[spoiler 8.2] Thrall

une flotte tu peut toujour la construire, et une mission fufu, jusqua nouvelle ordre c’est pas un probleme pour l’alliance, zavez reussi a miner tout uen flotte et tp des bataillon en nazmir sans vous faire reperer nan? --’
alors maintenant tu va imaginer si l’alliance a genre 2ans de preparation ^^’

teldrassil c’est un vietnam en puissance, autant tout cramer u.u

il etait absent! comme dhab --’ jamais la pour faire son taf celui la!!!

1 mention « J’aime »

En même temps y a rien à raconter sur cette extension. Quand je pense que le conflit Horde-Alliance se résume à une heure de campagne de guerre et 2 zones de conflits (Stormgarde et Sombrivage) sans aucun scénario. C’est du propre pour un jeu en 2019.

3 mentions « J’aime »

2 ans pour construire des bateaux pour l’alliance, 2 ans pour miner l’azerite en kalimdor pour la horde. C’est tout vu. C’etait le plan.

Choix numeros 3 Sylvanas et Saurcroc sont deux grosses tanches en stratégies militaire

1 mention « J’aime »

Choix numéro 4 : le plan consistait vraiment à juste s’emparer de Teldrassil mais que Sylvanas trouvait que cela ferait moche dans son boudoir alors autant tout cramer.

C’est prévu qu’il fasse quelque chose contre N’Zoth et Azshara d’ailleurs ? Ou il nous fait juste un Vol’Jin bis ?

Choix numéro 5 : Un dev a CM Sylvanas pour qu’elle lance sans raison une guerre de factions

4 mentions « J’aime »

Choix numéro 6 : le conflit Horde-Alliance fait vendre des boîtes mais Blizzard s’en bran-le complètement.
Parce que bon on ne va pas se mentir. Le premier qui me dit qu’il y a une équipe de scénaristes je le crois pas. Remarquez ça doit plus coûter très cher à Blizzard une extension, déjà qu’ils ont pas d’équipe pour le design des classes.

4 mentions « J’aime »

sauf que l’azerit pop partout donc bon --’
et que ca sert a rien, le tank d’azerith qu’anduin degomme pepere a lorderon la montrer --’

choix numero 5X, les dev de blibli son persuader d’etre capable d’ecrire de la strategie mais ils ont le QI de l’elfe de naheulbeuk
nan serieux, meme un gamin qui fait sa 1er parti de warhammer aura des meilleur base de strategie que ce qua put nous montrer blizzard --’

ha bah non, il depop de l’extention jusquau prochain patch ou apres la chute de la horde il redisparaitra sans raison

La réponse D.

Maintenant, c’est fait, on s’en fou. Là, ils nous sortent une raison, et le prochaine Chronicles, ils nous en sortiront une autre.
T’façon, c’est la faute des Hurans et des Gnolls. Depuis qu’ils roulent leurs billes pour les DtA, on peut vraiment plus avoir confiance en eux. Lardeur, si tu me lis, je me sens vraiment trahi.

5 mentions « J’aime »

Possible qu’en fait il est là car Sylvanas aimerait lui parler ?

En fait, j’espère que cela se passera comme cela…
Voyant que la situation de la Horde est hors de contrôle et que tout le monde se rebelle contre elle, elle décide d’aller voir Thrall pour demander conseil.

…Ou alors, il est là car quelqu’un espère qu’il raisonne Sylvanas.

Ou Saucroc décide d’aller le retrouver.

C’est très étrange. A l’heure actuelle, je ne sais pas où il est censé se trouver (il me semble qu’il était dans le domaine des classes des chamans passé un moment, non ?)

Sylvanas vient de vendre sa flotte et ses héros aux Nagas je doute que quiconque en soit encore à vouloir se contenter de la “raisonner”.

C’est normalement de la responsabilité de Thrall de s’occuper des chefs de guerre, non ? C’est sa Horde après tout, non ?

1 mention « J’aime »

Thrall a bien tenté de raisonner Garrosh jusqu’à la fin de SoO, donc qui sait :open_mouth:

J’espère que ça en valait le coup, tout sacrifié sans retour en arrière possible… c’est chaud quand même.
Je me demande vraiment quels sont les termes de l’accord

Oui mais la on en est plutôt à lui mettre son marteau dans la gueule qu’à la “raisonner”.
C’est comme si Velen voulait “raisonner” Kil’Jaeden.

1 mention « J’aime »

Ah bah. Thrall, il raisonne les chefs de guerre avec des coups de marteau dans la tronche.
Et, oh tiens ! , le sujet du marteau justement :partying_face:

/bait

parce qu’il avait un lien affectif. Avec la banshee, il n’a aucun atome crochu, je pense. Elle va juste dégager ou fuire ou les 2.

Parce que à la limite si c’était vendre la flotte de l’Alliance aux Nagas, si vraiment fallait creuser profond on aurait pu justifier mais la y a la flotte de la Horde avec.

Toute plaisanterie mise à part, pourquoi ?

C’est vrai : pourquoi ?

Elle fait ce qu’elle a toujours fait, pourquoi la Horde se réveille que maintenant ?

Thrall savait pertinemment bien qu’elle était comme cela quand elle a rejoint la Horde, non ? Ne serait ce pas un peu hypocrite de sa part de l’engueuler pour ce qu’elle est ?

4 mentions « J’aime »