Et l’Alliance aurait dit…
« NAAAAAAAAN ca a été béni à Cataclsyme, circulez ! »
Heu… Je crois que sa relation avec Nathanos est purement platonique, hein. T’emballes pas trop
en faite la flotte viser etait surtout celle avec le coeur logiquement, le reste c’est que du collateral
et connaissant le traitement de blizzard pour la horde, et le fait que les quetes de la horde son incoherente entre elle
je dirait que l’alliance est le canon de toute facon et donc que c’est un alli qui a le coeur, et qui est donc la cible u.u
ta vu un symbole de la horde sur son dernier model?
ta reponse est la, il s’en FOU de la la horde, il vient parce qu’un pote la prevenu que le fils de son pote dcd etiat en danger c’est tout --’
nan, il l’aurait tuer pour montrer que sylvanas etait mechante tyranique puis fait leur plot de bfa
en faite ca aurait etait cool, l’alliance aurait aussi perdu un perso comme ca ^^
Nan mais tu comprends pas, elle a peur des espions des DTA, et elle doit rien à ce vieux mâle cisgenre hétero vert qu’est Saurcroc. Elle est la 1ère Chef de Guerre femme dans la Horde et elle en est fière (Du Golden dans le texte, j’invente rien !)
Sylvanas c’est l’Amiral Holdo dans SW8
mais sinon sérieusement ? comment tu peux envisager une telle piste alors que sylvanas ne part pas vers teldrassil pour tout cramer à la base ? revois le prémice et ose dire qu’elle prévoyait avant même sa discussion avec delaryn de tout cramer ? oh les mecs, faut stopper la mauvaise foi 2 sec
elle va se sacrifier en utilisant une methode qui aurait regler toute les grosse menace des precedent film et qu’on devra attendre la nouvelle du film pour sortir une excuse bidon de pourquoi tout le monde fait pas la meme chose avant que golden annonce que la prochaine extention peut retcon tout ce qui a etait fait a bfa si besoin du moment que ca l’amuse? ^^’
Je pense sincèrement qu’elle voulait simplement prendre possession de Teldrassil, s’en emparer. Il y avait peut etre quelque chose qui l’intéressait là bas…un passage ? Un truc vers des machins tentaculeurs que la bénédiction a pas enlevé ?
Admettons.
Admettons le plus sérieusement du monde que Sylvanas soit perdue car elle est le pion des DTA et que tout ce qu’elle fait c’est pour nous détruire.
DTA1 aurait dit à Sylvanas que quelque chose se trouvait à Teldrassil.
Elle voulait Teldrassil. Mais vu que Saucroc a fait son orc rempli d’honneur, ce n’était plus possible de prendre Teldrassil comme elle l’aurait voulu.
Elle se dit que la seule solution c’est d’y fiche le feu car elle aurait eu peur que l’Alliance découvre les véritables raisons de son obsession pour Teldrassil.
Je ne sais pas, scénaristiquement parlant, cela me semble plausible. Dans la nouvelle, elle fait tout pour convaincre Saucroc qu’il faut s’emparer de Teldrassil. Et si quelque chose y était caché ? Et que Nzoth ou qui sais-je lui avait ordonné d’aller le récupérer mais que cela a capoté ?
C’était peut-être son plan B de le faire cramer en fait. Si elle récupérait pas ce qu’elle devait y trouver, elle cramerait l’arbre.
Solution plus simple :
Elle fait croire à tout le monde que brûler Teldrassil était un coup de tête pour cacher aux DTA ses intentions ! GENIUS !
Vous vous faites du mal à chercher des raisons à un événement qui n’est ni plus ni moins que ce qu’il représente en jeu : Sylvanas qui rage.
Ah ba oui, je réfléchis à toutes les éventualités et pas juste “Sylvanas est méchante, go la poutrer”.
Je suis désolé mais je suis tête de mule vis à vis d’elle.
Je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’elle n’est pas stupide au point d’attaquer gratuitement les elfes de la nuit de cette manière.
(Oui, j’ai encore foi en l’humanité)
Elle est fourbe, mesquine, caractérielle mais loin d’être stupide. Elle doit faire tout dans un but précis et pas juste car elle a pété les plombs. (et je refuse cette simple raison de “bah elle a juste ragé/pété les plombs”).
C’est Blizzard qui fait intervenir Sylvanas donc je chercherais plus du coté de Blizzard pour trouver son évolution si j’étais vous.
Élune était bel et bien intervenue. Peut-être avait-elle même
retenu le bras de Saurcroc. Et elle ne serait pas l’unique force autre que l’Alliance à se dresser entre Sylvanas et son véritable objectif
pour toi, ça sent celle qui veut sauver azeroth ou celle qui prépare un coup fourré ?
Quand elle amène la horde et l’alliance au dessus de nazjatar, tu penses qu’elle cherche à faire une bonne action ?
Quand elle crame des civils à teldrassil tu as foi en l’humanité du personnage ?
Sérieux -_-
Si le but de Blizzard c’est de tuer tous les personnages aux quels les anciens joueurs sont attachés, il y en a plein qui vont passer à la trappe.
Tyrande et Malfurion s’attaquent aussi gratuitement à un convoi et malfurion tue un orc avec ses racines…
Mais c’est vrai que l’Alliance peut les représailles, hein. On vous connait. Quand c’est vous, y a jamais de souci.
Le but de Blizzard c’est de…
Euh…
En vrai je sais même plus la ça donne surtout l’impression que Blizzard veut en finir avec World of Warcraft vu la manière dont c’est expédié.
Ca fait trop d’histoire sur un patch !
On aurait juste eu Baine qui crève en glissant sur une peau de banane et Sylvanas qui prend le job car les sabots de Baine pointaient sur elle.
Il devrait pas glisser avec ses sabots ? Chut…
comparer un genocide à la mort d’un orc. ça vole haut dis donc.
Sans offense hein, ce que prépare Tyrande avec son rituel d’Elune et de prêtresse guerrière de la Lune-machin, c’est pas un salon de thé à Hurlevent.
oui et ? prétendre que c’est gratos alors qu’ils reprennent leurs terres, qu’ils viennent pour se venger du massacre perpétré. ça va bien 2 sec de délégitimer toute raison de contre attaquer et de se défendre, stop la mauvaise foi.
En fait je crois que ce qui se passe chez les scénaristes de blibli, c’est que le chef a dit “Il faut qu’on vende, alors on va faire une extension sur la guerre horde/alliance, et vous avez 20 minutes pour me trouver le début du scénario”, et à partir de là les scénaristes paniquent, font n’importe quoi, et passent l’extension a chercher un moyen de corriger tout ça.