Spoiler - 8.2 (AF)

On a déjà fait celui des Tarides, on n’en est plus à une annulation près maintenant, je commence même à douter qu’on aura d’autres front de guerres maintenant.

Pourtant la refonte de certaines zones est plus que nécessaire, le fait que LA et les terres fantômes soient coupé du monde car ce sont des zones BC n’a pas de sens.
Ils pourraient profiter de la refonte pour montrer une progression dans la restauration des terres elfiques. LA reconstruite, les présences du Fléau enlevé etc…

Pour le reste, je ne sais que trop en penser car certains textes sont là uniquement pour la confusion, j’attends de voir.
Toutefois, je regrette que cette extension ne dure que deux ans, il y’a tellement de choses à raconter qu’une partie des intrigues semblent rentrées dans un chausse pied et survolées.
Cette extension aurait du être prévue pour durer trois ans même si je suis le premier à vouloir que cette histoire se finisse vite pour passer à autre chose.

3 mentions « J’aime »

Si on a plus de WF et que l’extension se fini dés la 8.3, ça aura été un beau fail de A à Z cette « guerre »

Pas que finir dés une « .3 » soit un mal en soi mais j’ai tellement l’impression qu’il c’est rien passé de transcendant jusque la dans cette extension, que finir dés une 8.3 dans ce cas précis ça risque d’être bien abrupt et précipité (quoi que à Légion aussi c’est un peu nawak et précipité la fin). Surtout avec la 8.2 orientée « agrou agrou menace commune/conflits internes, osef de la guerre »

Même si j’suis aussi d’accord que d’un côté, vaut peut-être mieux « achever la pov’ bête » vu comme c’est nawak ^^’

3 mentions « J’aime »

Bah des l’arriver a nazjatar, la guerre de faction peut officielement etre considerer comme fini, lorthemar et jaina bosse ensemble TOUT le patch et ca fini en « bon SoO 2.0 avant n’zoth les gars » ^^’

En effet, je suis assez d’accord avec toi sur ce point, je crois que Lor’themar serait approuvé par ses deux confrères que représentent Halduron et Rommath. Je pense que le peuple suivrait son régent car c’est grâce à lui qu’ils ont pu rester uni et ont pu se reconstruire. La constance et l’ordre instauré par Lor’themar est un gage de sécurité pour eux, il a toujours fait passé l’intérêt du peuple avant toute chose.

Cependant aujourd’hui il choisi de tourner le dos à celle qui lui a apporté son soutien après l’invasion d’Arthas. Sans l’aide de Sylvanas les elfes de sang auraient été dépassés par les morts-vivants sur leur terres, la présence et l’aide des réprouvés à été un mal nécessaire à la fois pour contenir la menace mais aussi pour leur permettre de survivre. Je pense que certains elfes de sang n’oublieront pas ce qu’à fait Sylvanas à ce moment là, ils lui doivent leur survie, à une période où ils n’avaient personne pour les aider.

Par ailleurs, ils savent ce qu’elle a été, ils ne pourront jamais oublier cette héroïne qui a marqué leur histoire par sa bravoure, sa combativité, sa loyauté et son sacrifice. Sylvanas par ses actes dans les derniers moment de sa vie a renforcé l’estime et l’admiration des siens. C’est une figure mémorable qui fait partie de leur histoire et qu’ils ne pourront jamais oublier. Et c’est bien ça aujourd’hui qui pourrait faire tout basculer chez eux, soit ils la choisissent, elle, sachant qu’elle sera déterminée à les protéger quoi qu’il en coûte soit ils préfèrent accorder leur confiance au régent qui les a toujours fait passé avant ses intérêts personnel. Le choix n’est pas si facile à faire et pourrait encore diviser ce peuple.

Franchement, j’ai tout lu les messages d’Aeros, et je dois dire que vu comme ça et sous cet angle (merci l’objectivité de Wowhead), ça rend BfA tout de suite plus cool (bien qui lui donnant réellement l’étiquette de transition) !

Merci Aeros :slight_smile:

Mais de rien ! Toutefois le sujet a été redirigé sur un autre poste avec l’insistance de Sylmin et sa confrérie. Je ne souhaitais pas en créer un nouveau car j’ai considéré qu’il avait sa place sur celui-ci. Sylmin a tenté de m’expliquer qu’en le faisant apparaître sur ce poste celui-ci perdrait en visibilité au vu du nombre important de commentaires ce qui en soit est très juste. Mais en même temps si je l’avais créer il y aurait eu beaucoup de chose à lire aussi donc ça peut aussi vite dissuader les lecteurs. Par ailleurs, en voulant faire des sous partie pour le rendre plus digeste j’ai oublié d’en insérer une ici qui apparaît cependant sur l’autre poste.

Je le relink ici au cas où :

1 mention « J’aime »


Mais heu ><’
J’ai une tête à rejoindre la confrérie des voleurs moi? ><’
Et arrête de le prendre mal rohlala :open_mouth:

1 mention « J’aime »

oui :wink:

Et je ne le prend pas mal, c’est simplement une pointe d’humour :yum:

pourquoi que de voleur? :open_mouth:
ya aussi des demo, des elf paladin, des elfe des cendre mort, une pretresse spe maraad ect

2 mentions « J’aime »

Parceque chez les voleurs y’a Shaw , lui et sa moustache valent absolument tout!

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

a que coucou Talyie :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Gaffe, y’a des types louches dans ce truc.

active son module de furtivité

1 mention « J’aime »

bah deja ya toi :stuck_out_tongue:
puis si Sylmyn entre dedans, bah yaura une worgen sous gangrespeed quoi…

ca doit etre terrifiant en soirer de la voir pompette courir apres sa queue avant de se rappeler que c’est un delire de golden :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »


Cette image qu’il me donne lui :open_mouth:

1 mention « J’aime »

la question est de savoir si j’ai tord :3

Je ne court pas après ma queue en soirée.
Désolé.
J’offre des cailloux aux gens; et je vole deux trois âmes dans le tas. C’est tout.

(Bon le gangrespeed, vu la tronche du café que je bois je sais pas si je peut vraiment te regarder en face et te dire que t’as tord…)

2 mentions « J’aime »

En même temps sans café je suis sur que t’est un gangrescargot

1 mention « J’aime »

:open_mouth: c’est pas une capuche mais l’'entre de sa coquille!!! :open_mouth:
gangreplane

2 mentions « J’aime »

J’suis en train de me dire qu’en fait, ce sujet sur Sylvanas, c’est un complot pour me mettre en retard sur la lecture des différents posts.
J’en suis à BC, et j’ai 300-400 posts de retard sur le forum -_-
Heureusement que le café aide à tenir ahem

1 mention « J’aime »