Spoiler - 8.1.5

Donc, Valeera deviens de plus en plus une “neutre” voir Ally, même si ça nous apprend pas grand chose de neuf ça deviens de plus en plus officiel.

Entre Saurcroc l’exilé et Baine qui est arrêté, ça agrandit la scission de la Horde, Sylvanas risque de s’aliéner les Taurens (y a plus de chance qu’ils soutiennent Baine que Sylvanas, surtout que Derek à pas été torturé en cachette, les détails e cette histoire vont vite être connu) et possiblement les Orcs qui hésitaient encore, c’est une mise en place plus fine qu’a MoP pour une potentielle rébellion.
Ceci dit encore une fois, aucune réaction du reste des dirigeants, on ne me feras pas croire que ça laisse insensible les Hauts Roc, les Sacrenuits (Valtrois à déjà évoquer qu’elle avait pas trop signe pour ce genre de choses) et les EDS. Et ça c’est encore une fois assez moche, un truc du genre “il doit être punis pour sa trahison mais dans le fond il à pas tord” ou “c’est un traitre” ou “nan il a raison” si on doit y voir des avis trancher, peut importe, mais rien c’est dur à avaler.

3 mentions « J’aime »

Ah mais moi j’ai choisi la dame noire. (Sauf sur ma mage pour voir les autres quêtes).
Mon prêtre, ma taurène et ma dk ont suivi le chef de guerre.

1 mention « J’aime »

Tu m’a perdu la :stuck_out_tongue:
L’histoire avec Saurcroc qui t’en fou une, c’est bien quand tu choisis Saurcroc et ment a Sylvanas ?

Quand tu choisis Sylvanas elle est plutôt ravie de ton boulot et de ta loyauté.

oui oui :stuck_out_tongue:
C’est ma mage qui a pris un coup dans le pif :o

l’ambiance coté Horde me fait un peu penser à ce qui devrait se passer en corée du nord , par exemple. Prison et mort attendent les contestataires, rien d’autres, d’où peut-etre le silence des leaders alors qu’on sait qu’ils désapprouvaient le rez/cm de derek

D’ailleurs, Jaina espère un impact après ça
For years I pitied Sylvanas for what Arthas did to her. But nothing remains of the hero she was. Perhaps now the Horde will see that, too.

5 mentions « J’aime »

Je me demande si l’accumulation des choix aura une conséquence.

Si tu choisis systématiquement de te ranger a Sylvanas, si tu le fait une fois sur deux ou si tu prend le parti des traitres/menteurs systématiquement.

2 mentions « J’aime »

Le truc c’est que je me demande si on verra défiler tous les autres chefs raciaux. Genre, Galliwyx, Lor’themar, Mayla etc…

Parce que si on me demande de choisir entre Sylvanas et Mayla je risque de grincer des dents.

Des conséquences…peut-être des réputations bloquées.

Ça m’étonnerait niveau reput, ça bloquerait une partie des joueurs…

Ou alors une réputation lié à Sylvanas et l’autre aux traîtres, avec des récompenses similaire.
Mais on place ou les joueurs qui changent de parti une fois sur deux ?

Du style “Main de la reine Banshee” vs “Pantins de l’Alliance”, ou un truc du style :wink:

1 mention « J’aime »

Je suis pas sûr hein, il est possible que je me trompe. Mais j’ai l’impression que tu es légèrement du coté de Sylvanas et que tu supportes pas qu’on puisse être contre elle ? con

8 mentions « J’aime »

Sylvanas , en parlant de Xalatath

Xal’atath… a fascinating weapon. I have heard tales of its exploits.
A pity it now lies dormant. But anything that slumbers can be awakened.
This blade is more than a mere dagger. It is a torch that shall light our path forward.
Soon I will call upon you again, champion. And together, we will steer the Horde toward its destiny.

The Alliance believes that by striking down Rastakhan and decimating the Zandalari fleet, they have broken us. That the Horde will soon crumble.
Fools. The boy-king has lied to himself and his people. He hasn’t the faintest inkling of what he’s truly up against.
War is a living thing. It writhes, it grows, twisting and turning until its final form is revealed.
This war is about to shift yet again. And it will be this blade that guides our way to victory.

Elle veut donc bien l’utiliser pour vaincre l’alliance, réveiller son pouvoir dormant. Rien à voir avec un plan caché en vue de contrer les dta, lol

4 mentions « J’aime »

Alors oui je suis pour Sylvanas, mais mentir 2 fois a son chef de guerre et aider l’Alliance, peu importe les raisons reste une trahison envers le chef de guerre et la Horde.

Que ces personnes agissent en face et non dans le dos de Sylvanas si elles ne veulent pas cette étiquette.

Je respecterait Baine et Saurcroc si ils agissait ouvertement et sans demander au PJ de mentir à Sylvanas en pernanence. C’est de la lâcheté et de la traîtrise, rien d’autre.

Elle veut réveiller quoi Sylvanas ? La dague est vide au final…

8 mentions « J’aime »

Sombrivage sera une victoire horde car kalimdor sera a la horde. C’est décidé depuis plus d’un an.
La video ne sera jamais utilisé, elle devait sûrement être prévu pour une quête de la campagne peut être avant d’être abandonné
De plus elle ne montre qu’une victoire temporaire (c’est le principe du front)

L’écartement dans la horde augmente de plus en plus
Avec des traîtres fidèle a sylvanas … Et tout le reste derrière ceux qui restent de fidèle à la Horde. Pas de doutes a avoir sur quel camp l’emportera

6 mentions « J’aime »

Je trouve ça assez dingue quand même que Sylvanas haïsse à ce point l’Alliance pour essayer d’utiliser une arme comme ça contre elle.

Fin je veux dire, c’est vraiment depuis début BfA qu’elle fait tout pour détruire l’Alliance. Avant ça, y avait des altercations évidement, mais ça allait quand même pas aussi loin.

Ca dépend le point de vue. Les personnes qui trahissent Sylvanas (en tant que PNJ hein, nous en tant que PJ c’est comme si on existait pas pour ce genre de réponse…) ne la reconnaissent plus comme Chef de Guerre et ne veulent peut-être plus être dans cette Horde là.

Oui mais si ces personnes savent qu’elles ne font pas le poids face à Sylvanas, faut bien trouver un moyen de l’arrêter. Si c’est pour se sacrifier inutilement sans que ça fasse bouger les choses, c’est pas non plus le meilleur moyen d’arriver à ses fins.

3 mentions « J’aime »

peut-etre pas à ce moment là. C’est peut-etre bien coté H2 que Xal sort de la dague et vient épauler Sylvanas , du coup.

Ne soyons pas si catégorique. Si on a une quête, plus une vidéo qui montre une victoire des Kaldorei, faut quand même pas non plus rester fixé sur ses idées.

6 mentions « J’aime »

Dans mes souvenirs j’ai pas eu l’impression que Xala fasse allusion à Sylvanas lors de sa libération, sauf si ils sont entrain changer de cette histoire ce qui est possible vu que c’est encore le ptr.

J’ai du mal a voir ce qui pousserait Xala a se rapprocher de Sylvanas… Alleria a la limite why not.

En gros les actions de Saurcroc et Baine seraient justifiable car ils ont peur de Sylvanas ?
Cairne avait des corones qui font cruellement défaut à son fils.

Désolé mais j’ai du mal a respecter des gens qui ne sont pas capable de s’opposer à quelqu’un qui les dérange en préférant faire copain avec les ennemis en espérant de l’aide.
C’est juste pathétique.

3 mentions « J’aime »

En tout cas, Anduin laisse penser que sylvanas a ninja la dague au crucible of storms.
Et Sylvanas dit à pj :

Ce qui laisse penser que la quête pour réveiller Xal se fait coté H2.
Et je dis ça à contre coeur, encore une série de quêtes qui nous passe sous le nez.
Mais c’est ce qui semble le plus évident. Sylvanas réveille donc Xal et en général, elle fait pas les choses de façon gratuite donc elle va sans doute utiliser ce nouvel allié. Et on sait la proximité de Xal avec Nzoth…

2 mentions « J’aime »

Le creuset devait pas être lié a l’Alliance niveau lore ?
Après why not si c’est côté Horde mais clairement entre Vol’jin, Saurcroc et ça, vous avez pas grand chose on dirait.

Je comprend moyennement pourquoi Sylvanas disait a Alleria qu’elle est devenue une abberation du vide si c’est pour utiliser les mêmes pouvoirs…
Et je vois moyennement en quoi Xala aurais envie ou besoin d’aider Sylvanas.

Dans le texte sur Xala, Sylvanas parle d’Anduin ou de la dague en disant que sa vraie forme serais révélé ?
Et si finalement Anduin était corrompu d’une manière ou d’une autre ?

1 mention « J’aime »

C’est sans doute une sorte de pacte.

Du style « Ok je te libère, mais en échange, tu fais ça pour moi. »

1 mention « J’aime »

Bah en soit je veux bien mais Xala fais justement ce pacte avec Nzoth, et deverouille le dernier sceau de sa prison.