quelqu’un pour dire que la flotte de la horde s’était trop avancée et que c’est sa faute ? non ? personne ?
Un bien grand terme pompeu pour désigner trois navires et quatres radeaux troll
Les h2 qui sont dessus ne sont pas d’accord.
Elle fait ce qu’elle a toujours fait, pourquoi la Horde se réveille que maintenant ?
Parce qu’il fallait vendre des boîtes de World of Warcraft avec le conflit Horde-Alliance en couverture et que si la Horde s’était réveillé dès que Sylvanas devenait chef de guerre cela n’aurait pas été possible.
On ne parle pas de ses méthodes peu orthodoxes pour servir la horde mais le fait d’utiliser la horde pour parvenir à ses fins, quitte à sacrifier tous ceux qui l’entourent.
J’ai mal à ma Sylvanas.
Le personnage aurait du avoir sa belle cinématique de fin à WOLTK à la place de celle toute pourrie d’Arthas.
Tu sais, la 1ère version de BfA commencait avec l’attaque de Lordaeron, avec Sylvanas qui se défend comme dans la cinématique. C’est comme ça que Metzen voyait cela. Puis après son départ ya un hurluberlu qui a eu l’idée de Teldrassil.
La guerre a pas eu lieu parce que Sylvanas dans cette situation. Y aurait eu Baine en CdG à ce moment les scénaristes auraient quand même trouvé un moyen pour qu’il crame l’arbre.
Je suis pas d’accord, au contraire cela aurait donner du relief politique a la horde.
Quand on y reflechi sylvanas est seul est isoler à Orgrimmar, sans le soutient et la collaborations des autres races elle ne peut rien.
Personne ne pense à créer des pressions politique. C’est bête
J’ai en en tête cette scène de GoT ou Rob stark se prend une fronde de ces vasseaux en pleine guerre l’obligeant à changer sa strategie.
C’est d’une logique toute simple.
La guerre aurait pu avoir lieu de manière plus cohérente
Et quelle fin exactement ?
A part détruire l’Alliance qui est une menace pour la Horde- et tous les chefs de guerre ont eu ce discours - , quelle fin ?
LE SACRO SAINT SCENARIUM !
NE T’OPPOSES PAS À LUI !
(ils aiment pas les majs)
on le saura bien vite, mais il est bien plus personnel que les intérêts de la horde.
Toute plaisanterie et fan service mis à part, même si j’adore Sylvanas, cela me ferait mal au coeur de la voir massacrer de la sorte. Cela étant dit, scénario ou pas, je ne trouve aucune justification à cette haine contre elle.
Oui elle a des méthodes pas très jouasses mais cela a toujours été ses méthodes. Elle a utilisé la Peste contre la ville des Worgens et là, il faudrait s’offusquer qu’elle s’en serve ?
On a perdu la mémoire entre deux extensions ou quoi ?
C’est encore une fois sous réserve qu’elle en ait une totalement personnelle. Cependant, quand je l’écoute, elle parle toujours de la Horde, pas vraiment d’elle.
D’écraser l’Alliance etc.
Je ne prétend pas qu’elle en ait pas un bien caché, cela étant dit, j’ai beau cherché, je ne trouve aucun ‹ intérêt vraiment personnel › mis à part le fait de relever masses réprouvés car comme elle le dit à Légion : les réprouvés ne peuvent pas se reproduire et c’est facheux pour son peuple.
Y a pas de haine contre Sylvanas y a la haine contre les scénaristes qui font n’importe quoi du personnage et du lore de la Horde depuis Legion avec leurs gros sabots au lieu de se poser 2 minutes pour réflechir à quelque chose de différent et cohérent.
t’as du louper un chapitre alors car elle roule actuellement (enfin en 8.2) que pour sa pomme et ça commence à se voir.
Ce ne sont pas tant les méthodes qui ont fait que les leaders de la horde se sont retournés contre elle mais ses actions. nuance importante.
Son plan est secret parce que :
Option 1 : Elle est super méchante et veut tous nous enfler.
Option 2 : Elle nous fait une Illidan, plan méga secret pour sauver le monde et elle peut faire confiance à personne. Si jamais on apprend que Teldrassil a été brûlé pour couper une source de puissance des DTA je m’engage à jouer mes persos à poil pour toujours
Question pari stupide, j’avais dit que si Magni était manipulé par les DTA j’allais rerace tauren. Voila voila.
Je ne pense pas qu’il lui aurait confié le rôle de Cheffe de Guerre, à vrai dire. Et sans le délirium avec Vol’jin, personne ne l’aurait fait.
Thrall va discuter avec elle autour d’un bon vieux Mak’gora des familles. Et après une salade de phalanges, accompagnées d’un doucereux éclair suivi d’un puissant jet de lave, la discussion sera clôturée.
Hmm, bin le début de son arc narratif en tant que Cheffe de Guerre, sous Légion, c’est partir à la recherche d’artefact afin d’accroître sa puissance (et celle des Réprouvés). Ça semble poursuivre cette voie.
c’est chaud ce deni de la réalité quand même, elle est cramée de chez cramé et vous nous expliquez qu’elle boite à peine et qu’elle marche pas si mal. ok.
Et dire que je pensais que ce sujet tomberai dans l’oubli parce que le modèle avait pop sur le sujet spoiler 8.2… x)
On aurait pu commencé l’extension par la déjà si c’est le cas. Sylvanas aurait pu expliqué à la Horde que Teldrassil était corrompu, tenter de prévenir l’Alliance mais celle-ci contre informé par N’Zoth n’aurait pas voulu l’écouter. Sylvanas et la Horde auraient alors décidé de lancer leur attaque sur Sombrivage pour sauver la planète.
C’est une idée bricolée en 15 secondes.