Spoiler - 8.2 (AF)

Il me semble qu’on aura accès à une transmo qui permet d’avoir l’œil à la place du heaume, je sais plus si ça se chope à sombrelune ou ailleurs par contre.

Edit : coté ally, où est-ce que Kojo vous dit avoir trouver la dague ?

Hmm… il dit l’avoir trouver sur l’île un peu près au nord du fort Daelin presque à coté de là où se trouve Kojo à Chantorage.

Ok parce que coté horde c’est vers Atal’Gral, là où se trouvait le temple du Loa requin, j’ai refais les quêtes dans cette zone sur un reroll récemment et c’était pas très jolie vu que ça impliquait un complot entre Zul et Azshara, en plus de quelques clins d’œils aux forces de l’ombre et dta :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

wait! ça reste dans le journal des quêtes ? j’aime bien quand il est clean, moi. Il est vraiment sournois ce Nzoth.

3 mentions « J’aime »

Yep, j’ai toujours la quête aussi

Bon je ne sais pas si ça a quelque à avoir avec l’œil, mais un pnj zandalari random a eu ce dialogue quand je suis passé à coté (en anglais :stuck_out_tongue: ) :
“Behind my eyes… I can feel their teeth. They nibble, they b*te, they tickle my brain. Get closer, sweet one, let them taste you.”

Pour l’instant j’ai croisé aucun pnj qui a un œil sur la tête ou quoi que ce soit, mystère mystère ^^

Je vais aller faire la quête *4, mon réprouvé démo gardera le don, ma mage sindorei s’en débarassera, ma worgen demo aussi, et mon void elf sp le gardera une fois 120 ^^ comme ça je couvre tous les possibles :wink:

donc en faite ya aucun interet pour l’instant de se retirer le gift tou de suite :confused:
et de toute facon le canon sera sans doute qu’on ai completer la fameuse quete, c’est pas vraiment un « choix » en faite :confused:

dommage :confused:

J’ai remarqué ça aussi, première fois que je vois ce dialogue alors que ma pdf est au Grand Sceau donc j’y suis tout le temps.

question bete mais quelqu’un saurait me dire si il y a un lien entre nzoth et la foire sombrelune ?

1 mention « J’aime »

La foire est un plan de N’zoth afin de nous distraire pour pas qu’on le contre ! C’est pourtant élémentaire mon chère Rorschah!

ya un lien entre sombrelune est la quete des alchimiste, ou, de memoire, on parle de pacte avec de sombre puissance …

m’enfin, dsl mais pour le coup je doit le demender,
tu la capter que maintenant que l’oeil d’n’zoth est le “meme” que celui de sombrelune? XD

3 mentions « J’aime »

après Sombrelune est peut-être simplement sur le “thème” des DTA (un peu comme Halloween pour nous est sur le thème des monstres et tout)

Je trouve pas ça déconnant qu’il y est un mélange de folklo, de mise en scène et une pointe de mystère !

3 mentions « J’aime »

nope, mais si je le demande pas maintenant, je vois pas quand :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

C’est dit par un réprouvé dans BtS.
Cela dit, y à un bémol. il dit avoir entendu « d’autres réprouvés s’étant fais rez plusieurs fois », ce qui n’implique pas un multi-rez de Sylvanas, et n’empêche pas de parler des Dks. :slight_smile:
Faudrait que je lise cette scène en Anglais, la tournure de phrase est étrange en français

J’suis ptet débile, mais dans cet extrait pour moi s’pas Malfurion qui finis dans la boue, mais un des pièges/objets/toussa
M’enfin, dans le fond j’m’en fiche un peu, juste je comprend pas l’extrait comme ça >)

Ils n’étaient pas juste… au front, 2 km au sud vers la Horde? >)

Ca me rappel une vieille théorie du forum ça

PS: arrêtez de spam les mêmes sujets plz, j’ai 40 milliards de posts en retards après
PPS: Celui la j’l’ai mis que pour le running gag :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

le conflit est tellement mal montrer que je t’avourai que j’accepterai cette excuse, mais perso j’ai pas du tout eu l’impression de voir des troupe de gangrebois en renfort contre l’avancer de la horde^^’
bon en meme temps, comme ca a etait dit, si tu lis pas « a good war » ta vraiment l’impression de rouler sur les EdN ^^’

2 mentions « J’aime »

Vous abusez de ne pas lire une guerre honorable. Puis rien que la phrase juste en dessous qui dit que ça a une tête et une ramure et que Saurcror envoie sa hache dessus, c’est pas un vers de terre quoi xD

Bon je te met le paragraphe suivant vu que ça dit que c’est Malfurion

Dès l’instant où elle quitta ses mains, il souhaita pouvoir la rattraper. Ce n’était autre que Malfurion Hurlorage, bien vivant et prêt à retourner affronter le chef de guerre.

La hache tournoya furieusement et couvrit la distance en un clin d’œil.

1 mention « J’aime »

c le lancer héroïque du war de cata glyphée, le machin il te mettait n’importe quel classe caster en pls

ça m’a bien traumatisé ce machin

3 mentions « J’aime »

Pour être PARFAITEMENT honnête avec toi.
J’ai mal lu la phrase de la citation :crazy_face:
J’ai lu que Saurcroc relevait la tête, pas « la chose » :crazy_face:

Allez op au bucher avec Genn xD

1 mention « J’aime »