Spoiler - 8.2 (AF)

hitlaid a rencontrer un mur, il a regarder dans les archive de l’allemagne sur la france, yavait une note « comment envahir » ou il etait ecrit « faire le tour, ca marche a chaque fois » --’

mais gg pour le horde-> godwin presque discret ^^’

heu nan? o.o
c’etait un navire militaire sans doute la sous ordre direct du chef de guerre, baine aborde en scred et attaque le vaisseau, bien sur que l’equipage va essayer de le tuer O.o
tu crois quoi la? que si le president envois le Charle De Gaule en mer de chine avec une certaine personne a son bord; le ministre du budget peut monter avec 2/3 gars sans prevenir le navire et reclammer quoi que ce soit en tenant en joue l’equipage? nan ministre ou pas ils se font dessouder par l’equipage --’

c’est meme pas du fanatisme, c’est la BASE de ce qu’on peut esperer de l’equipage d’un vaisseau militaire >< Et baine militairement parlant n’est RIEN, meme saurfag eviter de le faire participer, pas pour rien, il a jamais etait digne de confiance–’

paix et amour c’est le nom de tes 2 poing c’est ca? XD

jme rappel certain dirent qu’ils ont etait « reconstruit » plusieur fois, mais pas de souvenir de multi rez :confused:

arc de sylvanas-> fleche de sylvanas-> donc fleche noir, c’est truc son senser os tout ce qui bouge sauf les worldboss style hero de l’alliance (suffit de voir comment genn prend cher avec juste une fleche dans l’epaule a legion^^’ )

5 mentions « J’aime »

Hmmm, tué par une flèche noire, non ? :thinking: Elles sont particulières ces flèches

1 mention « J’aime »

La justification de Baine pour les tuer n’empêche…« Osef c’est des fanatiques »
Jamais vu de fanatique s’enfuir en disant qu’un truc ne vaut pas de mourir pour. A croire que Baine racontait n’importe quoi pour se justifier :S

2 mentions « J’aime »

déja qu’on arrive pas à se mettre d’accord là dessus alors qu’on a un regard omniscient sur l’univers, je doute que Baine sache exactement si il aura droit à un repos, mais en se fiant à la phobie de la mort de sylvanas, il peut en douter.
Et si il est contre le cm, c’est qu’il est un minimum inquiet de ce qui peut lui arriver.

Oui et c’est pour ça que, ni le PJ ni Baine ne tuent les matelots.

Les seuls qui meurent durant cette « attaque », c’est les forestiers-sombres, donc les plus fanatiques de Sylvanas.

Tu t’es tromper de quote je pense

Après les avoir tabassés sans leur demander de se rendre, c’est eux qui se rendent de base. Et yen a parmi eux qui restent jusqu’à la mort de mon souvenir.
Sans parler des réprouvés qu’on bute pour avoir les clés de la cage…

Ah non non je peux t’assurer que non. Tous les matelots deviennent inattaquables une fois qu’ils leur restent un PV et leurs noms deviennent orange avant de se barrer.

Les seuls qui restent jusqu’à la mort c’est les forestiers-sombres. Et ok les trois réprouvés pour la quête…

Ouais elle sont noir :rofl:

Les anglais c’était opposés à ce que la ligne maginot s’étende jusqu’à la mer le long de la frontière belge, tout est de la faute des anglais, comme d’habitude depuis 1000ans

3 mentions « J’aime »

Sérieusement, les EdN dans la guerre des épines, mais ils m’ont clairement vendu du rêve. N’ayant pas fait les Warcraft, je restais totalement sur le c.ul quand je lisais cette puissance phénoménale qu’ils arrivaient à sortir en mettant en déroute l’armée de la Horde.

Après, pour le chemin de Saucroc, je peux fermer très fort les yeux dessus. On va dire qu’ils peuvent ne pas connaître un chemin de braconniers. Soyons fou, allez, acceptons cela même si c’est des terres qu’ils parcourent depuis des millénaires de long en large et en travers.

Mais sur tout le reste, Aldeiran a raison. t’as aucun héros hordeux qui vaut le coup depuis que Thrall et Garrosh n sont plus. Y a qu’à voir le traitement de Sylvanas sur BfA. J’adore ce personnage, hein, soyons clair là dessus, mais ils ont totalement massacré le personnage. Ils auraient clairement du faire une autre extension ou un gros patch avant de lancer BfA.

Après, pour Vol’jin… pfff. Du gâchis.

J’en suis à un point où j’attends un retour de Thrall avec impatience, alors que je pensais clairement qu’il avait fait son temps.

Exactement un patch avec le rétablissement des factions, les tensions politiques et le démènement de Magni pour Azeroth.

4 mentions « J’aime »

D’accord merci. Je ne me souviens plus de pourquoi j’avais cette idée mmh…

Je suis juste triste qu’on a viré nos voisins EdN que je reconnaissais être de bons combattants (dans le lore) et avec qui j’aimais me battre pour à la place mettre des tas de cadavres ambulants.

D’ailleurs si les EdN vous avez besoin d’un coup de main pour les virer, mon Orc est prêt à attaquer quelques ravitaillements arrières des Réprouvés et faire disparaitre deux ou trois Réprouvés par-ci et par-là dans les bois. C’est juste une info comme ça hein !

3 mentions « J’aime »

En même temps, les druides sont réveillés que depuis peu. C’était surtout des femmes qui gardaient les terres pendant ces millénaires. Et on sait tous que les femmes ont du mal avec l’orientation. CQFD

Roh ça va on rigole.

Non, plus sérieusement, on peut se dire que le cataclysme a chamboulé les connaissances du terrain des elfes. Généralement, il faut pas mal de temps aux elfes pour s’adapter à la nouveauté.

3 mentions « J’aime »

Le premier point était plus crédible pourtant :zipper_mouth_face:

Méfie toi le dernier orc à avoir croiser Malfurion a mal fini :confused:

La cohérence ce fait tellement victimiser, elle n’est plus à ça prêt.
Cest comme Sylvanas qui « offre » un corp à son ̶p̶l̶a̶n̶ ̶Q̶ champion, sans quoi il ne pourra même plus tirer à l’arc tellement sont corp se détériore.

Oui car ils sont morts, donc les corps pourrissent, il suffit de voir la première saison de the walking dead et maintenant…
Quoi Derek a passer des décennies au fond de l’océan et sa barbe est encore intacte ?
Allons c’est un portvaillant… TGCM

Racial Kultirassien.
#déjàdehors

on avait dit que les cousin c’etait sale ><

c’est pas le cholesterol leur racial? :open_mouth:
#sortaussi

1 mention « J’aime »

Et un coup de poing dans la figure, ça te parle ?!

(oui un racial fait vraiment un coup de poing en plus de l’animation)

1 mention « J’aime »

Derek… le mec brûlé par les dragons rouges lors de la Deuxième Guerre ? :thinking:

2 mentions « J’aime »

chuuuuut, on va dire que ce prince d’un royaume maritime a vu son bateau bruler et qu’il a juste sauter a l’eau, avant de se rappeler qu’ils savait pas nager…

pas sure que ca soit mieu en faite :confused:

1 mention « J’aime »

T’as vu l’effet de leur souffle sur Bolvar ? Ca se trouve c’est le souffle qui l’a préservé :smiley:

2 mentions « J’aime »