Spoiler - 8.2 (AF)

Déjà il a lâché la tenue de terrain, c’est bon signe pour sa thérapie de son complexe d’imposteur x)

Cela fait partit des choses montrer qu’il s’en reproche mais s’en s’assumer pleinement

2 mentions « J’aime »

Je pense surtout que c’est un deathflag sur sa tronche de changer de skin comme cela…

Mais du coup, pour Gallywix aussi ? Qu’on soit fixé sur le sort de Gazleu x)

Puis même s’il doit mourir, il mourra beau.

Bon l’elfe de sang qu’on tue à Vol’dun s’appelle Arlethal Guette-Soleil et qui a pour titre "Haut Examineteur du Reliquaire.

Le tuer gênerait les activités du Reliquaire à Vol’dun en plus qu’on détruit leurs sites de fouilles en même temps.

Ouais, c’est un random PnJ créé juste pour cette quête, pour ça que je penche plus vers un faux haut-examinateur pour tromper l’Alliance, car sinon le titre suprême de l’organisation est ultra galvaudé :confused:

C’est pas sa fille ?

edit : ah non c’est pas le même nom ‹ _ ›
https://fr.wowhead.com/quest=47329/l-héritage-des-guette-le-sang

Mais pourquoi vous me lisez pas quand je le dis :’(

(Mais sinon c’pas pro d’être MVP et de pas connaître le nom de famille d’un des persos les plus importants de sa race hein :stuck_out_tongue: )

2 mentions « J’aime »

Nan nan nan ! Moi je suis tauren de base :frowning:

Les longues oreilles c’est pour macher !

Reste à savoir où les orcs maghar et les trolls zandalari se situent. Talanji qui se considère en égal se rangera peut-être pas. Elle restera neutre jusqu’à avoir la confirmation clair et nette que Sylvanas sera perdante. Comme Tywin Lannister avec le roi Aerys. On l’appellera Late Talanji pour s’être joint aux victorieux à la fin.

Pour Geya’rah, malgré le fait que je souhaite vraiment une rencontre entre Thrall et elle, je pense qu’ils vont occulter sa capacité à se faire un jugement et qu’elle va rester cloîtrer sur son trauma de la trahison qui a tant fait souffrir les siens, donc qu’elle emprunte la voie de Saurcroc si jeune, dans la fougue de la témérité j’en doute fort et elle nous fera une Zaela/Nazgrim :confused:

Les trolls sombrelances suivront forcément Talanji je pense, du moins Rokhan, Maître Gadrin et Zen’tabra se rangeront à ses côtés.

Gallywix et sa clique, sera peut-être moins prompt à se ranger auprès de Baine et Saurcroc au vu de l’opinion qu’ils ont de lui. Je veux même pas songer à l’excuse qu’ils vont trouver… ça sera encore plus fade et décourageant que le destin de Sylvanas et les réprouvés.

Ça prend en compte les loyalistes «  »«  »« PJ »«  »«  » j’imagine.

Je reviens sur cette citation-ci :

En VO, nous avons donc « It grows ».

« It » étant utilisé pour parler d’une chose, alors qu’en français nous avons « elle ».

Je dirais donc la Lumière. C’est une chose (donc « it »), mais genrée dans notre langue (« elle »).

« de plus en plus audacieuse »
Xe’ra est encore dans les esprits, et ce que l’on a vu de Draenor en allant chercher les Mag’hars irait un peu dans ce sens. Après nous être apparue comme « bénéfique », nous découvrons son côté extrémiste prêt à imposer sa vision pour arriver à son but.

« Hélas, vous fermez les yeux. »
Il est de notoriété commune que les individus agissant au nom de la Lumière sont des fanatiques, à divers degrés certes. Turalyon, ou Velen, par exemple, ont été témoin de l’extrémisme de Xe’ra, mais n’ont pourtant pas bronché. J’irais même jusqu’à dire… qu’ils ont fermé les yeux face à ce fait.

Outre cela, nous avons pu voir que la Lumière allait même jusqu’à cristalliser la vie afin de la préserver.

Ce qui en théorie… en fait un ennemi du cycle de la Vie et de la Mort. Car en préservant la vie, elle empêche son déclin vers la Mort, et ainsi le chemin vers le renouveau.

Enfin, si tant est que ce cycle ait bien une importance dans cet univers.

Hum, je n’avais pas vu ta réponse à ce sujet @Kemar désolé.
Dans la vision en effet c’est Kairoz que l’on voit à côté du cadavre de Soridormi. Mais justement, le fait qu’on le voit pas directement tuer la dragonne me met le doute.

Si effectivement comme plusieurs personnes l’insinuent plus haut Chromie est la première infinie, alors je doute que Kairoz soit réellement l’auteur du meurtre de Soridormi (et ça expliquerai justement le pourquoi on ne voit pas l’action se produire, ça laissait à Blizzard le champs libre pour ajouter quelque chose par la suite, ou laisser comme tel, de plus c’est une vision, donc sujette à interprétation).

Pourquoi je bloque sur Soridormi et cette vision de sa mort ? Parce que la vision montrait la dragonne mourir, avec Kairoz juste à côté.
Hors, en réalité, Kairoz est mort, et Soridormi est toujours en vie.
De plus, je suis convaincu que Kairoz n’était pas le premier infini, et que quelqu’un lui a intimé de faire ce qu’il a fait.

Et pourquoi je m’imagine la mort de Soridormi comme un déclencheur chez Nozdormu pour sa descente dans la folie ?
Car c’est simplement la Reine-consort du Vol, et aussi la première compagne de Nozdormu (qui est le dernier à avoir sa compagne en vie, d’ailleurs !).

Outre cela, c’est aussi elle qui a participé à la création de l’Âme des dragons alors que Nozdormu était perdu dans les limbes du temps à cause des DTA (je n’ai jamais compris comment ils ont fait ce truc d’ailleurs). Ce qui laisse supposer qu’elle détient un pouvoir assez colossal, mine de rien.

De plus, elle est toujours en garde de la 4e et 5e fiole du Puits d’éternité (celles de Vashj et Kael), soit une bonne petite source de pouvoirs, également.

Je m’interroge donc que le comment arrivera sa mort, si elle se produit vraiment, car dans la vision, Kairoz est là, mais ce n’est plus possible aujourd’hui, ou alors… ce n’est tout simplement pas Kairoz dans la vision.

Bref, voici donc un sujet sur lequel je réfléchis en ce moment.

Je continue ma lecture, j’ai encore quelques commentaires de retard… (une bonne centaine).

8 mentions « J’aime »

J’apprécie beaucoup ce que tu avances, petit signet, si tu as raison, je t’enverrai des mascottes par courrier :kissing_heart:

Franchement le fait de ne plus du tout avoir de nouvelles de Nozdormu, ne le dédouane pas de toute innocence. On a confirmation que Kairoz est mort et enterré de la part de Chromie. Donc à moins qu’elle soit de connivence, qu’il soit responsable ou pas, on le saura que si les évènements qui conduisent à la mort de Soridormi se produisent.

Jusqu’ici on a toujours eu l’amour fou entre les aspects et leur consort. Peut-être que cette fois ci ça fera exception et que Nozdormu cherchera à faire taire sa compagne car elle ne souhaite pas le rejoindre dans ses plans. Peut-être que Kairoz n’est pas si perdu que ça si on part du fait que Chromimi a menti. J’ai trop du mal à l’imaginer être menteuse et fourbe à cause de son apparence de gnome trop mignonne, extrêmement expressive, maladroite et polie.

1 mention « J’aime »

Alors j’ai pas forcément tout bien suivi, c’est quel vision où Kairoz tue Soridormi ? Ca date de BfA ?

D’une quête sur l’île du temps figés si j’ai bien vu les sources, on voit Kairoz se tenir prés du cadavre de Soridormi.

En bref ça date de MoP

Kairoz then directed the player to use the hourglass at a crux of intersecting timeways in the cellar of the White Tiger Temple, where it showed a vision of Anduin visiting an imprisoned Garrosh. With the artifact nearly complete, Kairoz hesitantly asked the player to take the hourglass to the Caverns of Time. There, the player experienced a final vision in which Kairoz stood over the slain body of Soridormi, the prime consort of Nozdormu. Kairoz bid the player to tell no one of these potential futures lest they alter the course of time, and vowed to complete the Vision of Time to learn what the future truly holds.

C’était une quête sur l’île du Temps Figé. Tu emportes la vision du temps dans le temple du Tigre Blanc où tu voyais Anduin rendre visite à Garrosh. Puis après il te demande, peu sûr de lui d’ailleurs, d’apporter la vision du temps dans les Cavernes du Temps. Là tu vois Kairoz se ternir près du cadavre de Soridormi sous forme draconique. Il te dit de ne le dire à personne, que soit disant ça pourrait bouleversé le cour du temps et qu’il va perfectionner l’objet pour comprendre ce que l’avenir nous réserve. Tu as une vidéo là dessus :

Si tu captes l’anglais.

Ouah, j’avais jamais entendu parlé de cette quête, elle est encore faisable ? (Et pourtant je suis fan de cette île)

1 mention « J’aime »

Je serai incapable de te le dire, je l’ai fait plusieurs fois sous MoP avec trois personnages donc ça m’a marqué, surtout que j’aime beaucoup Crimes de Guerre. J’aimerai beaucoup refaire certaines quêtes, surtout celle du Prince Noir mais il me semble que ce qui démarre celles de la quête de la cape légendaire n’existent plus :cry: Je t’avoue que si on peut les refaire ça m’intéresse ! Bon je vais me coucher, arrêtez de poster :rage: !!!

Le PnJ existe toujours, il ne donne simplement plus la quête.

1 mention « J’aime »

Bah de mémoire le tout tout (en plus t’es worgen) début de la quête c’est l’aubergiste du Sanctuaire qui la donne nan ? Heureusement qu’il est encore là x)

2 mentions « J’aime »

Pour nous, oui c’est important que les force soit équilibré, que se soit par rapport au cycle de la vie et de la mort, comme notre libre arbritre

Malgrès que tu soit humain, je te pardonne ^^

Après je ne renie pas qu’elle soit la première Infinie, mais au final elle le serait entre cata et mop au moins, vu que Kairoz se dévoile être infini à mop/wod.

Au final pourquoi pas, ça fait pas de mal de voir des perso corrompue qui n’agisse pas bêtement tout d’un coups ( c’est ce que j’attends avec Thalyssra d’ailleurs, si la strat mythique ne change pas )

Micky Neilson a expliqué que Kairoz croyait en ce qu’était le vol infini, même si ce n’est pas le cas. Il a son propre point de vue plus que tout ce qui concerne les Infinites ou Nozdormu. ( j’ai repris de wowpedia )

Doit bien y avoir une personne qui lui a parler du vol infini, mais il à l’air d’avoir ses propre raison

ça c’est tout à fait plausible

On est pas si sur que Kairoz est réellement mort, on sait qu’il a perdu son corps mais je crois que son essence en a profité pour se barrer ( maybe chercher un autre corps dans une autre timeline ), ça reste à voir.

Après comme dit dans la vision c’est une personne qui ressemble à Kairoz, au final ça ne veux pas dire que se soit lui ( un dragon peux facilement changer de forme, doit pas être très dur de prendre la même que Kairoz )