grandir quand l’observe et tout particulièrement quand on est à Darkshore :hushed:
Dites moi que je suis pas le seul à remarquer ça :frowning:

Ça était mentionner dans une Interview, ils ont dit que si il arriver quelque chose à l’étoile rouge, on est très mal.

D’abord j’avais pensé que l’étoile était encore une trace laisser par le portail qu’Illidan à ouvert pour Argus mais là on pourrait se dire que c’est le Pantheon des Titans qu’elle se trouver près d’Argus quand on affronte son âme monde.

Quelque chose comme ça.

La menace de la prochaine extension ? On est occupé a se taper dessus entre nous et avec Azshara et on fait pas attention a ce qui va nous tomber dessus ?

J’ai remarqué qu’elle grandissait aussi.
J’imagine déjà un plot twist fumeux:
Sargeras le retour! Tout Légion n’aura servi à rien!
Voyez les guignols que nous sommes à nous être tapé dessus! Tout BfA pour rien!

Je me souvient plus très bien de l’interview mais je crois que si l’étoile disparaît, c’est que les ennuis vont commencer.

1 mention « J’aime »