Spoiler - 8.2 (AF)

Question de points de vue, même si il est vrai que les Zandalaris/Kultirassiens avec leurs nouvelles animations mettent la honte aux 6 races alliées précédentes.

3 mentions « J’aime »

La 3e ile était déserte mais explorable avec le planeur, la 4e est inaccessible même avec alors qui sait?

Tu as une école officielle de l’Alliance - donc soutenue par le roi - qui te propose de manier un pouvoir dangereux mais extrêmement puissant qui pourrait changer ta vie dans le bon sens.
Tu ne tenterais pas ta chance?

Ceci dit j’imagine que vu la dangerosité du truc il doit quand même y avoir un examen d’entrée, comme n’importe quelle école en sommes…

elle est senser poper a interval regulier sur une des iles de memoire[quote=« Yorae-kirin-tor, post:478, topic:9839 »]
Tu ne tenterais pas ta chance?
[/quote]

bah j’espere que c’est pas proposer a n’importe quel pelo justement^^’
vont finir avc des murmure h24 dans leur tete, jongler sur le fil de la raison a chaque instant de leur existance, et en dessou c’est la gueule beante des creature impie que sont les dta et co

tu est sur de vouloir propager ca? a tes pecord sur une promesse de pouvoir/meilleur vie? XD
La formation demono reste moins dangereuse au final XD

bon apres si on apprend que c’est proposer au mec avec deja quelque talent et surtout un examen psychologique en BETON ARME + suivi durant la formation pour renforcer la volonter (jedi style) , perso ca me suffirait ^^

d’ailleur on remarquera que coter horde on vois aussi que les sancteforge recrute en Kultiras^^’ l’ordre des inquisiteur semble s’etre fait incorporer dans les regle de l’art ^^

Les murmures des edv vont finir comme la malédiction worgen.
Osef des difficultés et des inconvénients, au final ce ne sera que du bonus

4 mentions « J’aime »

Rien à voir mais pour revenir au sujet, la quête de Xal m’a fait tiquer à 2 moments :
-le tortollan qui met xal sur notre route, et on sait comment ça finit. On peut se demander si c’est vraiment une maladresse de sa part.
-on connait l’objectif des nagas, avec ces reliques. Ils veulent en effet provoquer un raz de marée et vu qu’on sait plus ou moins que Nazjatar va immerger, on peut imaginer qu’ils vont réussir (et la flotte kultirassienne devrait être engloutie pour l’occasion)

Vivement le live de ce soir.

Si Jaina est capable de relever le vaisseau de son père qui a sombré il y des années, rien ne l’empêche de relever les autres.
Comment ça trop facile ? Infaisable ?
Voyons on parle de Jaina Portvaillant.

1 mention « J’aime »

les dh et dk se sont tellement fait enfler quand meme ^^’

les tortolan servant des dta? pour ca qu’ils aiment pas les naga, ils se fnt de la concurance XD

on passerai tellement pour des cruche pour un coup pareille XD
voyer les tortu qui on atteint l’ocean? Bah c’est des servant d’azshara maintenant!!! PLOT TWIST personne l’avait vu venir! LE GENIE!!! XD

plus serieusement, jpense juste que le torto a cru que ce n’etait « rien », on parle d’un peuple qui on des parchemin de mains du destin et qui traite ca comme des ptit pain^^’
si blibli dit que xal a volontairement « laisser faire » dans l’idee de paraitre comme « banal » de tel sorte que le torto la refourgera dés que possible, perso je prendrai l’excuse ^^’

en faite on ce plante, c’est pas un raz de marée qu’ils veulent, mais soulever nazjatar, ce qui aura pour consequence de generer un raz de marée u.u
en annulant tout ces rituel on retarde juste la 8.2!

voyons si blibli peut sauver le soldat BFA en effet ^^

elle va essayer de relever toute la flotte alli couler de l’ocean et elle va émerger nazjhatar en faite XD

1 mention « J’aime »

ça va bientôt commencer, et y a toujours absolument rien qui me hype plus que de mesure

c’est pas tant de la hype (bfa la tuer) que de la pure curiositer de “comment vont ils essayer de sortir de cet fosse a purin, et vont il reussir?” ^^’

edit-> cette image de baine enchainer ma vendu du reve u.u

1 mention « J’aime »

On peut quasiment être sur que Baine sera liberé si on le voit en jeux !

Si j’ai bien compris, Sylvanas coule la flotte de l’Alliance en ouvrant un trou au dessus de Nazjatar?
J’imagine que les morts coté horde sont des pertes acceptables pour elle

Le rêve serait de pouvoir l’approcher, lui faire croire qu’on le libère, et au dernier moment le poignarder en lui murmurant un bon petit « For the Horde » ^^

4 mentions « J’aime »

Mais non tu le liberera et tu te mettra a genoux devant ton futur chef de guerre

Ce n’est pas ce que j’ai compris :thinking:
J’ai cru comprendre que la flotte ally poursuivait la flotte horde (ou ce qu’il en reste) et qu’Azshara profitait de l’occasion pour tous nous couler et révéler Nazjatar.

Ah bah oui, « le dernier warbringer joue sa carte »; j’ai pensé qu’il parlait de Sylvanas mais non elle à joué sa carte à Teldrassil, maintenant c’est Azsharra.

Donc Azsharra detruit ce qu’il de nos flottes et l’Alliance perd son moyen de pression sur la Horde, ce qui rétablie l’equilibre des forces

Vous inquiétez pas, on va pouvoir équiper nos montures, trop bien.

2 mentions « J’aime »

Me mettre à genoux devant Anduin ?

J’ai déjà un ally pour ça :stuck_out_tongue:

Je trouve ça bien oui, pas un gros truc mais sympa.

Visiblement le coeur d’Azeroth à beaucoup de pouvoir lié au feu

Je crois bien que ça sera le cas oui, il a d’ailleurs mentionné Nathanos et Lor’themar faisant partie des principaux personnages (avec nous) qui sont présents au moment où on se fait couler.

Je m’étonne que personne n’ai relevé ce que j’ai dis cette nuit
surtout que sa collerai , zaithan est le dragon de la mort et de l’ombre , 2 theme omniprésent dans BFA

J’ai déjà en tête un Azeroth en Titan de feu :S