Spoiler - 8.1.5

Ce genre de chois qui fallait pas me proposer car il est hors de question que je trahisse le chef des vaches (même s’il est pas Cairne).

Merci beaucoup mais par contre, j’espère que ce sera bien un choix donné aux joueurs et pas une conséquence de la première quête.

ENCORE EUX?
Mais c’est pas possible, meme les cafards finissent par mourir a force qu’on leur coupe des morceaux

…Faudrait rappeler les paladins de Tirion, là.

3 mentions « J’aime »

C’est pt’être pas des cafards… c’est pt’être des vers de terre. Et dans ce cas, à force de les couper en deux, nous leur avons fournit leurs effectifs infinis.

Mazette ! Nous avons donc fait le jeu des écarlates…

1 mention « J’aime »

Apparemment c’est pas Baine qui est mid en prison mais Zelling

Baine showed compassion and honor by returning Derek to us. I fear that choice may cost him his life.

Le destin de Baine sera peut-etre moins enviable. J’espère qu’Anduin nous enverra le sauver.

Restez chez vous et occuper vous de vos fesses dans l’Alliance

On ira le délivrer nous même.
Timeo libri rex agitur

3 mentions « J’aime »

Ça a quand même l’air mieux que chez nous votre histoire

on demande que ça mais vous êtes pas foutu de calmer les ardeurs de votre chef de guerre donc on va devoir s’en occuper. Et si il faut sauver Baine, on compte pas trop sur vous :neutral_face:

4 mentions « J’aime »

On va pas sauver un traître nan.

On devrait s’en servir pour attirer Anduin dans un piège tiens.

5 mentions « J’aime »

On verra si tu continuera à dire ça quand tu rampera devant Baine, larve du fléau

8 mentions « J’aime »

Je peux pas ramper, les os frottent.

1 mention « J’aime »

Moi, si y a Bob, je suis au taquet.

2 mentions « J’aime »

Z’êtes pas foutu de régler vos problèmes tout seuls, faut bien qu’on le fasse pour vous xD Puis bon c’est pas qu’on aime ça, faire un raid sur vos capitales toutes les deux extensions parce que vous choisissez mal vos alliés…

3 mentions « J’aime »

ils vont pas nous tuer Baine ?!!
ils vont pas oser. ILS VONT PAS OSER ?!

AH NON !
MANIFESTATION ! REBELLION ! SYLVANAS DEMISSION !

HORS DE QUESTION DE TUER UN AUTRE CHEF DE FACTION !..enfin. Le chef des taurens quoi.

zelling va en taule mais pas baine?
Mon fol espoir de voir ce steak enfin mit a l’abatoir deviendrait potentiellement realiter? :open_mouth:
dsl vais devoir aller chercher du sopalin, yen a partout partout la XD

sinn plus serieusement, les dark ranger de sylvanas balancerai des “vous pouvez prendre votre proudmoore” durant cette quetes? les reprouver disant qu’ils obeisse au ordre? ca put la mise en scene de sylvanas ca^^’ approcher pas derek de sa famille si vous voulait les garder en vie^^’

Histoire, j’avais pas emis la possibiliter que l’armure ancestral tauren, qui ressemble beaucoup a celle de baine, etait ptete lier au fait que le pj le remplacerai? XD

C’est logique que Baine n’aille pas en prison au même titre que Zelling non ? On n’emprisonne pas comme ça un dirigeant. Si Sylvanas l’avait fait, elle se serait mis à dos une grosse partie des taurens si pas tous et en temps de guerre, elle ne peut se permettre de créer des dissension aussi grosse. Je verrai bien Baine comme “invité” à Ogrimmar sous surveillance rapprochée de la part de la Dame Noire.

https://ptr.wowhead.com/npc=151165/lordaeron-citizen

Des citoyens de Lordaeron sont apparus dans le build 8.1
Ca sent bon !

2 mentions « J’aime »

L’Alliance qui perd Sombrivage. L’Alliance qui nettoie Fossoyeuse de la peste. Loarderon qui devient un royaume humain elfique de la nuit. Des demis elfes. Race alliée demi-elfe :rofl:

3 mentions « J’aime »

Mettre Baine en prison alors qu’il dirige un des peuples fondateur et des troupes de choc (Troupes qui commencent a manquer avec la guerre) serait vraiment idiot de la part de Sylvanas

A mon avis Baine n’aura rien