C’est ce qu’on appelle communément une insulte gratuite.
« j’ai pas d’exemples de ton hypocrisie, mais t’es un hypocrite »
Juste ridicule.
Ca c’est ce que TOI tu dis. J’ai plein de preuves, j’ai pas forcément besoin de les montrer puisque la plupart des gens l’ont déjà vu eux-mêmes.
Ensuite des preuves il y en a là, dans ce sujet, quand tu fais tout pour ne pas accepter que la Horde a interdit la Peste par exemple, ou quand tu déclares avec dédain « que s’ils ne l’ont pas interdit, alors c’est des hypocrites ».
Bref, on voit très bien par là ta subjectivité totale, toujours à cracher sur la Horde, toujours à défendre l’Alliance, jamais fautive. Ça saute aux yeux sur tous les sujets où tu postes.
Je pensais en plus que tu arrêtais avec moi parce qu’insultes gratuites et blablabla. Mais à ce que je vois il n’y a pas que sur le lore de WoW que tu passes ton temps à te contredire.
Maintenant, si tu veux continuer cette discussion, réponds à ce que je t’ai écrit au lieu de faire la victime brisée car un inconnu sur Internet l’a appelée « hypocrite » et « subjectif ».
Repondre à quoi ? elle est où la question ?
Penser qu’il y a une certaine hypocrisie dans la horde, c’est donc être hypocrite ? je vois pas le rapport. Oui, la peste a été interdite, supervisée, tolérée jusqu’à une certaine mesure et empêchée d’utilisation. Je vois rien de subjectif là dedans.
Si tu avais des preuves, tu les montrerais, t’as que dalle, et pour la bonne raison que j’ai toujours indiqué la même chose depuis le départ donc non, je n’ai jamais soufflé le chaud et froid.
Je comprends même pas pourquoi tu me cherches comme ça. T’as zero argument.
Dans le message où j’essaye de te montrer ton hypocrisie sur la question des rez et où tu as juste cité la première phrase, juste au-dessus ? Tu vois ?
Rooh, tu mélanges tout. Là ça montre ta subjectivité. Que la Horde ou ses personnages sont forcément mauvais, quoi qu’il arrive. « La Horde a interdit la Peste, Sylvanas est une manipulatrice impie qui désobéit ». « Oh la Horde autorise la Peste et n’a interdit que sa version la plus dérangeante ? Quelle bande d’hypocrites ». Et là c’est juste sur ce sujet.
Parce que j’en ai marre de toi tout simplement. Depuis que je fréquente ce forum Histoire, même à l’époque où t’étais encore Saphyrz en draenei, tu ne fais que montre de subjectivité, d’amour sans limite pour l’Alliance prêt à tout pardonner ou tout justifier et de haine gratuite contre tout ce qui est de l’autre côté de la faction que tu joues. Et je sais aussi que je ne suis pas le premier à te le reprocher. Une coïncidence, certainement.
Si tu veux que j’épluche ton historique de messages pour montrer les nombreuses fois où tu « souffles le chaud et le froid », ça peut se faire. On peut même demander aux autres ce qu’ils en pensent, mais tout ça ne serait qu’une vaste perte de temps.
Je croyais que tu ne voulais pas perdre le tien d’ailleurs ?
ça ? Je n’ai pas de problème avec le rez réprouvés, non. Je ne considère pas qu’il faut tous les cramer comme certains paladins rp du forum. Mais j’ai plus de mal avec les méthodes de cm , de rez non désiré comme derek. C’est d’ailleurs la direction actuelle autour de ces rez, Zelling ne pose pas de soucis, c’est lui même qui veut devenir réprouvé. Et il garde son libre arbitre. Lilian voss représente pour moi un leader réprouvé bien plus intègre que sylvanas. Je n’ai jamais eu d’autres propos que ça. Tu peux remonter le fil, je suis serein.
une certaine horde , oui. Mais je respecte Saurcroc, baine , voss, voljin, Thrall, etc…
Après, je persiste à dire qu’il y a une forme d’hypocrisie autour de l’interdiction de la peste puisqu’elle est tolérée pour ensuite s’offusquer de son utilisation.
De 2 choses l’une, alors. Soit tu m’ignores, soit tu fais avec, mais je vais pas m’arrêter de poster pour toi. On est sur un forum pour échanger nos idées, si tu ne tolères pas les idées des autres parce qu’elles te contrarient, c’est pas mon problème.
ou alors tu comprends de travers, va savoir
T’as aucune preuve, t’es parti dans un délire de rageux sans le moindre élément en poche, voila l’histoire.
Ca n’a jamais été tes idées, mais ton entêtement et bref je vais pas me répéter. Simplement, tu auras toi-même remarqué qu’on a quasiment jamais été d’accord et souvent en conflit ouvert. Alors évidemment je suis pas tout blanc, je sais bien, mais dis toi que j’ai toujours su m’entendre ou reconnaître mes avis comme erronés avec tous les joueurs, Alliance ou Horde, à part Ajax et Aeros. Jamais eu aucun problème avec plein d’autres joueurs alliance.
Franchement, avoue qu’il doit bien y avoir quelque chose chez toi qui cloche un minimum. Si vraiment tu penses que je kiffe m’engueuler sur ce forum et que je ne rôde que pour déverser de la haine, j’en serais même un peu peiné car depuis tout ce temps où je poste j’estime ne pas être comme ça. Tout le monde peut s’énerver de temps en temps par contre :>
T’as toujours plutôt défendu la thèse que les Réprouvés étaient CM justement, et qu’ils avaient pas le choix.
Mais dans ce cas, l’utilisation des Val’kyrs ne fait pas de Sylvanas une vulgaire caricature du roi-liche n’est-ce pas ?
De toute façon je suis d’accord que ces personnages qui s’offusquent de la Peste sont incohérents, ne serait-ce que sur l’honneur ou autre morale changeante.
N’empêche que depuis le jour où tu as écrit « C’est pour ca que je ne ferais jamais de personne côté Horde, j’ai des valeurs », tu portes pas vraiment l’étiquette « j’apprécie certains hordeux », désolé.
Quel dommage que tu aies rajouté ça. Généralement quand j’édit un message, c’est pour le rendre moins virulent, c’est intéressant de voir ton approche.
Bref de toute façon si maintenant t’arrives à dire « j’apprécie une partie de la Horde », ça me va, bientôt avec cette tendance je pourrais te faire dire qu’au fond tu sais que Sylvanas est un personnage intéressant mal exploité et développé bien plus qu’une caricature de méchant de série B.
hé les enfants , vous en avez pas mare de vous disputé… ça commence a devenir pénible de vous voir vous chamailler …
Ça doit être une erreur de Blizzard.
Si.
C’est nul ce minimum de caractères.
Je le travaille au corps régulièrement sur bnet, il finit par céder de temps en temps
S’te sac d’os
Ce n’est pas réellement une résurrection, vu qu’elle ne redevient pas « vivante », mais reste bien en statut de mort-vivante.
Calia, c’est un peu le chat de Schrödinger. C’est à la fois un argument utile pour les débats, et le moment ou tu sais que le débat n’a plus aucun sens. Difficile à porter ce lightforge forsaken!
Par contre, moi j’trouve ça débile!
Si on part du principe qu’avoir été rez en rep est suffisant pour être damné éternellement, c’est vraiment poser la question pour faire joli quoi… Alors que dans BFA, la question est posée avant le rez! Et ça, c’est bien!
(… Oui, après avoir autant gueulé sur cet arc scénaristique, j’ai finis par y trouver des trucs bien)
Ouais, j’trouvais ça débile moi la quête ou la Val’kyr te demande si tu veux servir Sylvanas au début. « Ah, j’ai le choix entre une non-vie éternelle de servitude, suivis de la damnation éternelle, ou la damnation éternelle avant? Meh. J’aime pas servir. »
(Ouais, ils le savent pas forcément les Rep, contrairement au Dk. Mais j’trouve quand même ça tristement idiot)
Mais on est sur de ça ? enfin sur qu’un réprouvé sera forcément damné a une torture éternel a sa mort ?
Ou c’est uniquement une spéculation basé sur la mort de Sylvanas ?
On a aucune certitude sur rien du tout. C’est ça le problème.
On a quelque rep qui sont revenu de la mort, qui ont dit que « c’était franchement pas cool, et qu’on était mieux mort-vivant »
Mais on sait pas si ça viens du fait qu’il était rep, si c’était quelqu’un qui méritait le purgatoire, etc.
Et pareil, pourquoi Arthas y serait? Il n’a jamais été relevé, juste transformer en entité de non mort directement. Quel est la logique du coup? Est-ce que tout ce qui à un rapport avec le Decay finis la-bas?
Bref. Un joli boxon
C’est bien ce que je pensais. Tes délires reposent sur du vent. C’est loin d’être mes positions depuis toujours.
Et si le truc que tu supportes pas, c’est que je ne veux pas jouer horde, le problème vient de toi.
non, mais du coup, t’as pas toute les parties du puzzle, c’est un fait pas d’offense, j’veux pas me disputer
Internet, c’est magique. Ça me permet de connaître l’histoire dans sa totalité sans avoir à me mettre au service d’une psychopathe
Ce coup-ci je suis d’accord
c’est pas pareil.
quand tu te log ig que tu choisis l’avatar que tu représenteras que tu fais les quêtes sous ce point de vue là, tu peux pas avoir un avis aussi aseptisé ou aigri ou peu importe. soit tu y arrives, soit tu y arrives pas, certes.
d’autant plus que le ressenti n’est pas le même, tu te mets sous un point de vue différent et tu le vis par toi même
là c’est comme si tu me disais : on m’a dit
alors ça peut être dit de la façon la plus objective qui soit (et vu le sujet, j’en doute) soit ça peut être interprété en bon hater et là c’est pareil, ça ne sert à rien
devenir moins objectif, donc (avant qu’on me saute dessus, je parle évidemment du lore intra hordeux, et pas de son rapport à l’alliance). Je suis désolé, mais ce que n’importe quel joueur H2 vit (dans bfa ou avant), j’y ai accès tout autant et je pense être plus proche de ce que véhicule Blizzard.
Quand je vois le Baine/Saurcroc/zappy boi bashing, je pense trés clairement qu’il y a une rancoeur non désirée par Blizzard, juste parce qu’ils s’opposent à Sylvanas. Une subjectivité, parce que ça prend la route d’un mop bis ou que ça contrarie leur propre vision du jeu.
Je pense avoir donc bien plus de recul de cette façon, ne t’en déplaise.
ou en tout cas, je reste ouvert à la discussion, c’est bien pour cette raison que je suis sur le forum aussi, pour avoir le ressenti des joueurs face à l’histoire, de leur point de vue. ça ne m’empeche pas de defendre ma vision des choses.
C’est vrai que dire de l’un des rares à défendre ses opinions avec une vrai argumentation que c’est un hater…
De ce que je voit, les haters sont plutôt du côté Arthas-fille que du côté Baine/Zekhan/Véritable Chef de Guerre Saurcroc…
Et mon collègue aussi semble l’avoir remarqué, convertissez vous au Vide, ça rend lucide visiblement^^
Comme il dit le « bashing » que ces personnages (et les joueurs les défendants) subissent est dû à un rejet, un mépris et surtout une haine de la part des joueurs défendant Arthas-fille car, comme il le dit, ces personnages ne disent pas amen à tout ce que fait Arthas-fille et donc ne collent pas avec le fantasme que se font les joueurs fan d’Arthas-fille (« fan » n’est pas dit de manière péjorative) sur la Horde d’Arthas-fille!
Blizzard a justement proposé un choix pour que ceux qui défendent Arthas-fille puissent vivre le lore selon leurs idéaux, le « bashing » du camp adverse est donc injustifié: on peut être contre et énoncer des arguments réfléchis, pas se contenter de dire « mé l’auneure sa gagne pô dé guère »!
Et si lui et moi on est encore sur le forum Histoire à défendre nos points de vue, c’est parce que la différence entre nous et les « haters » c’est nos discours argumentés, et parce que j’aimerais bien savoir comment dire « mé Baine cé un trètre » peut faire changer d’avis quelqu’un comme Rorschah ou moi^^
Je compare ça avec la « gestion » des opposants politiques dans des pays qui considère que la liberté et la démocratie c’est subjectif: Ils ont des idées contraire au pouvoir en place, donc on va dire qu’ils sont des traitres/terroristes/complotistes/[ajouter n’importe quel nom peu flatteur que vous voulez]
Et le tout sans aucun réel arguments!
@Rorschah: ton nom il vient bien du test du même nom?
oui et de watchmen aussi.
Après, ça me dérangera jamais d’échanger avec les autres joueurs, même quand il y a désaccord, mais disqualifier quelqu’un en le traitant d’hypocrite ou parce qu’il ne joue pas Hordeux, je le perçois juste comme une façon d’imposer sa seule vision des choses.