Spoiler - 8.2 (AF)

Pas faux le twist parait forcer mais maintenant j’me demande quel est le but dérière tout ça :x

Vous en rêviez : des réprouvés Nagas !

2 mentions « J’aime »

Après les 3 mensonges c est pas Anduin c est blizzard !!! Tout est claire !!! 1- la cinematique d intro de bfa qui vent du rêve et qui a rien a voir in game 2-mais non ce ne sera pas une garosh bis ^^ et 3-on a un plot twist excellent pour la transi 8.2 !!!

5 mentions « J’aime »

Ça à intérêt d’en valoir le coup, car elle sacrifie absolument tout pour cela.
Même Léonidas n’a pas été aussi loin dans le sacrifice :confused:

moi c’etait pratchett, on a les lecture qu’on merite :stuck_out_tongue:
#jesuismechant

vont nous expedier sylvanas en 8.2.5 zallez voir ^^’

nan mais ils avait pas prevu d’avoir des joueur qui ne suivrait pas saurfag la serpillere dans la soumission a anduin :confused:
ya pas de plot « loyal » pas de plan, on va juste nous imposer de « faire comme si » et a la fin on nous envera aider l’alliance a tuer sylvanas « pour faire comme si » et « bon bah c’est fini, merci cretin de nous avoir suivi alors qu’on ta pris pour un gros gros C@n »

bon bah… PILLAGE!! jespere que ses note on tenu A MOI

Sylvanas, au scour! sauve cette douce enfant! je compte sur toi!!!

bof, si on lis les phrase de la liberation de baine Nathanos nous dit bien de retourner a nazjathar car lui a etes rappeler a orgrimmar non? donc il doit etre au courant, sauf si toute ces ligne ne sortent que pendant le raid ou un truc du genre :confused:

si c’est un pion des dta il est a leur service meme si il s’en rend pas compte :confused: meme si jsuis d’accord ca en fait pas un « serviteur des dta »

embrasse la choupette pour nous ron! :crazy_face:

haaa c’est mieu^^

je prend u.u
les naga on des troupe presque infini, et si en plus on les rez…

1 mention « J’aime »

Alors si d’un côté je suis content qu’Azshara reste en vie, en même temps je me dis qu’il va y avoir besoin d’une bonne grosse excuse pour qu’elle soit seulement capturée. C’est quand même super dangereux de faire ça.

Et le plan d’Azshara d’écarter les eaux pour nous choper… pourquoi elle ne referme pas les eaux directement après pour ramasser le Coeur d’Azeroth sur nos cadavres ? :face_with_raised_eyebrow:

Quelqu’un peut m’expliquer svp ?

plot?
comme 99% de ce qui ce passe a bfa le scenarium exige que tout ce passe comme ca, donc ca ce passera comme ca contre toute logique /coherence

sans doute que le coeur est lié à nous (je crois même que c’est ce que dit Magni à un moment) et qu’azshara ne peut pas l’utiliser.
Si nzoth nous désigne comme l’élément indispensable à son réveil, ce n’est pas pour rien et azshara doit en avoir conscience.

1 mention « J’aime »

parce que dans le raid il y aura toujours au moins un réprouvé (coté Horde en tout cas ) pour pouvoir faire une respiration interminable ^^ :rofl:

Edit : parait que c’est un sort démo donc l’Alliance aussi j’étais plus sure alors j’ai vérifié^^ comme je suis les deux je savais plus trop si c’était un truc de mort vivant ou de démo lol

2 mentions « J’aime »

C’est peut-être ça ouép. Ça ne serait pas trop déconnant non plus.

Bon ben maintenant il ne reste plus qu’à savoir pourquoi on capture Azshara.

Bon j’ai lu vos échanges en diagonale et je ne sais pas si l’un de vous l’a mentionné :sweat_smile:
Ce matin en parcourant wowhead et ses spoilers on apprend qu’Azshara a récupéré la tidestone de Golganeth mais pas la manière dont elle l’a fait. Sachant que la dernière fois qu’on l’a utilisé c’était dans la tombe de Sargeras, elle l’a récup la bas du coup ? :face_with_raised_eyebrow:

Surtout lui dire de ne pas accepter les gangrecaramel de tonton Jabber

C’est bien une idee d’ally ça sur et certain
oui Anduin je te fixe

Ça ne me rentre pas dans la tête non plus.
La vérité inavouable c’est juste que les joueurs ne veulent pas d’une zone sous marine…
Osef de la logique :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

tu me prend pour un araragi?

nan c’est juste que jaina est teeeeeellement puissante qu’elle peut se permettre d’humilier azshara, tu sais, celle qui ya 10 000 ans etait juger aussi puissante que archimonde et killjaden?

Techniquement, c’est jaina + Thalyssra qui arrivent à capturer Azshara (+ tous les leaders qui aident aussi en amont).

Ils font bien de ressortir Fort-du-Gouffre, vu que l’extension se terminera sûrement là-dedans :smiley:

J’ai pas tout lu mais que veux tu dire par la ? Tu veux dire tout au long du raid ou juste sur le combat final ?
A la limite je pense que ça serait acceptable de voir une Azshara affaiblie par les PJ emprisonnée par la magie combiné de Jaina et Thalyssra, c’est vrai qu’on voit moins cette dernière comme une mage surpuissante mais je pense qu’elle donnerait bien du fil a retordre a Jaina, et on ne devient pas Premiére Arcaniste de la cour de Suramar sans connaitre un trick ou deux.
D’ailleurs faudrait qu’elle prenne son titre de Grande Magistrice en nommant Valtrois premiére arcaniste parce que la ça devient ridicule les leader elfes qui ne veulent pas du titre précédent.

1 mention « J’aime »

j’imagine un peu comme à la tombe de sargeras, avec jaina et thalyssra à nos cotés contre azshara, mais bien entendu, on fait tout le travail :smiley:

ouai, je le vois d’ici « thalysra, sert a quelque chose, danse devant elle, sheep toi, occupe la le temps que MOI JAINA SAD PORVAILLANT SUPREME MAGE OF AZEROTH fait le taf, ha et aide mes pj aussi, j’en ai besoin » --’

J’aim bien être accompagné par des personnages connus dans les combats de raid (tant qu’ils se battent), j’ai plus l’impression d’être impliqué dans l’histoire et je prefere me dire que tel ou tel boss à plutot perdu à cause de la présence de machin que parce qu’un groupe de 40 random est venu lui prendre ses loots.

1 mention « J’aime »

Oh my god il va falloir choisir entre dénoncer Lor’themar ou rester fidèle à Sylvanas… J’en peux plus de ses choix moi :pleading_face:

J’adore ces deux personnages et là on me demande de trahir celui qui a su mener à bien les sin’doreis de façon durable. Et en même temps je ne peux me résoudre de tourner le dos à celle qui s’est battu courageusement pour défendre le royaume à en payer de sa vie voir pire à être maudite pour l’éternité… Ce choix est injuste. Je n’ai même pas envie de choisir… je vais rejoindre les rangs d’Azshara voilà !!! Au moins elle ne me demandera pas de choisir elle !!! Bon elle veut anéantir les deux faction mais à part ça tout est réglo !!!

On voit bien que tout est fait pour isoler Sylvanas de toute la horde et pourtant elle a toujours plusieurs coups d’avances. Je sais pas ce qu’elle espère en divisant la horde et je vois pas comment elle parviendra à la sauver mais j’ai foi en ces actions qui ne sont jamais calculées sans raison. Personne n’est en mesure de comprendre ce qu’elle a en tête ou en tout cas les moyens qu’elle utilisent pour y parvenir n’est pas au goût de tous, évidemment. N’oublions pas qu’elle est une stratège de génie visionnaire, ce qui fait son efficacité c’est bien sa détermination implacable, non soumis aux sentiments où aux émotions humaines. Elle garde toujours la tête froide, trop pour la plupart des vivants.

C’est frustrant de ne pas être dans la confidence en tant que membre de sa faction mais en même temps se serait un mauvais calcul de sa part de tout nous révéler au risque de tout faire échouer. Il faut bien garder en tête qu’elle ne se fera jamais enchainer comme l’a été Garosh, ce n’est pas son genre, et puis elle est bien plus maligne que lui. Je pense vraiment que Sylvanas est une troisième voie nécessaire aux deux autres factions. Ils sont incapables de faire les choix qu’elle fait pour la bonne cause car bien trop fidèles à des valeurs morales lié à la vie. La plupart s’efforceront de respecter les règles et la morale pour atteindre leur objectif mais ne dépasseront jamais la ligne rouge si c’est nécessaire, elle le fait ce qui dérange et on peut le comprendre, néanmoins au bout d’un moment il faut agir quand aucune autre solution ne se présente.

De toute manière ils font exprès de pas nous dévoiler ses projets car c’est ce qui fera la chute de l’extension je pense. S’ils l’avaient fait nous n’aurions plus aucune surprise et ça ne permettrait pas de garder le joueur en haleine, comme on dit le meilleur est pour la fin. Plus on avancera dans l’extension et plus cela deviendra intéressant. On nous laisse sur des interrogations, des questions sans réponses, de incompréhension par manque d’informations ce qui est frustrant, énervant, exaspérant pour certains mais c’est normal car ça fait parti d’un projet plus global pour davantage mieux apprécier l’extension !!!

2 mentions « J’aime »