Ils vont pas sacrifié des humains pour rien, faut pas déconné
Ah bah faut bien faire ses preuves hein !
Il faut croire que tous les elfes de la nuit et worgens ne sont pas partis, d’ailleurs la preuve, les Kaldorei présents n’ont pas les yeux noirs, mais toujours leurs yeux lumineux.
Boh tu sais, c’est comme la Horde qui subit de lourdes pertes durant la Guerre des Epines (là où l’Alliance n’a au final perdu « que » des elfes de la nuit) et qui pourtant continue de tenir tête à l’autre faction tranquillement.
D’un commun accord, il y avait Verroctone, Dame Jaina, Genn Grisetête et Telaamon pour savoir qui irait en Nazmir et qui ferait l’appât.
D’ailleurs Verroctone se propose lui même de remplacer Telaamon qui refuse et décide d’y aller.
Faut pas confondre Civil et Soldat
Sylvanas a tué pratiquement que des civils vu que le gros de l’armée elfe de la nuit était partie en direction de Silithus, sur mer.
j’aime bien comment ça démarre avec Verroctone qui nous dit qu’il a obtenu la confirmation que les bombes sont toujours en place, en mode “sans dec’, ils ont pas pensé à checker leur coque depuis tout ce temps, j’y crois pas” XD
C’est exactement ce que je me suis dis, normalement l’entretien d’un navire passe par son inspection et durant tout ce temps les zandalaris n’ont effectué aucun et sont pépères avec leurs navires
Mais bon, sans ces bombes l’assaut aurait été un échec dès que les navires ally apparaissent.
Oh et pour la discussion en haut parlant de la flotte zandalaris, au début des quêtes on parle avec le capitaine des explo des iles qui nous dit qu’il ne peut pas réquisitionner toute la flotte et l’envoyer à Nazmir, que ça prendrait beaucoup trop de temps du coup il n’envoie qu’une partie, on peut ainsi supposer que ce n’est pas l’intégralité de la flotte qui a été détruite mais une grosse partie quand-même. Reste à savoir si ceux-ci ont toujours des bombes implantés.
devrait avoir les bombes mais la limite de porter de la telecommande qui a froller faire tourner court l’assault alli, je pense qu’on peut considerer que ces quelque navires vont bien et qu’a posteriori on va encourager les marin a plonger malgres les mozasaure du coin pour check leur coque^^’
Par contre faut avouer que meme si les navire zanda sont pas tiptop par rapport a ceux de kultiras ou horde de fer, faut avouer que leur baliste dessu sont vachement sur efficasse en faite O.o genre si les catapulte de la horde sont moitier aussi baleze tu m’ettone quon a renommer les “elfe de la nuit” en “cendre d’elfe” O.o
C’est marrant parce que côté Horde, ce sont les Zandalaris qui s’y collent (normal) et surtout… des orcs.
Y’a bien un squad de réprouvés marrants, la brigade gob’ et Rokhan mais pas de Mag’hars, de Taurens, d’elfes ou quoi.
Pour une fois j’ai bien aimé la campagne de guerre Horde. Personne ne parle d’honneur, on évite le ridicule coup de la monstrueuse Alliance destructrice de toute vie responsable de tout, et on ne voit plus ni réprouvé ni Rexxar, bref tous les memes détestables qui parsèment la campagne Horde.
Même Talanji est supportable (bon toujours aucun charisme par contre).
En tout cas les joueurs Horde qui ne suivent pas le lore de l’autre faction ont du avoir hier et vont avoir de belles surprises ce soir.
Allez, je retourne écouter cette symphonie d’explosions.
Même pas eu besoin d’utiliser la flotte de Kul’Tiras en plus
Meuh non cette cinématique montre la toute puissance de la flotte Zandalari sur la flotte Tirassienne.
Sans qu’on voit un seul navire agir.
En tout cas je suis hype pour le raid ce soir maintenant.
Cela en deviens même presque ridicule en fait. Elles n’ont rien de particulier dans leur structure, mais balance des trait explosif (déjà wtf?) a une plus grande portée que des… canons? Moui…
Quoique quand tu vois que l’alliance qui a récup la flotte du KT ne… l’utilise absolument pas (bateau de jaina + flotte ally, ia aucun autre pavillon du KT en fait), bé c’est raccord dans le balec cette ciné.
Après elle est sympa, meme si jaina aurait pu faire un boubou un poil plus gros quand même. Mais le débat sur la puissance des armée tourne au ridicule avec ce genre de représentation.
A noter qu’il n’y a pas de Kul’tirassiens coté alliance non plus.
a noter que Jaina a un barreur sur son bateau …alors qu’elle se passe tres bien avant !
le but n’est pas d’utiliser la flotte pour attaquer. Et Kultiras n’est pas encore officiellement dans l’alliance.
Hum si, KT rejoins officiellement l’alliance après le retour de la flotte, la mise en prison de corsandre et la nomination de jaina en temps que grand amiral.
le scenario des kultirassiens en race alliée est une façon de sceller l’union entre kultiras et l’alliance, en concevant un navire qui sera offert à Anduin. Donc non, il ne me semble pas que ce soit officiel, même s’il y a une collaboration entre eux.
Et de toute façon, le but est une attque surprise sur zuldazar avec le dynamitage de la flotte zandalari, donc il valait mieux garder la vraie flotte à l’abri.
Mouais, si je suis d’accord sur le fait de garder la flotte de Kul’Tiras intact, les Tirassiens pas encore officiellement dans l’Alliance ça me paraît aussi totalement ridicule que coté Zandalari.
j’ai pas dit que ça l’était pas, mais justement, c’est au même niveau que les zandalari (j’imagine que l’implantation tardive de ces races alliées y est pour quelque chose)
Je n’ai pas encore connaissance du scenar pour l’instant je me base sur le final des quete alliance du départ, qui finit sur la quête “nation unis”
h ttps://fr.wowhead.com/quest=52151/une-nation-unie
. Il est temps pour Kul Tiras d’intégrer officiellement l’Alliance. Le roi Anduin est déjà parti à la rencontre de Jaina, Katherine et des représentants des nobles maisons sur la place de l’Unité. On n’attend plus que vous.
Cf les videos sur la quete, anduin dit clairement “je suis heureux d’accueillir a nouveau Kt dans l’alliance”
Ou alors c’est le même truc que les sombrefer “ouiii z’etiez déjà dans l’alliance, mais on avait pas fait la fiesta donc ça comptais a moitié… toussa…”
Quand a l’utilisation de la flotte… pourquoi ne pas mettre le qpauet en fait? Vu que l’opération est censé achever la guerre a la base selon les dires de shawn
Nan c’est pas ceux qui le pensent qui sont ridicule mais que Blizzard fasse genre que ce soit le cas en laissant un pseudo suspense éventé.
C’est à la base de beaucoup de bêtises sur ce patch, tout ça à cause du retard des races alliées pour x raisons.