Spoiler - 8.2 (AF)

D’autant plus qu’au vue du premice elle se met a son service tout en le défiant.
Aussi les nagas ne crient jamais “pour N’zoth” leurs loyautés semble être uniquement acquis à leur reine

là où ça coince, c’est la fin du sanctuaire des tempêtes, avec la créature du vide au service d’azshara, ce qui suggère une collaboration intacte. On verra bien.

Il y a aussi Uu’nat le boss final du Creuset des tempête qui appelle N’zoth “maitre” et qu’Azshara a offert à N’zoth les services de ce dernier.

1 mention « J’aime »

Peut-être qu’Azshara a un plan plus global et que ça sera ça le twist à la fin de son raid et qu’on n’aura pas à la tuer et que Sylvanas fasse partie du plan plus global dans un autre plan plus global.

C’est peut être un leurre, pour duper nzoth

2 mentions « J’aime »

A Darkshore@Cataclysm Azshara s’oppose à Malfurion pour le retenir à Darkshore pendant que Ragnaros défonce Hyjal.

J’ai du mal à voir Azshara en mode “Olol y’a Akama en fufu”.

elle est une servante de sylvanas l’aidant a detruire le monde!

heu par contre personne tilt la dessu? zavez perdu quoi coter alliance? de majeur je veut dire
mekkanivl est en rtt donc pas perdu, jaina est en parfaite santé… ils parle de gong? O.o

Jaina c’est casser un ongle :roll_eyes:

Plus sérieusement je pense qu’ils parlent de perte militaire, les fantassins on du prendre cher, sans parler des lourdes perte de nazmir
Mine de rien l’alliance a perdu beaucoup de soldats pour son raid

2 mentions « J’aime »

Ils dises que les sacrifices telle que le maitre-lame Telaamon ne seront pas oublier.

1 mention « J’aime »

pas comme si ils avait la moindre valeur, c’est comme baine, present ou pas ca fait zero difference --’

nan, elle a dut consomer du mana pour reinvoquer son elementaire, ca c’est la plus grosse perte de l’alliance ^^’

Qui?

1 mention « J’aime »

L’un des meilleurs sancteforge, vile créature démoniaque !

4 mentions « J’aime »

tu veut dire le meilleur « draenei deus vult » dans la masse des « draenei deus vult »? mouaif, parfaitement oubliable quoi u.u
pas comme si ils etait pas tous interchangeable de toute facon u.u

pour toi, la mort de ce poulpe etait peut etre importante, pour moi, c’etait le trash mob du mardi u.u

2 mentions « J’aime »

4 mentions « J’aime »

Sa mort est pitoyable, le mec voue sa vie à la lumière combat dans la sainte croisade x temps contre la légion ect ect
Pour finir tuer dans la caverne miteuse d’une chauve-souris, au milieu d’un marais puant.
Et tout ça pourquoi ? Pour tenter de dissuader un roi trolle de rejoindre la horde.

J’appelle ça du gâchis

6 mentions « J’aime »

surtout qu’au final, il est pas memorable pour 2 sous quoi :confused:

dans 2mois max jme souviendrai des EdN et worgen dans le brouillar qui attaquer en mode « vengeance » mais le draenei?
aucune chance que je m’en souvienne^^’

et je doute sincerement etre le seul dans ce cas^^’

Je suis d’accord et en toute honnêteté je l’avais presque oublié, la brume et les edn qui pop de partout m’ont bien plus marquer

1 mention « J’aime »

Pourtant il a déjà fait plus que Nathanos, et on parle que de ce dernier. :stuck_out_tongue:

Telaamon, toutes les troupes mortes en Nazmir+dans le raid, Jaina blessée, Mekatorque congelé. Si, je trouve que l’Alliance paye cher la mort d’un Roi factice.

aucune influence sur la force de frappe alli, limite en faite c’est des figurant pour faire croire a la horde qu’ils peuvent faire des chose

il aurait pas etait la c’etait la meme^^’
(au final il a quand meme etait sacrifier pour que l’alliance ai 1seul boss d’avance sur la horde au debut du raid^^’
risible --’

zero effet, dés l’apparition suivante elle est en pleine forme, donc dsl mais nan :confused: (et je me serai contenter d’un bandage au bras pourtant)

et il reviendra plus fort plus mecka avc la 8.2 via les junkergnome
ca et comme c’etait sa er vrai intervention dans la guerre, en faite ya pas de perte, il a juste fait son role et est retourner dans le placard du lore

et ce roi condamner a mourir dés sa 1er apparition de l’extention restera toujour plus memorable que telebidule mort en nazmir ^^’

Non mais avec ce genre d’arguments on ne peux pas discuter. (sur le forum Lore tout du moins)

Pour être exact son apparition suivante : c’est sur le bateau couchée sur un brancard avec un prêtre qui veille sur elle.
Être en PLS ne vaut-il pas mieux qu’un bandage et un bisous magique ?

Si tu fais référence à son apparition à Boralus, à ma connaissance, nous n’avons aucune connaissance de la temporalité entre le raid & ce moment.
Vu comme ils galèrent à mettre à jour les skins de tous nos Leaders, si tu leurs demande de faire des MàJ pour un bandage on est pas sorti de l’auberge !

De plus, forcer un mage du calibre de Jaina, (avec toute la puissance dont elle dispose, point sur lequel vous appuyez constamment@plotarmor) à se replier, ça n’est pas rien non plus.

Même si on se doute de ce qui pourRAIT arriver, ça ne reste que des suppositions. Ne pas prendre le PTR/les théories (même crédibles) pour acquis.

A l’heure actuelle il est congelé sans qu’aucun mage ou prêtre ou gnome de l’Alliance ne sache que faire à propos de son état.

Ben je ne trouve pas. Rastakan a eu une belle mort. (compte tenu de la m3rde dans laquelle il s’est mis tout seul)
Je trouve d’ailleurs qu’il meurt plus de la faute de Bwomsamdi que de l’Alliance. Je suis pas certain qu’avec Rezan en vie (Rezan meurt quand même indirectement à cause des ingérences de Rastakan) l’Alliance aurait été à même d’achever le roi des Zandalaris.

Puis comparer la mort du Roi des Zandalari avec la mort d’un Sancteforge sans rang particulier…
Si tu tiens à comparer, l’un à atteint son objectif, l’autre non. :stuck_out_tongue:

Il n’en reste pas moins que l’Alliance paye un lourd tribut pour une « conquète » même temporaire et un régicide.
Au passage, encore une fois, remis dans le contexte, la mort de Rastakan on en savait rien à sa 1ère apparition de l’extension.

3 mentions « J’aime »

bah en faite… si, le raid, ce que la horde a de mieu (on fait pas mieu que 20 murder hobbo, ca tue un titan pour son pagne quand meme) a a peine suffit a faire fuir jaina qui n’etait rester QUE pour nous faire perdre du temps…
On a meme pas etait capable de tuer mekkanivel (contrairement a ce que dit nathanos d’ailleur) , et c’est qu’un gnome–’
"un raid a vaincu archimonde, mais il doit etre fiere de reussir a juste repousser jaina, FACTION PRIDE " ^^’
si en frappant le plus fort qu’on peut on ne reussi qua blesser jaina, mais quesquon peut esperer faire dans cette guerre? envoyer jaina et malfurion et la guerre est instant fini…

cette guerre a zero interet tellement le powerlevel est defectueux --’

soit, mais zaurait au moins put lui faire parler de comment elle a mal au rein, ou juste, juste, pour la cinematique ou baine lui rend son frere (d’ailleur gg blibli la derniere fois que coter horde on avait vu jaina c’etait avec pour ordre de la tuer et c’etait ya meme pas 1 patch complet) ils aurait put juste changer la posture de jaina pour qu’elle use son baton pour supporter un peu son poid, juste de quoi montrer que physiquement elle est encore un peu faible (meme si magiquement elle va bien)

ouais j’admet mais c’est encore cette incapaciter de blibli a respecter des regle de base d’ecriture qui me gave–’

les EdN sont genocider? bah arreter de les utiliser en masse partout ou on va, surtout pour des mission suicide!
L’alliance manque de troupe? ne faite pas que sa 1er action apres la cinematique c’est de sacrifier masse troupe pour un plan foireux
La horde aime pas cet guerre? bah mettait pas des ligne en mode « jmeclate » durant les assault --’
Baine a des soutient? bah montrer les quitte a ajouter 1 ligne de dialoque ou baine leur dit qu’il accepte l’arrestation ect

mouaif, c’est comme la cinematique de lancement du raid ou mekkanivel prend un tir de baliste, ca marche pas, aucune tension car on sait que c’est un boss du raid ^^’
Bah la c’est un peu la meme quand meme^^’

mais c’est ce que je dit justement^^’ rasta est memorable, le draenei sancteforge de nazmir nan, ya juste rien en faite :confused: et meme si je me rappel qu’il etait une reference a legion, au final il sera jamais plus quoi^^’

mouaif, il a quand meme fait poper les deathflag plus vite que le visuel du film sonic a fait poper des avis negatif quand meme ^^’