Spoiler - 8.2 (AF)

Ah oué je regardais toujours au même endroit , a Zuldazar d’après internet…

C’est pour cette raison que j’ai préféré te demander ce sur quoi tu te basais pour affirmer ça, si le RTS qui fait office de premiers jeux ou sur le Lore qui est intemporel.

1 mention « J’aime »

Il y a beau avoir une nouvelle entité dans la dague, elle continue de passer de main en main ^^

Pj puis Sylvanas puis Nathanos

Je confirme ce que dis Kemar.

Nathanos à Xala’tath en main et laisse tout le monde en plan.

imo, je n’y vois pas une dague qui passe dans les mains de nathanos mais juste un laquet qui obéit à sa matrone. C’est toujours sylvanas qui agit à travers lui, juste qu’elle ne veut pas se mouiller et se mettre en danger. Si Nathanos est à Nazjatar avec la dague, c’est plutot inquiétant et présage d’un coup fourré

Et les joueurs qui ont gardé le don de N’zoth reçoivent des murmures sans arrêt depuis mercredi

2 mentions « J’aime »

N’ayant aucun accès au jeu jusqu’à dimanche soir j’ai très hâte de me reconnecter et de constater tout ça le moment venu.

sur le ptr ? je n’ai rien noté sur le live :confused:

edit : je viens de voir le topic sur le général, c’est apparemment depuis peu, faudra que je vois ça :thinking:

Je viens de co un perso qui a garder le don de N’Zoth et on entends des murmures.

Déjà je le suspectais avec le dialogue, quand Sylvanas dit a Nathanos que la dague va lui montrer l’endroit ( du coups Nazjatar ), au moins maintenant c’est confirmé clairement ^^.

Nathanos il obéit jusqu’a emmener la Horde et l’alliance sur place, après on n’en sait rien de ce qui va se passer.

L’entité dans la dague va pas se dire c’est bon c’est Nathanos no soucis je vais pas tenter de lui murmuré des mot doux.

Vu ses action depuis légion bof

ça peux être un coup fourée de N’zoth comme ça peux être celui de Sylvanas, comme ça peux être Nathanos qui devient corrompu, on en sait strictement rien

1 mention « J’aime »

Les UD sont pas sensé ne pas pouvoir être corrompu?

De toute façon, avec ou sans dague, si Nathanos est quelque part, c’est jamais une bonne nouvelle.

4 mentions « J’aime »

Dans cette vidéo rien nous prouve que les ud peuvent etre corrompu ,pour le moment on ne sait pas si oui ou non tout n’est que supposition
Vidéo assez contre productive maintenant tout le monde pense que les ud peuvent être corrompu , alors que Blizzard n’a rien dit dessus

2 mentions « J’aime »

Mais on ne peut pas dire sur un coup de tête que “tout” les mort-vivant sont insensible au Vide.

1 mention « J’aime »

Le contraire non plus.

La vidéo en question prend assez de pincettes pour ne pas affirmer le contraire, justement. Elle ne vise qu’à démontrer que la rumeur repose sur rien de tangible.

2 mentions « J’aime »

Baaaaah
On à pas de preuves qu’ils ne peuvent pas l’être. Pourquoi croire qu’ils peuvent l’être, donc?
Faut juste arrêter de sortir l’argument, dans le sens ou on a pas d’argument pour, ni d’argument contre

On va vraiment avoir ce sujet de conversation toutes les semaines la par contre? On en est presque au niveau de redondance de Sylvanas la, c’est fatiguant

4 mentions « J’aime »

Oui !! Y’a le DTA qui chuchote des trucs à ceux qui ont gardé le don !

Ceux qui n’ont plus que le jouet peuvent entendre quelques secondes en l’équipant, mais pas autant que la vidéo ci-dessus.

Pas du tout oppressant :smiley: (c’est pour ça que j’adore les DTA)

Edit : J’avais pas vu qu’il y avait un thread pour ça : https://www.youtube.com/watch?v=9nnQZ5VD0ac

1 mention « J’aime »

J’vais faire la quête sur un autre perso pour voir :open_mouth:
J’avais gardé mon journal de quête vierge sur un perso exprès pour ça :slight_smile:

Mwahaha, tentacuuuuuuuuuules ! :octopus:

Ils disent quoi les murmures sinon ?