Spoiler - 8.2 (AF)

Pyromancer ou Bellular (ou alors les 2), l’un des 2 a abordé le sujet et du potentiel lien entre N’zoth et la foire à cause de l’œil principalement mais aussi par rapport à d’autres détails (la forêt noire qui entoure la foire par exemple).

D’ailleurs, il y a une transmo qui se chope la bas normalement et qui donne le skin de l’œil qu’on reçoit de N’zoth.

3 mentions « J’aime »

la fameuse forêt dont parle yogg saron serait à sombrelune, intéressant :thinking:

depuis l’extension d’Hearthstone là dessus, j’ai toujours pensé au bois maudit
mais je m’égare peut-être puisqu’il y a pas mal de héros worgens dans cette extension

bah dans heartstone, le fameux « bois maudit » n’est que les pin d’argent au final, avec une sorciere-shaman orque qui fou le boxon plus vite qu’une bambin sous cocai…cafeine ^^’
Et yavais pas vraiment de truc type « dta » au final ^^’

Alors je suis désolé de vous embêter avec cette question un peu naze mais la quête par rapport à Xal machin se lance où svp côté Horde ?

Je viens de me co et je ne l’ai ni eu automatiquement, ni point d’exclamation sur les zones de BFA :confused:

Va à Dazar’Alor, et fais l’expédition des nagas. Tu loot un médaillon qui va t’envoyer vers Kojo (le tortollan émissaire)

1 mention « J’aime »

Super merci je vais aller voir !

En tout cas je sais qu’avec mon Orc je vais par avance refuser ce don. D’ailleurs c’est une exclusivité de ne pas voir un Orc accepter le premier pouvoir maléfique qui passe dans le coin.

Je vais devenir un modèle pour tout le peuple Orc !

3 mentions « J’aime »

Pas tout à fait de ta faute vu que c’est super mal traduit en fait… « Objet » et « chose » sont la même entité. Faudrait lire en anglais, mais ça ne m’étonnerait pas que l’auteur ait écrit « thing » ou « something » à la base (comme le mouvement est trop rapide pour que Saurfang ait le temps d’ajuster sa vue dessus) :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Fais attention, c’est un coup à crier « Draenor is free » ça.

1 mention « J’aime »

Mon brave mag’har chaman ch*a a la gueule de N’Zoth et son don douteux.
Pour le moment, il est que lvl 100 il a encore du chemin, il a pu voir son monde quelques annees avant un peu.
D’ailleurs pour le rp, je lui cherche un petit coin de retraite penard où il pourra communiquer avec les elements.
Azeroth, trop risqué avec ce qui se passe en ce moment et la planete se meurt, OT non plus sauf si c’est pour finir comme un c
sur un tout petit rocher flottant dans l’espace, Draenor…non sauf si il veut se faire tyrannisé par Yrel.

Paye lui une retraite à Mardum, c’est pépère, gangrené, mais pépère

Je suis incapable de jouer Mag’har en raison du scénario dégueulasse qu’ils ont. Je suis bloqué :confused:

1 mention « J’aime »

De toute façon, le PJ aide Knaifu à faire ses combines, alors il est plus à un don maléfique près.

1 mention « J’aime »

C’est tellement rapide que la quête de départ est anecdotique.
Une fois à Orgimmar t’es juste un orc brun, le fait de ne pas avoir de vrai leaders, de pnj référence, de zone de départ fait que c’est juste un reroll orc mais brun.

1 mention « J’aime »

Pour ça que c’est incompréhensible leur délire de voyage dans le temps/monde parallèle… y’avait juste à prendre des Mag’hars de l’Outreterre. J’comprends pas l’idée. A moins que ça serve effectivement à montrer quelque chose pour plus tard, mais boarf quoi

1 mention « J’aime »

Ca servait à dire que la lumière est pas gentille gentille.

Mais ça pouvait pas être fait sur Azeroth vu que la lumière c’est l’Alliance donc la lumière doit être gentille gentille sinon l’Alliance gagnerait de la consistance et il ne faut surtout pas ça

Les he pour l’alliance et les mag’hars d’OT pour la horde, voilà ce que j’aurais préférais

5 mentions « J’aime »

Tout le monde, je pense.

2 mentions « J’aime »

Et les taunkas à la place des hauts-rocs, et les roués à la place des sancteforges.

Y a une règle chez Blizzard, pourquoi faire ce qui est évident quand on peut faire n’importe quoi ?

2 mentions « J’aime »