Spoiler - 8.1.5

Tuez cette elfe, et qu’elle souffre bien.

1 mention « J’aime »

Ceci est une erreur que j’ai deja rectifier, maudit bling-o-gnome défectueux.

Sinon ça peut être une chose toute bête, Bwonsamdi est un personnage cynique et bien troll ( dans le sens forum du terme ), il propose peut être ça a Talanji de manière sarcastique sachant pertinemment qu’elle ne le fera pas . Vous savez comme quand on a un bon deal signé mais que l’autre partie veut se rétractée comme on a la main on va évidement proposé quelque chose de gros. Et surtout Bwonsamdi sait aussi très bien qu’en cas de mort de Sylvanas de la mains des zandalaris la Horde va faire la guerre aux zandalaris, et n’ayant plus personne pour rez tout le monde, qui récolte les âmes qui renforcent son pourvoir ? Bwonsamdi.

Je trouve ça normal que Talanji refuse de tuer Sylvanas, oubliez pas qu’il lui reste 2 vies, donc si Talanji arrive et la tue, elle se fait ressucitée et bon, on connait Sylvanas, ça va barder sévère surtout avec sa dernière vie ( Surtout qu’une de ses deux dernière Valk’yr n’a jamais été vue encore )

Oui mais les réprouvés de Lumière seraient sans doute plus sous la direction d’Anduin/Calia, et c’est pas les plus rancuniers envers la Horde.

Après pour Tyrande, on peut pas vraiment lui en vouloir d’avoir envie de défoncer la Horde après ce que cette dernière à fait à ses terres et son peuple.

De même pour Genn au final. Cette histoire de haine envers lui et Sylvanas commence à Cataclysm. Et qui débute les hostilités envers l’autre ? Sylvanas.

Bon après d’accord, c’était sous les ordres de Garrosh, mais bon.

2 mentions « J’aime »

Une bonne grosse raclée à Sombrivage devrait calmer Tyrande et les autres elfes de la nuit vis à vis de la Horde.

Plutôt content pour le warfront Tarides

Pour Calia je pense que c’est inévitable et bien coté Alliance, ce serait je pense très mal vu des allys que Calia passe Horde ou un truc du genre

4 mentions « J’aime »

Alors je veux pas spoil, mais pour l’instant, c’est clairement pas partie pour être ça. : D

Si t’as des sources je suis preneur, j’ai rien lu qui évoque la victoire d’une faction dans un des warfront.

Aucune faction ne gagnera le warfront. Même si on peut supposer que la faction gagnera sur le continent sur lequel elle est majoritaire.

Talanji <3
Oh my. Elle devient ma personnalité préférée du patch 8.1.5.

6 mentions « J’aime »

On a déjà ça : h ttps://fr.wowhead.com/quest=54006/a-new-hope

Plus la cinématique en version originale du discours de victoire de Tyrande. Par contre, là je t’avoue que je ne sais plus comment elle s’appelle pour la retrouver.

5 mentions « J’aime »

La vidéo associée

3 mentions « J’aime »

Sur cette vidéo, ils auraient pu faire un effort, on dirait qu’il ne reste que 12 clampins pour écouter le discours de Tyrande

3 mentions « J’aime »

Et vous pensez vraiment que je ne pourrais pas loot son arc a la fin de BFA ?

Tyrande : “We are Kaldorei !”

Petits applaudissements

Déjà que la mise en scène de la Guerre des épines était médiocre, j’espère vraiment que ce passage ne restera pas en l’état…

1 mention « J’aime »

Je suis écoeuré par la personnalisation des races alliés de l’Alliance (avec des races qui n’en sont pas. Salut les Elfes du vide, les Sancteforge et les Kul Tirans). C’est épouvantable.

Côté Horde, hormis les Taurens et les Sacrenuits (DESILLUSION TOTALE par rapport à cequ’on a IG), c’est complètement fou. Les Zandalaris sont clairement une race à part. Niveau personnalisation, c’est complètement dingue.

2 mentions « J’aime »

Donc, on en sait un peu plus.
C’est bien Baine qui aide zelling. Ils rencontrent Jaina à Theramore pour lui livrer Derek, qui a toute sa tête, à priori.
Valeera est l’entremetteuse de cette réunion.
Et Jaina pense que Calia peut aider Derek d’une certaine manière.
https://fr.wowhead.com/news=289634/8-1-5-ptr-broadcast-text-fate-of-derek-proudmoore-spoilers

ps : Pj H2 a un nouveau choix -> balancer Baine ou le cacher à Sylvanas. Peut-etre un titre “la balance” à la clé après avoir balancer Saurcroc :rofl:

9 mentions « J’aime »

Et un joli titre “Traître” pour ceux qui choisissent Baine et Saurcroc :wink:

Comme d’hab on peut rester fidèle à Sylvanas, c’est super :slight_smile:

Au moins ils ont compris qu’une grosse partie des joueurs sont avec elle et ils le prennent en compte.

Au moins dans la Horde on peux faire des choix, vive le libre arbitre !

Faut vraiment être un vendu pour pactiser avec Jaina qui a lancé un raid sur notre capitale…

1 mention « J’aime »

Sylvanas te regarde quand même de travers quand tu lui dis que saurcroc t’en a foutu une.

Mon perso aurait répondu ça « bah heu…;en fait, voyez…chef…hum heu…il m’a frappé et boum…hé…et…heu…arretez de me regarder comme ça…heu…je suis mort c’est ça ? »

1 mention « J’aime »

Ça c’est uniquement quand tu choisis Saurcroc, sinon elle te dis qu’elle a eu raison de croire en toi et te remercie pour ta loyauté.

1 mention « J’aime »