[spoiler 8.2] Thrall

Monter un scénario ca prend du temps et ça devient vite la cohue quand tu as plusieurs personnes dessus qui viennent s’agglutiner et mettre leur grain de sel. Si ce n’est pas coordonné, tu as le résultat qu’on a là : c’est fouilli, personne ne comprend rien.

le déni n’aide pas à la compréhension, faut dire.

Il y a une différence entre le déni et espérer que ce soit autre chose que les gens essaient de te convaincre hein.

C’est pas non plus interdit d’avoir une autre vision des choses et espérer que ce ne soit pas aussi simple qu’un pétage de plomb d’un personnage.

Si Tyrande avec son rituel vient à attaquer Orgrimmar, tu penseras que c’est de bonne guerre malgré les civils et autres réfugiés à l’intérieur ?

La vérité c’est que quand c’est la guerre bah les civils, tu fais ce que tu peux. Elle voulait prendre Teldrassil, il n’y a jamais eu mention de base de tout faire cramer. C’est parti en sucette après. Et je le maintiens, le faire cramer c’était pas son intention première. Elle en avait peut etre gravement envie, Saucroc et son manque de discernement a peut etre poussé son esprit à le faire quand même hein, je ne dis pas le contraire mais je maintiens que sincèrement, elle voulait pas tout faire cramer « à la base ».

2 mentions « J’aime »

Je t’avoue qu’il m’arrive d’être comme eux car mon objectif dans le jeu c’est de nous mettre sur la gueule. J’inspire pas à une espèce de paix durable, pleine d’entente et tout sourire. Si paix il y a j’aimerai que ce soit suite à une guerre froide, que les têtes nuclazérite agissent comme une ceinture de chasteté sur les dirigeants des races. La suite se développerait d’elle-même et ce serait sous couvert d’une sorte de mondialisation. On gommerait les différences majeures entre un gobelin et une elfe de la nuit de cette sorte. Ils finiraient par voir les choses de la même façon et en général finiraient par consommer la même chose, se divertissent de la même façon. Je vois bien à termes des boutiques de bijoux sin’dorei habiller les gens d’Azeroth, les trolls qui font du prêt-à-porter, les gnomes qui vendent des postes de radio d’abord puis ordinateur et téléphones. Les gobelins à la tête de grosses marques comme le Kaja’cola (j’ai même le tee-shirt :crazy_face:) Faudra une sacré excuse pour créer de nouveaux BG, les arènes, etc on pourrait y voir une espèce de sport. Ça a l’air d’être un gros démarrage vers un truc du style Bright sur Netflix avec Will Smith, j’suis totalement partit en cacahouète haha il se fait tard !!

4 mentions « J’aime »

Le mépris non plus ce me semble. Faut faire descendre un peu la température hein.

Ah ba c’est sur qu’un univers de fantasy à quand même plus intérêt à conserver un max de spécificité sur les diverses races, c’est un attrait majeur de genre, mais Bli² à fait son choix. La moralline dominera le monde.

Certes mais ce qui pose le plus probléme avec ce retournement c’est l’aspect totalement gratuit, parce que mettre à sac la ville c’est pas mieux mais au moins y’a interet stratégique derriere alors que la c’est vraiment le faire cramer pour le faire cramer et ça jette Sylvanas dans une caricature de méchante décérébrée.

Mais le plus genant c’est que ça insulte et efface tout l’esprit stratége qui donne de la nuance à Sylvanas.

Faudra rename le jeu en World of Whitecraft ?

Edit : Je dis white pour une espèce de pensée unique dominante et le blanc pour moi est une bonne représentation d’un monochrome qui nettoierait au vinaigre blanc des courants aussi plurielles que les couleurs d’un arc en ciel – me taxer pas de racisme svp :sob:

Marsaro, il est parti bien avant ça et si on calcule plus ou moins la chose, il a grosso-modo participé jusqu’à la fin de Suramar.

La vache mais il rendrait presque bien :face_with_raised_eyebrow:
(Je ne fais que passer, pardonnez moi, j’compte pas poster des pavé partout alors je commente peu ici :stuck_out_tongue: )

4 mentions « J’aime »

Elle m’avait presque manqué sa tête de con.

2 mentions « J’aime »

Vous jouez un jeu dangereux quand même les gars la…
(Je finis ma lecture tranquillement la :stuck_out_tongue: )

Règle numéro 2 du forum Histoire: Tout sujet qui se termine ré-emboîte sur la Règle numéro 1.
(Et je corrige la numéro 1 de Marsaro: « […] Sujet sur Sylvanas/Puits de soleil/Taurajo/Guerre des épines/Garrosh qui s’ignore. »)
(Je me retiens de post, vous n’imaginez pas :smiley: )

1 mention « J’aime »

Pas du tout, ça serait tout autant indéfendable. Mais ça m’étonnerait que ça arrive.

La vérité c’est que quand c’est la guerre bah les civils, tu fais ce que tu peux

Lol, c’est le pire argument pour tenter de la défendre

1 mention « J’aime »

Et moi, j’suis sexy comme ça ? (C’est Soan btw)

J’attends donc le résultat. Aller, hop, à la cabine de rerace.

3 mentions « J’aime »

Je ne le vois pas agir de la sorte.

Mais ça marche dans l’autre sens, remplace Sylvanas par Arthas et tout le monde trouvera le perso trop cool, trop dark et mettra l’image d’Arthas devant Teldrassil en flamme en fond d’écran…

8 mentions « J’aime »

Tu oses insinué que les gens sont partial vis de vis d’un perso qu’ils n’aime pas ?

:thinking:

d’ailleur on meriterai un warbringer sur arthas avec un stratholm bruler, pas que c’est un rapport avec les pnj qui porte la guerre mais jaina en a bien eu un donc n’importe qui peut en avoir un pour bfa ^^’

Non t’as raison personne ne fait ça… :slight_smile:

Avant ou après l’avoir tué en raid ?
L’image de sylvanas devant teldrassil fait déjà l’objet de fan art et de fond d’écran. Il n’y a aucun problème à trouver l’image classe sans pour autant applaudir sur l’action in lore. Ton argument de parti pris tient pas , dsl

T’as bien compris ce que je veux dire.
Peu importe le mal qu’a fait Arthas, c’est l’un des personnages les plus plébiscités par les fans, tout comme Thrall. Et c’est bien là d’où venait ma comparaison.

Je suis persuadé que les mêmes qui crient d’effroi quand Sylvanas les envoie relever Derek auraient trouvé ça trop cool si le donneur d’ordre avait été Arthas.

Le fond d’écran c’était justement une petite blague en parallèle avec celui existant.

1 mention « J’aime »

C’est confirmé que c’est lui qui a écrit la cinématique de BfA, c’est une des dernières choses qu’il ait fait avant de partir. Et ca colle avec les dates : Tu commences à écrire pour une extension avant même que la précédente soit sortie.

Lor’themar, Thalyssra, Mayla, Gallywix et Sylvanas n’en ont pas non plus. :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »