Spoiler - 8.2 (AF)

la dague passe dans les mains de nzoth avant de finir dans celles de sylvanas et une nouvelle entité est ressentie dans la dague.
Cette même dague qui indique, apparemment, à Sylvanas d’envoyer les navires de la horde/alliance au dessus de nazjatar.
ça fait beaucoup pour une simple dague.

Si elle passe entre les mains de N’zoth, l’entité ressentie peut être lui-même. Et quand je vois ce qu’on a dans le PTR de la 8.2, c’est totalement logique que Sylvanas nous envoie là-bas, c’est juste une énième manipulation de N’zoth pour se libérer. Ça reste une simple dague sans Xal à l’intérieur.

Comme le dit un Youtubeur assez connu: “Moi je vous parle histoires, scénario et narration, et vous, vous me sortez des échelles de puissances!”

3 mentions « J’aime »

Dans tout les cas, qui que ce soit dans la dague maintenant, cette entité est au service de N’Zoth.

2 mentions « J’aime »

this/
On peut se mettre d’accord sur ce point, peu importe ce que la dague renferme, on sait qu’elle sert le plan du DTA

2 mentions « J’aime »

Pour soit qu’ils libèrent N’Zoth par accidents ou soit pour affaiblir les forces en présences donc de la Horde et de l’Alliance.

A ce propos, est-ce que c’est réellement la dague qui dis au PJ Horde d’aller l’amener au CdG?
J’me pose cette question puisque coté Alliance, tu clique sur l’absence de la dague, et tu ressend le besoin irrépressible d’aller prévenir Anduin quand même

1 mention « J’aime »

The blade that was known as Xal’atath rests on the ground before you. Though the consciouness that resided within the dagger s gone, it still resonates with power.
Almost as if the weapon speaks with another voice. Another purpose…
You feel a compulsion to bring this artifact to the warchief

As you present the dagger to Sylvanas, a faint smile curls her lips. For the briefest moment, it seems her eyes darken. A trick of the light, no doubt

Pour moi , il y a anguille sous roche mais chacun en jugera.

1 mention « J’aime »

Bah heu
Je vois bien la citations initiale, mais y à la même coté Alliance.
Y a juste pas le « ses yeux s’assombrissent » (merci pour ce moment de scénario génial hein d’ailleurs)

4 mentions « J’aime »

Je me suis peut être pas bien expliqué, oui ils étaient là avant dans le lore.

Mais moi je ne parle pas que du lore dans sa logique même, demain on peut inventer n’importe quelle menace et dire qu’elle est antérieure à ce qu’on connait.
Je parle du processus de développement de l’univers de Warcraft, et là l’apparition des Mogu est très récente.
Sauf erreur de ma part ils ont été introduits avec MoP. C’est très récent comparé à des menaces comme la Légion, le Fléau ou les Nagas qui sont bien installés depuis longtemps dans l’univers.

Je trouve que la hype vient aussi de ce côté légendaire des menaces, du temps qu’on a passé à les combattre au fil des jeux et des extentions.

Je ne critique pas les nouvelles créations de menace, c’est bien d’introduire de la nouveauté, je dis juste que ça n’a pas le même côté légendaire que les nagas qui sont dans l’univers de Warcraft depuis plus de 15 ans… (TFT je crois pour leur première apparition ?).

Par conséquent c’était, je trouve, plus simple de poser Garrosh après Lei Shen (une création nouvelle) que ça l’est de poser Sylvanas après Azshara (un personnage assez ancien et attendu).
Maintenant comme souligné plus haut, Sylvanas est là depuis longtemps aussi, à voir si le scénario sera à la hauteur. En ce qui me concerne pour l’instant je ne trouve pas.

3 mentions « J’aime »

J’ai relance mon abonnement pour une solbre histoire de beta.
Je me suus connecte.
J’ai voulu prendre la quete de la dague mais pas d’expedition dispo.
Le seul nouveau contenu on peut pas le faire il faut attendre…
Bon au final quetes liste des courses et 0 logique (je crois que c’est la pire iteration du genre de quete “manipulation du PJ”.
En fait en dehors du pexing a la sortie de l’extension Blizzard ne sait pas developper une intrigue.
Ca annonce du lourd pour Azshara…

l’expédition naga est dispo en continu, de mémoire. (après, je check pas toujours mais c’est ce qu’il me semble)

2 mentions « J’aime »

Non elle y etait pas et j’ai la confirmation de 2 joueurs de ma guilde.

1 mention « J’aime »

Je te conseille d’aller voir vers Vol’dun.

Je me suis co tout les jours pour voir si l’expédition popé perso

et ?
Je viens de vérifier ingame, l’expé dure encore 20h+ donc ça se cale sur le reset quotidien pour être dispo en continu.

3 mentions « J’aime »

Bah il y a fallut 4/5 jours avant quelle pop c’est tout , faut juste être patient rofl

Perso, je la vois tous les jours ou presque.

1 mention « J’aime »

Vous pensez à regarder ailleurs que sur votre île de faction ?
Jai voulu la faire je l’ai trouvée le jour même

1 mention « J’aime »

Je confirme qu’elle est dispo tous les jours soit en Kul Tiras, soit en Zandalar :open_mouth:
Ou alors faut certains pré-requis en terme d’avancée scénaristique pour la voir ? J’ai un reroll bientôt 120 là, je vérifierais :thinking: