Le plan initial aurait pu se faire mais cela ce serait transformer en bourbier.
Les edn sont les maitres de l’embuscade, du camouflage, sur leurs terrains ect… leurs leaders s’en sortent et le gros de leurs forces peut revenir.
A long terme les armées de la horde se serait fait avoir a l’usure
Le plan de Saurcroc c’est du bluff, si l’alliance attaque il n’auraient jamais tuer les civiles en otages.
C’est pas jolie, c’est pas bien et tout ce que vous voulez la destruction de Teldrasil, j’en convient.
Mais stratégiquement c’est un bon coup pour la horde, tout comme pour Theramore
Y a pas de clés du récit hein. Sylvanas a brûlé Teldrassil sur un coup de tête parce qu’on s’est moqué d’elle, l’a détruit avec 3 catapultes. Tu veux peut être pas l’accepter et te réfugier derrière des clés de compréhension qui ne viendront jamais parce qu’elles n’existent pas mais bon.
Elles sont venus à la fin de Legion tes clés de compréhension de pourquoi l’attaque de la Légion est naze ? Eh beh non y en a pas eu. Elle était naze et c’était tout.
tu dois pas connaitre le plan de base pour sortir ça, car c’est justement le long terme et l’usure qui étaient visés. Paralyser l’alliance au long terme le temps de se renforcer, diviser l’alliance si elle n’agissait pas et ensuite écraser les capitales restantes.
dans " a good war" elle dit pas apres avoir bruler l’arbre que ca leur donnera une chance, la seul chance de remporter cette guerre maintenant que saurfag a fait foirer le plan?
sauf qu’avec malfu et tyrande a stormwind ils aurait put largement calmer les kaldo le temps que l’alliance prepare le debarquement
la horde aurait gagner 1 ou 2 ans, sauf que dés que l’alliance aurait put revenir, bah c auto defaite de la horde car orgrimmar est un tas de bout dans un desert et la horde a font reste plus faible que l’alliance uni peut importe son etat --’
Un plan plus global, puis là, prochain patch, elle se dirige droit dans la gueule d’N’zoth en faisant un marché avec Azshara après en avoir fait un avec Helya ? tkt, ils ont tout prévu, tout écrit depuis six extensions, mais la qualité est pourtant à ch.er ou pas cohérente.
tu places des boucliers arcaniques dans la capitale pour bloquer les portails. C’est la base, quand tu occupes une capitale ennemie, non ? et les edv n’existent pas encore.
elle a fait comme dans un perso de teso don j’ai oublier le nom
ou comme liliana
elle vend son ames a helya, azshara, n’zoth et bientot voljin et comme ca quand faudra la reclamer ils s’entreturont et elle pourra se barrer pepere, ou les tuer 1 a 1 XD
(bon liliana vess a decouvert qu’il y avait un 5em contractant et c’est fait avoir mais quand meme XD)
Ah, je vois que tu as sortie ton petit air pédant ce soir
Je ne vois pas ce que tu ne comprend pas en faite. Mince je me trouvais claire pourtant.
Je n’imagine pas Tyrande et Malfurion à Hurlevent avec toutes leurs armées ne rien faire ne rien tenter, alors qu’il y auras sûrement de guérillas actif.
Tyrande à ouvert un front dans un moment ou les forces de l’alliance sont mis à mal et dispercer, et elle l’a fait en mode osef.
S’embourber sur le long terme n’est jamais un bon plan dans une guerre, c’est dans tout les manuels ça
Tout doux, petit guerrier. Il n’y pas de « tu ». J’m’en contrefiche. Les clefs du récit, on ne les a pas, c’tout et de toute manière chez Blizzard ça change tout le temps. Que la raison soit du côté des gentils ou des méchants d’ailleurs. Ce que je vois, c’est que vous prenez encore la tête sur un sujet qui n’en vaut pas la peine car le master plan sera dévoilé à la fin. Mwahaha.
Est-ce qu’il aurait une spé Combattant au bâton ? J’me souviens plus de son entrainement avec sa femme
le plan était justement d’embourber l’alliance.
Si le plan de base était mauvais, t’as 2 choix :
-sylvanas a menti à saurcroc et prévoyait déja de cramer teldrassil
-sylvanas croit que le plan peut marcher mais chie littéralement dans la colle