Spoiler - 8.1.5

Attendez, on peut recevoir le don de N’Zoth ?

Ia N’Zoth fhtagn !

1 mention « J’aime »

I think it’s about time we brought some balance to the world don’t you?
The Brotherhood makes sense.
Not sure about these ideas…
It’s true. The undead are a blight.

Is this really what Lordaeron stands for?
I’m tired of all this hate.

You want your homeland back from those undead monsters, don’t you?
Lordaeron for the living! Say it with me!
The only good undead is a dead… uh… undead!
Donate to the Scarlet Brotherhood! Help us help you!
Don’t trust the Alliance. They don’t care about us!
Want to know more? Take a pamphlet. We have many to choose from.

Lordaeron belongs to US!
You’ll pay for intruding here!
For the Scarlet Brotherhood!
Lordaeron will be restored to glory!
Impure filth!
You stain… this land…
Our kingdom… will be… great once more…
Impure… scum…
For… Lordaeron…
Monsters… all of you…

Retour de la croisade écarlate ? Retour de Lordaeron ? En tous cas ils préparent quelque chose.

The AWFUL King of Stormwind has betrayed us all!"
“The MONGREL King of Gilneas can be of use to us!”
“Our beloved princess has been transformed into a CORPSE BRIDE!”
“The Menethil Dynasty will yet ENDURE!”

4 bouquins distribués donc apparemment par les croisés écarlates en lien avec la quote précédente du coup

2 mentions « J’aime »

Ca provient d’où, tout ça ?

Du nouveau patch sur le ptr

Non mais c’est pas vrai, me dites pas que la Croisade Ecarlate revient… ENCORE ?

On les défonce encore une fois à Legion avec la campagne des DK et ils sont encore là ?

Quand on dit que les pertes militaires ne veulent rien dire. x_x

7 mentions « J’aime »

C’est bon ça si la croisade écarlate se reforme face à la menace réprouvés/horde. Si o nrajoute peut-etre yrel, ça peut préparer une extension où la lumière serait l’ennemi d’azeroth.

1 mention « J’aime »

Des PnJ en particulier ? Diantre, ne me dîtes pas que ce bon vieux Bizzar² avait raison !

Mais où est l’Ultra-Mollah Langrain ?!

Admettons que le restant de croisés écarlate provenant du monastère écarlate profite de l’occasion ? Ca pourrait être intéressant.

Ou alors… SORS DE TA CACHETTE, MAL’GANIS !

1 mention « J’aime »

Entre Classique, Cataclysm, MoP et Legion, tu vas pas me dire que les mecs profitent à chaque fois de l’occasion pour revenir ? xD

Autant au début je trouvais ça intéressant, autant là maintenant ça devient limite comique.

La revanche du retour écarlate. Ca me rappelle vraiment les “gangr’carnets de Metzen” hahaha ! :’)

Non j’avoue c’est un peu gros. Mais si on y réfléchit un peu… Peut-être qu’après la bataille de Lordaeron nombre d’humains de Lordaeron en ont profité pour grossir les rangs des croisés ?
Comme ça de suite je vois bien le monastère capitale de l’éventuelle race alliée réprouvés lightforged. Ce serait à partir de ce point de ralliement que les réprouvés sous calia menethil commenceraient à restaurer Lordaeron

1 mention « J’aime »

Oui mais même, ça veut dire que ça se passe après leur défaite à Classique.

Ca se passe après leur défaite à Cata et la refonte des zones.

Ca se passe après la refonte des donjons à MoP.

Ca se passe après la « venue » des chevaliers de la mort à Legion pour rez Blanchetête et massacrer les croisés encore présents.

Au bout d’un moment, faudrait quand même diversifier le truc. Après je parle sans connaître les détails hein.

Mais si on nous dit « tenez héros, y a encore des croisés qui sont revenus au Monastère, faut aller les déloger » euh…

2 mentions « J’aime »

Moi tout ce que je vois, c’est que mon couple de gnome/gobelin n’est pas mort, je suis au taquet.

Oui et le gobelin est engagé secrètement par Gazleu pour échapper à Galliwyx ^^

1 mention « J’aime »

La tombe d’uther a peut-etre été refaite dans cette optique de nouveaux croisés qui se reforment.

2 mentions « J’aime »

Je pense qu’elle servira plutôt avec Calia

La confrérie écarlate a l’air de juste servir pour la quete d’hati

Attendez, attendez. Stop, stop stop.

Si on a choisit de pas suivre Saurcroc la première fois et donc on a choisi de pas trahir sylvanas, c’est pas Lor’themar à qui on va rendre cette quête du coup ?

Ou alors, on a une quête qui nous demande de suivre Baine ou de le trahir ?

Parce que si on a le choix entre Baine et Sylvanas, je pense que mon prêtre va être pris d’une crise de bipolarité fulgurante.
« Saurcroc? NAN VIVE LE CHEF DE GUERRE ! »
« Baine ou la chef de guerre ?..LES VACHES D ABOOOORD !..me jugez pas, please ».

1 mention « J’aime »

This.
On demande bien de choisir de trahir Baine ou non. Je ne pense pas que ce choix soit proposé qu’à ceux qui ont initialement trahi saurcroc, bien que ça semblerait plus logique qu’une fois qu’on ait perdu la confiance de sylvanas, elle ne se fie plus à nous.