et là le scenario héritage des eds ainsi que les paroles de jaina prennent un sens : on ne pourra jamais oublier l’heroine qu’elle a été mais ce n’est plus elle.
Il y aussi une phrase intéressante (en gras) si ça aide :
Lor’themar: So we are at a crossroads once again, and we have little time to make our choice.
Lor’themar: Were it not for the Horde, the remaining sin’dorei might have died out against the Scourge.
Lor’themar: Garrosh nearly severed the bond between us, but in the end it held strong.
Lor’themar: Now that bond is threatened by another warchief… one whom I once knew well.
Lor’themar: My people will not abandon the Horde, nor will we stand idle as it is destroyed from within.
Lor’themar: Rendezvous with our allies and rescue Baine. We will deal with the consequences as they come.
Bah pour le coup c’est loupé.
Blizzard a dit qu’elle était plus maligne que Garrosh (chose dont je ne douterais pas à la base) mais quand on voit la situation actuelle, elle n’a pas fait mieux non…
Quitte à choisir entre les 2 je choisi Sylvanas, attention je trouve le lore de bfa exécrable mais au moins être pote avec N’zoth ça fait stylé.
Ouais je suis d’accord les choix sont à chaque fois relou.
C’est à chaque fois alors tu veux qu’on te coupe une main ou bien l’avant-bras ? A toi de voir, tu as le choix…
Après pour ce choix là, contrairement aux précédents où je me suis arraché les cheveux, je n’hésiterai pas une seul seconde, je place mon allégeance a Quel’Thalas avant la horde.
Garrosh a dû ouvertement virer tous les non-Orcs pour qu’une rébellion arrive. Sylvanas n’a rien fait et on lui tombe dessus. En effet c’est un gros fail.
Si c’est elle !!! Sylvanas la ranger dévoué et courageuse qu’elle était autrefois est toujours présente !!! Elle a juste été dénaturé par la non mort ce qui fait d’elle un personnage qui s’est libéré de ses principes moraux. La mort la privé d’une part de son humanité, elle reste « esclave de cette douleur », n’éprouve aucune joie à sa malédiction. Elle a conservé son identité mais n’accorde aucune considération à la vie où à ce qui anime les vivants en général. C’est la banshee qu’elle est devenu qui la rend si impitoyable et froide, le tout mélangé à sa personnalité déterminée et insoumise donne le résultat qu’on connait aujourd’hui. Et à côté de ça elle n’est pas si monstrueuse car on voit bien à certains moment qu’elle affectionne encore certaines choses de la vie, et c’est en ça que la malédiction de la banshee résonne. C’est tellement cruel comme destin ce qu’elle est… la pauvre
.
Anduin est un bel idiot car au lieu de s’attaquer au vrai problème de fond de Sylvanas qui est sa malédiction ben lui il se contente de répondre à ses provocation… Non mais il est prêtre il pourrait comprendre pourquoi elle agit de manière aussi cruelle !!! Il ne voit pas la créature de cauchemars qui se tapis en elle !!! Il n’a qu’à l’exorciser ou la purifier ou que sais-je !!!
On a le choix entre être pote avec le blond de service ou avec ça
Dur dur!
Moi j’ai décidé de devenir pote avec Chromie. Elle m’a promis un séjour dans le monde d’il y a 15 ans, j’ai trop hâte !
Et bien moi j’aime bien Azshara, je trouve qu’elle a du charisme. Elle a vraiment l’allure d’une reine, elle incarne bien le pouvoir de par ses conquêtes, ses accomplissement, l’empire qu’elle a batî et a développé avec tout le savoir qu’elle a acquit. L’ennui avec elle c’est son orgueil qui a pris le dessus et a tout fait foiré…
cache donc c’ette er… non rien, bien evidement qu’il vaut mieu bosser aec azshara qu’anduin --’ faut pas etre debile
regle d’ecriture basique:
la valeur d’un hero se juge a son adversiter, anduin na aucune valeur u.u
sylvanas et azshara qui teamup, je signe, si ca force blizzard a ecrire une faction nefaste temps mieu, si ca les enm€rd€ c’est aussi bien ^^
Anduin a 18ans T__T rentrez-vous ça dans le crâne
tellement tellement cruel que son objectif est de transmettre cette malédiction à tout va ![]()
T’es vraiment un méchant vilain pas beau lol. Tu aspires à suivre le mal mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Si Azshara devenait une reine digne et soucieuse la suivrais tu ? non parce que si tu devenais son fidèle servant actuellement tu sais qu’elle te traiterait comme un simple esclave ? (quoi que cela reste à déterminer, j’ignore si elle traite mal ses sujets). Tu n’irais pas suivre un souverain qui te méprises et te maltraite quand même Jabber ? A moins que tu sois maso… je suis bien triste pour toi si c’est le cas, tu devrais t’accorder d’avantage de valeur ![]()
Il y a bien une raison pour laquelle Sylvanas doit tomber :
Lor’themar: Our victory rings hollow. Azshara’s master will rise. Nothing can stop that now.
Jaina: For all her lies, Priscilla Ashvane spoke one truth. The war between the Alliance and Horde has kept us distracted. Divided, we have no hope against N’Zoth.Lor’themar: We may have found common cause here in Nazjatar, but the battle still rages beyond these waters. So long as Sylvanas holds Orgrimmar, there can be no lasting peace.
Jaina: The war needs to end, Lor’themar. You know this to be true.
Lor’themar: I had hoped that reason would prevail. But the time has come to finish this.
Lor’themar: I will tell my people what transpired here. Of how Azshara fell because we stood together. Of the threat rising from the depths, and all that is at stake if we should fail.Lor’themar: Then I will take my place beside Saurfang and Thrall, and pray that the sin’dorei stand with me.
N’zoth semble être libre et l’Alliance et la Horde doivent faire front commun pour l’arrêter… mais tant que Sylvanas est encore à la tête de la Horde, les factions seront divisés et le Dieu Très Ancien va gagner.
Et là révélation, Sylvanas&Azshara mettent les boucles d’oreilles pour fusionner et deviennent Azshavanas, la vraie forme d’Elune.
Bha quoi? C’est pas plus mauvais que le lore de bfa.
Louison Veik…
Elle a quand même massacré de nombreux innocents avec Teldrassil.
Elle a balancé la peste sur nos propres troupes et les a rez en squelettes à Lordaeron.
Puis elle a rez un mec mort depuis longtemps qui n’a rien à voir dans le conflit actuel pour le CM.
Je sais que c’est le genre de comportements que mon Orc lui ne pourrait tolérer.
Je sais très bien pour quelles raisons Sylvanas a fait les actions que j’ai cité plus haut, que c’est par pur pragmatisme. Mais cela n’empêchera pas mon Orc de penser que si on peut éviter de tuer des innocents, de tuer nos propres frères sur le champ de bataille ou de manipuler des mecs qui n’ont rien à voir dans ce conflit, et bien c’est mieux.
Et c’est pour cela qu’il part en rébellion et qu’il trahit la Horde, même si je n’aime pas particulièrement plus Baine et Saurcroc à BFA.
Oui ben là par contre j’ai peur mais alors j’ai très PEUR. Sur Mamytwink ils le mettent en français et quand j’ai lu ça :
Après la victoire contre Azshara
- Lor’themar et Jaina discutent de l’avènement de N’Zoth
- Corsandre avait raison et la guerre n’était qu’une diversion pour laisser le temps au Dieu très ancien de se préparer.
- Jaina et Lor’themar souhaitent mettre un terme à la guerre .
- Lor’themar promet à Jaina de raconter à la Horde comment ils ont vaincu Azshara ensemble.
- Lor’themar rejoint le clan de Thrall et Saurcroc . Il espère que les Sin’dorei vont le suivre.
Lor’themar : Notre victoire est amère. Le maître d’Azshara va se réveiller. Rien ne peut plus l’arrêter.
Jaina : Parmi tous ses mensonges, Priscilla Corsandre a dit une vérité. La guerre entre l’Alliance et la Horde nous a distrait. Divisés, nous n’avons aucun espoir contre N’Zoth.Lor’themar : Nous avons peut-être trouvé un terrain d’entente ici à Nazjatar, mais la guerre fait toujours rage au delà des flots. Tant que Sylvanas tient Orgrimmar, il ne peut y avoir de paix durable. Jaina : La guerre doit se terminer, Lor’themar. Vous savez que c’est la vérité.
Lor’themar : J’aurais espéré voir la raison prévaloir. Mais l’heure est venue de terminer tout ceci.
Lor’themar : Je vais informer mon peuple de ce qui s’est passé ici. De comment Azshara est tombée car nous nous sommes unis. Des menaces viennent des profondeurs, et de tout ce que nous allons perdre si nous échouons.Lor’themar : Je vais prendre ma place aux côtés de Saurcroc et Thrall, et prier pour que les Sin’dorei me soutiennent.
Le « Après la victoire contre Azshara » et Lor’themar qui dit en suite « Azshara est tombée car nous nous sommes unis » ça veut dire quoi au juste que la reine Azshara s’est faite tuée ? No parce que pour moi ça ce n’est pas possible. Je n’envisage même pas la mort d’Azshara, c’est inconcevableeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Si Blizzard a osé la faire tuer dans son palais par la horde et l’alliance alors là je suis colère !!! Ah non ça je ne peux point l’accepter c’est une aberration scénaristique !!! Dite moi qu’elle a imité Jaina en faisant un tp ou qu’elle a fuit le combat avec une méduse ou un murloc mais ne m’annoncez pas qu’elle gît au sol avec une aura de lumière et des loots à ramasser… Non je ne veux aucunement voir ça !!! Si les développeurs ont osé cet affront je vais faire comme la gamine suisse pour le climat et sortir mes banderoles pour qu’ils réecrivent l’histoire d’Azshara car je suis désolé mais non elle ne peut pas mourir aussi pitoyablement ce n’est pas possible ![]()
![]()
![]()
Elle n’a pas balancé la peste sur ses troupes, ceux qui furent touchés le disent eux-mêmes, ils sont allés trop loin sur le front. Quant au rez en squelettes… on laisse bien les Dk faire ça, le reprocher à Sylvanas seulement c’est pas très juste.