Spoiler - 8.2 (AF)

Je vais t’envoyer dans la stratosphère avec mon onepunchman, tu vas voir !
#talyieindisguise

2 mentions « J’aime »

Donc…

  • soit c’est l’eau qui conserve vachement bien (logique… mais… ils vont finir par nous faire arrêter la bière :scream: )
  • soit… oh mon dieu… effectivement, il a été préservé par… les flammes… de la PURIFICATION !! Brûlez par le feu des dragons, hérétiques !
1 mention « J’aime »

Pour Derek y’a pas un truc bizarre quand on le trouve justement ? Genre le cadavre de dragon rouge se relève et nous attaque ? Alors je sais pas j’extrapole hein mais si ça se trouve il y a une raison à ce qu’on retrouve Derek en si bon état.

('Fin je dis ça mais je suis globalement d’accord avec vous)

Il y en a d’autres qui on essayer avant Derek

1 mention « J’aime »

Wouah, c’est quoi ça ? :star_struck:

Oui mais lui, c’était un random PNJ. Moi je suis le PJ !

Alors pour le coup c’est Derek qui a été cramé bien avant si on compare les dates de sortie des deux œuvres :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si tu n’es pas à jour, un méga spoil :joy:

1 mention « J’aime »

Tout dépend sur quel calendrier tu te base
#mauvaisefoi

Pour Nathanos tu n’es qu’un random

2 mentions « J’aime »

tout le monde n’est qu’un random pour nathanos u.u

Mise à part Sylvanas :underage:

3 mentions « J’aime »

Le cadavre du dragon rouge est déjà “sur pattes” au moment où on approche du cadavre de Dereck dans l’eau.

Cela dit, y a là aussi une incohérence.

A moins que ma mémoire flanche, dans Chronicles Vol 2 il est dit que la flotte de Portvaillant doit rebrousser chemin sous le feu des dragons rouges qui sont contraint par les orcs.

Mais y a à ce moment là, aucun dragon rouge qui meurt sous les coups de la flotte de l’Alliance. Donc j’aimerai bien savoir ce que fait ce dragon ici.

Enfin… j’imagine qu’il faut pas chercher bien loin, c’était histoire de mettre un boss à la fin de la série de quête je suppose.

3 mentions « J’aime »

il s’est peut-être étouffé en avalant une mouette en plein vol va savoir

1 mention « J’aime »

Vu que c’est un mort vivant, je parie plus sur le fait qu’il a du contracter la maladie du Fléau et est mort de ça en plein vol.

Ca c’est claire et c’est même pire encore.
J’ai faite la cinématique du rez de Derek mais après la mise en ligne du nouveau modèle: Il est ressuscité dans l’état d’un Réprouvé normal bien décharné et méconnaissable.
Donc il a regagné toute sa peau, tous ces muscles et son faciès entre le moment du rez et le moment de sa libération.

Je ne vois pas Sylvanas faire la même chose qu’avec Nathanos pour un plan de vengeance potentiellement foireux.
Est-ce que cela fait partie des améliorations des pouvoirs de rez de Sylvanas? Après avoir acquise la capacité de ramené des EdN, chaque nouveau Réprouvé pourrais maintenant retrouver un état cadavérique proche du moment du décès.

Par contre pour la fragilité des Réprouvés on repassera. Si ils ne peuvent même plus applaudir, comment se fait-il qu’ils peuvent maniés des arcs et des épées sans avoir les bras qui foutent le camp à chaque coup?
Le nombre de combattants réprouvés devrait être à peine plus élevé que celui des forestiers sombres si ils étaient aussi fragile.

blague à part, je me suis toujours demandé pourquoi ils n’avaient pas mis le nouveau modèle dès le départ. Le modèle n’était pas pret à temps ?

1 mention « J’aime »

Waat, j’avais pas fais gaffe :open_mouth:
Effectivement, ça change pas mal de choses si c’est pas une erreur de modèle :thinking:

Le Seconde Guerre a connu deux principales batailles navales :

  • Celle de Zul’Dare, au cours de laquelle la flotte kultirassienne a du battre en retraite, car incapable de riposter contre les Dragons rouges.
  • Celle de Crestfall, où les Kultirassiens, désormais soutenus par les chevaucheurs de griffon marteaux-hardis, ont coulé la flotte de la Horde et mis en déroute les chevaucheurs de dragon gueule-de-dragon. Et c’est au cours de ce dernier affrontement que Derek est tué.
2 mentions « J’aime »

et c’est pour ca qu’on ignore BtS pour tout ce qui touche au reprouvé tellement ca veut rien dire ^^’
a bfa on rencontre une equipe de reprouvé qui contredise litteralement TOUT ce qu’a ecrit golden sur eux ^^’

sans doute, ca ou ils on changer la trame narrative en cour de route, resultat un pnj qui aurait pas dut etre recurant l’est devenu au point de necessiter un model propre :confused:

Nan la vérité c’est qu’ils avaient la flemme d’essayer d’animer un modèle de réprouvé classique dans un cinématique, donc ils ont mis un modèle humain :X

a ptete, zon du voir le resultat bluffant juste avec zeeling en machinima ^^’

C’est peut-être pas si absurde , sachant que pour la censure chinoise, ils ne pouvaient pas créer une cinématique spécifique.

5 mentions « J’aime »